Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Mithrandil

Aller en bas 
+3
Acio
Abadonna
Mithrandil
7 participants
AuteurMessage
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 9:55

[RP] La vie... Qu'est ce que la vie ? Une utopie imaginée par l'homme, un univers qu'il pense maîtriser, mais qui n'est en réalité qu'une succession de faits aléatoires, non dépendants de sa volonté...
La vie... L'homme qui était tapit dans la pénombre en connaissait un rayon, il l'avait maintes et maintes fois analysée, décryptée, avec une implacable détermination...

Aujourd'hui, sa sagesse et son expérience de la vie n'avait d'égal que son pouvoir, qui s'était sans cesse accru au fil de ses recherches, qui lui avait révélé tout ce qu'il connaissait aujourd'hui...
Cependant, il était conscient que ce savoir n'était que la partie immergée de l'iceberg, et que d'innombrables secrets étaient encore dissimulés à ses yeux fatigués...

Ce que voulait cet homme, après avoir parcouru tant de mondes en quête de réponses à ses questions, c'était enfin pouvoir profiter d'un repos Ô combien mérité... Il était fourbu, harassé de fatigue et de lassitude, et les plus noirs secrets des fondements du monde l'avaient ébranlé au plus profond de son âme...
Maintenant qu'il savait ce qu'était la vie, il ne saurait plus trouver le repos, conscient d'être le porteur d'un lourd fardeau, qu'il serait à jamais seul à porter...

La vie, c'est une idée...
La vie, c'est un espoir...
La vie, c'est une illusion dont nous ne sommes pas maîtres...

Mais lui, il savait que maintenant, son savoir lui avait permis de passer outre ces considérations...

Je suis Mithrandil,
La vie n'a plus d'emprise sur moi,
Je suis libre de mes actes,


" Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent

Je loue les dieux qui me donnent une âme a la fois noble et fière

Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller

Meurtri par les tribulations, Je suis debout, bien que blessé.

En ce lieu d'opprobre et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres

les années s'annoncent sombres mais je ne connaitrai pas la peur.

Aussi étroit que soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme:


Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme " [/RP]


Voilà, soudaine envie d'écrire un peu, ce n'est pas énorme, mais je pense que les quelques lecteurs fans de RPs apprécieront Wink

Je suis Mithrandil IG, ex top 45 récemment retombé dans le top 60 par une énorme bévue de ma part...
Je joue également sur l'univers 25, je possède un compte top 140, full raideur, qui est principalement mon style de jeu, bien que je soit plus mineur offensif sur Io...
Je suis le Manitou Suprême de la LCN, et je vient vers vous après une proposition de AngelK, et aussi afin de faire plus ample connaissance (enfin), avec l'Alliance que j'apprécie le plus sur Io (après la mienne Présentation Mithrandil 67277 )

Vous êtes libre de poser toute les questions que vous souhaitez, je tâcherai d'y répondre de la meilleure des façons Wink

Bon jeu à tous, et désolé pour le pavé Razz


Dernière édition par Mithrandil le Jeu 1 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 10:19

Sympa de passer nous voir !! Jolie RP également qui va très bien ici ! La vie, très poche de notre thèmes d'alliance Wink.

A bientot, ici ou ig ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 10:22

Sympa le RP! C'est effectivement toujours appréciable! Très philosophique... ça fait réfléchir... Présentation Mithrandil 153214

La proposition du Nov était pour le moins prématuré (une fusion si tard dans la vie de l'univ est toujours difficile étant donné qu'on est tous attaché a nos ally) mais si on peut faire connaissance avec vous suite a son idée, c'est déjà ça de gagné.... Smile

Univers 25!? Depuis quand? Comment se porte l'univ? Quelle alliance?
Ça me rend nostalgique tout ça... le 25 c'est la ou j'ai fait mes dents, la ou j'ai mes meilleurs souvenirs Ogame... il y a bien bien longtemps quand l'univers était jeune...

N'ai pas peur des pavé! Je préfère ça que 3 mots... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 10:30

Je savais bien que quelqu'un connaissait l'U25, mais je ne me rappelais plus de qui il s'agissait ^^

Alliance MDLM AO... Bah écoute, l'univers se porte plutôt bien, les Borgs sont toujours là, fidèles à eux-mêmes Présentation Mithrandil 67277

La fusion arrive dans 9 jours, j'ai hâte Cool

Merci pour l'accueil, tant pis si la fusion n'a pas lieu, j'aurai au moins le plaisir de vous connaître plus en détail, je connaissais un peu Mildread, Haldrick, avec qui j'ai pas mal discuté l'espace d'une soirée...
Je connais surtout McGarett, avec qui j'ai déjà monté de jolies petites opérations, j'espère qu'il reviendra très vite...
Et je connais également Acio et Jercom de par mes sondages Présentation Mithrandil 67277
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 10:43

Lol, j’étais sur le 25 avant l’arrivée des Borgs... A l’époque des M.N, L7N1 (il en reste quelques survivants non?) et R.o.D...
La FARM? toujours présente?

Il me semblait bien t'avoir croise quand j'avais discute avec quelques anciens dans la taverne.
Et pis tes sondes me sont familières effectivement...

Pour ce qui est de la fusion, difficile ne veux pas dire impossible... c'est peut être une idée a creuser même si le succès n'est pas garantis... ^^ Mais on devra parler de ça de manière plus privée... enfin, plus tard... rien ne presse... je crois que je vais aller visiter votre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 10:52

Les L7N1 sont en MV, certains définitifs, d'autres en attendant la fusion...
Les FARM n'existent plus, tout comme les M.N il me semble...

Tu seras le bienvenu sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 13:06

Comme dit IG c'était pas tout à fait sérieux sur le board, mais comme dit également IG: finalement l'idée m'amuse, m'intrigue, et me plaît.

Bien sûr, nous tenons à nos identités, mais au final, rien ne nous empêche de trouver une solution qui nous laisserait nos histoires d'alliances personnelles... Une sorte de confédération qui nous rallie en une force, mais qui nous laisse une marge dans l'historique de chacun. Ou une alliance réellement uniforme, avec deux rangs: Blue et LCN.

Bref, pour moi c'était bien marrant de plaisanter là dessus, mais je crois qu'on peut vraiment creuser l'idée. La mort de nos alliance peut surgir à tout moment et c'est JUSTEMENT à ce stade de l'univers qu'une fusion peut renforcer nos motivations.

M'enfin, je parle je parle, mais... Joli RP au passage Very Happy
Je pense que Jercom te mettra les droits d'ambassadeurs et on pourra parler de tout ça dans la partie adéquate.
Désolé d'avoir pourri ton topic héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 14:14

No souci, je trouve également l'idée plutôt bonne, elle ne pourra que remotiver certaines personnes (moi le premier ^^) qui se sont ramollies au cours des derniers mois à cause de la perte de vitesse de l'uni...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 14:19

Je plussoie !

Et pourquoi pas remotiver les RPistes... Je crois qu'il y a du level :p
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 14:30

Ha, y a d'autres RPistes chez vous ? Smile
J'adore les guildes de RPistes xD

Je ferai les HoFs, et vous ferez les RPs Présentation Mithrandil 67277
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 16:22

Salut mith

Effectivement très belle plume que tu as, comme celle de Nov =)
J'avoue que moi aussi l'idée de la fusion me déplairai pas, nous sommes à la recherche de quelques membres supplémentaire, dont des raideurs, car nous courront toujours après notre 1er hof du bon coté bien sur ^^


Votre Alliance sans la connaitre réellement, ressemble beaucoup à la notre j'ai l'impression. ( j'ai suivi vos hof Ades & toi )
Il y a un peu de tout comme style de jeu, vous jouez pour le fun tout en restant sérieux et vous n'oubliez pas vos anciens membres.
Une alliance familial en gros comme nous !!!

En tout cas si fusion un jour il y a, ça sera avec vous. ( pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 16:54

Ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça, merci beaucoup Wink
Effectivement, nous savons concilier sérieux et plaisir de jouer, c'est ce qui fait notre force, et nous avons également un esprit de solidarité très fort, ce qui nous a permis de nous tirer de quelques mauvais pas...

Donc merci, et j'espère entendre l'avis des autres Blue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 17:35

Et moi qui pensait que Kmi serait le plus difficile à convaincre... lol!

Ce topic peut il être déplacé dans la partie privée de l'ambassade please ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur

Arpenteur


Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48
Localisation : sur ma planète

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyMer 29 Fév - 17:52

Bienvenu a toi sur notre forum Mithrandil et enchanté de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyJeu 1 Mar - 23:10

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Wink

Après avoir demandé l'avis de la LCN, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette fusion serait vue d'un très bon œil, moyennant évidemment une bonne organisation et de la satisfaction pour les deux parties Wink

Maintenant, reste à savoir ce que vous en pensez, et comment on pourrai organiser cela si votre réponse est positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyVen 2 Mar - 0:24

Ici on n'a pas encore l'avis de tout le monde mais pour le moment la direction des discutions est également vers le positif.

Mais bon, ce n'est qu'un début... (un changement si radical mérite l’unanimité... ou au moins que personne ne soit complétement contre.)

Je pense que la difficulté principale va être de laisser une partie l’identité de l'alliance derrière... Notre alliance a une histoire et un style qui nous est bien propre sans parler des anciens membres avec qui on garde plus ou moins contact... et je suppose que c'est la même chose pour vous.

Il va donc falloir faire des concessions des deux coté et ça va certainement être difficile a avaler.
Au niveau de l'entente entre les membres... d’après ce que j'ai vu nous sommes plus ou moins semblables donc ça devrai se faire tranquillement.
C'est donc sur la structure et le cadre qu'il va falloir se concentrer.

Quoi qu'il en soit les discutions avancent et on pourra vraiment commencer quand tout le monde se sera exprimé.

En attendant je me demande si on pourrai pas ouvrir un chan sur Skype. Pas pour organiser la fusion (trop sensible pour être discutée en direct) mais pour faire connaissance. Tous nos membres n'en sont pas adeptes mais c'est un début.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyVen 2 Mar - 0:49

Je plussoie Acio !

Faire les choses progressivement (si on a l'accord de tous les Blues, à l'unanimité) est la meilleure solution. Et ça serait par exemple discuter calmement, point par point, de chaque détail de la construction commune.

Mais j'ai tendance à croire que tout cela va vers du très positif...

On vous tient au courant une fois que tout le monde se sera prononcé de notre côté Smile

Pour ce qui est du skype, je t'ai add,Mith, pas encore croisé... Mais on pourra créer un Chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyVen 2 Mar - 5:50

Salutations du Consensus.

Le Consensus MatinLumièreMontagne souhaite bienvenue à l'empereur Mithrandil.

Le Consensus excuses demandées pour son retard.

Le Consensus connaît des troubles dans ses interfaces avec les univers-plan.

Le Consensus ne connaît pas l'alliance des entités LCN.

Le Consensus souhaiterait des renseignements-informations pour déterminer la correspondance des objectifs.

Salutations du Consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptyVen 2 Mar - 8:01

[MOD]Bon et bien, vu que le sujet a tourné a la présentation diplomatique... je le déplace dans l'ambassade. Smile[/MOD]
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptySam 3 Mar - 18:52

Juste pour vous signaler qu'un vote vient de débuter et que l'on aura bientôt la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil EmptySam 3 Mar - 22:35

Okay, parfait, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithrandil   Présentation Mithrandil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mithrandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Too
» Présentation
» Présentation Kraizy !
» Présentation d'umbre
» Présentation alliance,, ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Quartiers Politiques :: Ambassade-
Sauter vers: