Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'umbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyVen 9 Juil - 10:11

Bonjour à tous.
Je viens d'être accepté dans la horde, et je vais donc faire un brin de présentation.
Ceux qui ont lu ma candidature en savent déjà un petit morceau.
Je reprends donc pour les autres :
IRL je m'appelle stéphane
j'ai 42 ans
2 enfants, divorcé
je suis Ingénieur Informaticien
je travaille chez AREVA à Aix en Provence
je suis né à RENNES mais je suis dans la région Marseillaise depuis l'âge de 2ans
je mesure 1m88 et je pèse 75kg (ouai bon ça on s'en tape ok ...)

Pour le reste, j'aime les activités proches de la nature (rando, pêche, champignons), j'aime mes enfants (ça va de soit) et je fais donc un maximum d'activité avec eux (elles en fait mais bon).
Niveau musical je suis accroc au rock (y compris hard et metal mais pas le trash ou le death), ceci dit j'aime aussi une partie de l'electro, le trip ou certaines choses du hip hop.
Mais mon gros truc c'est le rock.
Niveau cinéma je suis assez difficile, mais je ne déteste pas un gros blockbuster de temps en temps, mais en général je préfère le cinéma d'auteur.
Pour la lecture, c'est presque exclusivement la Fantasy et la SF. Certains ont décelé dans mon pseudo un des personnage de l'Assassin Royal, mais si j'ai beaucoup lu Robin HOBB, je ne me suis pas limité à ça. Si certains veulent parler de Fantasy, peut-être devrions nous en faire un topic, à voir.
Au niveau jeu video, je suis orienté RPG en général (fan de Baldur's Gate si ça parle à quelques uns), mais j'aime bien aussi les h&s style Diablo, et sur console (PS3) je suis accroc au FF (Final Fantasy). Je ne déteste pas certains FPS ou des jeux de simu type Gran Turismo.
Pour les jeux gratuits, je joue à l'heure actuelle sur Ogame (sans blague ??? xDxD), mais aussi à Medieval War, et sur FB à Kingdoms of Camelot et Middle Kingdom The Age of Castle.

Voili, je crois avoir été assez exhaustif dans ma présentation, si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptySam 10 Juil - 21:04

Àh, ça existe encore, les personnes qui parlent de baldur's gate ^^
perso j'ai joué seulement au 2, mais purée qu'est ce qu'il est bien ce jeu

---> kensay mage = gros bill, j'avais même fait le jumellage d'une tel façon, qu'il récupère le côté kensay, qu'au tout dernier niveau du mage, et ça en devenait un tel monstre, bonus maximisé du kensai et du mage, miam une transfo de tenser avec quelque boust avant, = tout mélissanne (c'est bien son nom dans l'extension, ça fait longtemps? )
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 8:44

Ouais, je suis un vétéran de BG1 et BG2 voir never winter night mais un peu moins quand même sinon tu as dragon age en ce moment qui est vraiment agréable et fait par les créateurs de la série BG NWN.

PS: je suis allé à la fnac de strasbourg leur demander si ils avaient le trône de fer et c'était en rupture de stock, cela sera pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 9:14

J'ai Dragon Age aussi, mais en ce moment j'ai pas trop le temps pour le finir, mais je vais le finir un de ces 4.
Les NWN je les ai fait aussi, j'ai bien aimé. Sinon dans la veine BG, y avait aussi Icewind Dale auquel j'avais bien accroché.
Sinon dans le genre mais moins Fantasy y a les KOTOR que j'aime bien. Et surtout ne pas oublier The Elder Scrolls (Morrowind et Oblivion), car c'est quand même énormissime ...
Pour te répondre matrice, si je capte la transfo de Tenser, je me souviens plus du reste, ça fait trop longtemps que je n'ai plus mis les pieds à BGII ou a Throne of Bahl. J'ai essayé aussi Beyond Divinity et Le Temple du Mal Elémentaire, mais ça m'a moins amusé ..

@JMKeynesWins> Commande les sur amazon, ça ira plus vite .. WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 10:14

les autres boust c'était:
hate, des protections contre la magie, le sort qui protège d'une école magique (abjuration)
et enfin protection contre les armes magiques

tu possèdes la cote de maille elfique

--> protection contre arme non magique + sort protection contre arme magique
--> tu te protège de l'école abjuration, donc tu ne craint plus emprisonnement/annéantissement des défences
--> le reste de protection magique, c'est pour éviter de te faire one shot par quelque sort de zone, genre les éclair/boule de feu etc..

ya plus que les clerc/druide qui peuvent te faire quelque chose, mais bon, c'est pas trop dure à massacrer ces machin là et puis, tu as des protection magique (genre protection contre les élément, qui font que leur sort, si tu n'y résiste pas, te font pas bcp ^^)
à oui j'oubliai, avec le mage kensay maximisé à fond, tu pouvais taper des ca -23 like np


Le plus dure dans le jeu, restait quand même de jouer avec les codes


bonjour, je convoque une assemblée de 30-40 dragon pour les exterminer xD
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 12:27

C'est vrai .. Mais de souvenir dans TOB je jouais plutôt un bourrin ... xDxD
Trop compliqué les mages high level pour moi .. Enfin à l'époque ..
Dans Dragon Age, les mages sont clairement favorisés ...


Dernière édition par umbre le Dim 11 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 12:49

double cône de froid !
je t'avoue que j'ai un peu décroché.
je préfère les jeux de strat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 13:20

bah da, bg, c'est à chaque fois le mage le plus fort, d'ailleurs, c'est le seul perso avec lequel tu peux finir le jeu avec le minimum de stat + sans item ^^ (sauf mélissane bien sûre)
vu qu'une combo complète de sort ne l'a tue pas, et après ya quelque autres forme xD

mais sinon, dans da, l'archer voleur est pas mal aussi, tu prends duelliste + barde, tu max la dex (le bonus de base de la chason (20 de ruse > bonus de la classe assasin) et tu as la super attaque environ 360-700 (tir critique je crois que ça s'appelle -tu peux one shot pas mal de (mini)boss avec, ou les foutre dans le rouge si tu fais le max de dommage ^^)
mais aussi environ 5 seconde, avec une super vitesse de tir avec 100% de critique (tir rapide + dernier sort du duelliste)
et là, la plupart des mob arrive même pas sur toi, et la plupart du temps, tu peux dégommer les 3 mages alors qu'ils ont même pas finit leur incantation / se soit approcher assez

bref, avec ça, tu trucide les gros, si tu as pas le temps, tu lance le sort d'immobilisation de zone, pour gagner 3-4 sec de plus pour tuer les gros (ils seront pas affecté, mais les ptit grouilleux bien faiblard oui) ce qui te laisse le temps de finir les gros, puis après, bon bah, si les petit t'atteigne, hop furtivité, tu te cache à l'autre bout de la pièce, et tu recanarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 13:48

Bah là je crois que j'ai un mage de guerre un truc comme ça ..
Ca marche pas mal mais je sais pas si c'est vraiment ultime comme combo ...
Bref on verra ça ... Moi j'attends DiabloIII surtout ... Présentation d'umbre Icon_twisted Présentation d'umbre Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 14:03

yep, mage de guerre, j'ai pas acheter l'extension, mais bon sur le papier, guerrier mystic coupler a mage de guerre, c'est imba
coucou je suis invincible, mais ça me pompe du mana, coucou qd tu me tape ça me rend mon mana ^^

Sinon, +1 pour diablo III, les ptites vidéo trailer rendent le jeu vraiment atractif, d'autant plus qu'on va enfin avoir une vraie interaction avec les objets, dommage suivant la taille + vitesse de l'objet qui tombe;
Pas un truc fixé comme dans hf2, ou qd tu balance une chaise, ou une lampe de chevet, bah ça fait autant de dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 16:23

Klr .. Moi je l'attends depuis que j'ai fini 10x TitanQuest + Immortal Throne une dizaine de fois ... J'avais même traffiqué dans le code pour avoir un meilleur loot .. xDxD
J'espère que ça sera à la hauteur de mes attentes .
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 16:32

vous voulez pas vous pacser ?


Dernière édition par JMKeynesWins le Dim 11 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyDim 11 Juil - 18:02

perso, je vais me pacser avec tout les bunker de lm de mon coin ^^
vive les cro
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyLun 12 Juil - 7:57

Moi aussi je t'aime JMK ... Présentation d'umbre Icon_biggrin Présentation d'umbre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyLun 12 Juil - 8:15

enfin c'est toi qui fait la damoiselle umbrounette.
everybody have a price.
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyLun 12 Juil - 8:34

Tout de suite le sexe ... Pfff, moi je parlais de sentiments ...
Mais bon j'ai un tel physique que je peux comprendre ton émoi ..
Prends toi une bonne douche froide, tu verras ça calme ... Présentation d'umbre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyLun 12 Juil - 12:24

une bonne pignolle ca calme.
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyLun 12 Juil - 12:33

Aussi, mais c'est moins propre .. xDxD
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyLun 12 Juil - 12:35

enfin bon la propreté, c'est relatif.
de la philo tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'umbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Too
» Présentation
» présentation du russe
» VanE [Presentation]
» Présentation de Big Hunteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: