Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'umbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Présentation d'umbre Empty
MessageSujet: Présentation d'umbre   Présentation d'umbre EmptyVen 9 Juil - 10:11

Bonjour à tous.
Je viens d'être accepté dans la horde, et je vais donc faire un brin de présentation.
Ceux qui ont lu ma candidature en savent déjà un petit morceau.
Je reprends donc pour les autres :
IRL je m'appelle stéphane
j'ai 42 ans
2 enfants, divorcé
je suis Ingénieur Informaticien
je travaille chez AREVA à Aix en Provence
je suis né à RENNES mais je suis dans la région Marseillaise depuis l'âge de 2ans
je mesure 1m88 et je pèse 75kg (ouai bon ça on s'en tape ok ...)

Pour le reste, j'aime les activités proches de la nature (rando, pêche, champignons), j'aime mes enfants (ça va de soit) et je fais donc un maximum d'activité avec eux (elles en fait mais bon).
Niveau musical je suis accroc au rock (y compris hard et metal mais pas le trash ou le death), ceci dit j'aime aussi une partie de l'electro, le trip ou certaines choses du hip hop.
Mais mon gros truc c'est le rock.
Niveau cinéma je suis assez difficile, mais je ne déteste pas un gros blockbuster de temps en temps, mais en général je préfère le cinéma d'auteur.
Pour la lecture, c'est presque exclusivement la Fantasy et la SF. Certains ont décelé dans mon pseudo un des personnage de l'Assassin Royal, mais si j'ai beaucoup lu Robin HOBB, je ne me suis pas limité à ça. Si certains veulent parler de Fantasy, peut-être devrions nous en faire un topic, à voir.