Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Kraizy !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 0:51

D'un pas mal assuré, Kraizy poussa la porte du Bar.
Il fut tout d'abord surpris de voir l'ambiance chaleureuse qui y régnait, si peu de temps après l'ouverture.
Quelques visages se tournèrent vers lui...

- Bonjour tout le monde...euh...je me présente, mon nom est Kraizy, j'ai élu domicile dans la 4ème Galaxie je viens faire un tour dans votre Bar, car votre petite annonce m'a beaucoup plut! Je passe très rarement sur les forums, lors des débuts de nouvelles conquêtes d'univers...Mais vous m'avez vraiment intrigué.

Il sourit timidement, en attendant une réponse quelconque.

-Bienvenue l'ami ! cria un badaud.

-Merci, je vais vous parlez un peu de moi, car je me doute que faire la discussion sans savoir à qui ont a à faire n'a rien de très réjouissant...Comme je l'ai dit tout à l'heure, je m'appelle Kraizy, je me suis lancé dans les conquêtes spatial il y a environ 3ans et demi sur le douzième univers connus.
Après quelques mois de dur labeur et d'apprentissage, j'ai pris confiance en moi, et j'ai réussi à hisser mon empire parmi les 200 plus puissant de cet univers!

-Bravo l'ami !

-Merci, mais ce n'est pas tout, ma soif de conquête n'était pas étanché! Après quelques temps à gouverner mon empire, un nouvel univers fût découvert, le numéro 50.
Je décidais donc de céder la direction de l'empire à mon second, et je partit en conquête de l'univers 50. Comme je n'avais jamais été quelqu'un qui arrivait au tout début de l'aventure, j'ai eu un peu de mal à me maintenir dans le haut du classement, mais en redoublant mes efforts, je réussi à garder une place digne parmi le top 250.


-Et que peux tu nous dire de ta façon de diriger tes empires?

Content de voir que les gens prêtait attention à son récit, il sourit et dit:

-Et bien, j'ai toujours privilégier le commerce, et le développement des ressources naturel de mes planètes. Car je ne pense pas avoir l'habileté martial nécessaire pour bâtir un flotte de combat.

Après un long bâillement qu'il ne pût retenir, il salua ces nouvelles connaissances et leurs souhaita de passé une bonne soirée.




[RP OFF]
Bonjour tout le monde !
Comme vous avez pût le constater, j'apprécie les RP, même si je n'ai jamais été très doué pour ça. Mais comme disait ma grand mère, c'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher! Non j'dec j'ai vue ça dans un film Wink



Si je viens me présenter chez vous c'est que le RP de votre alliance ma plait, mais avant de poser une fiche de recrutement j'attends de voir comment évolue l'univers, et surtout comment moi, j'évolue Smile

Pour le coté IRL, je m'appelle Yann, j'ai 18 ans et j'habite à Rouen en Haute-Normandie Smile
Je suis un passionné de jeux vidéo, tel que Ogame, wow et tant d'autres. J'aime aussi glander l'aprem avec mes potes, jouer au foot... (et oui même ceux qui jouent à wow ont une vie ;O)

Je ne sais pas trop quoi ajouté, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

[RP OFF]



Dernière édition par Kraizy le Mar 29 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:06

Expérience ? Galaxie ? Style de jeu ?

Nous verrons pour les autres questions.
Je lirai ton RP demain, mais déjà que t'en ai fais un, c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:08

Tout est dit dans le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:09

Kraizy a écrit:
Tout est dit dans le RP Smile

Au temps pour moi. Tu m'oblige à le lire je t'enlève ton bon point. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:09

C'est un bon point de faire RP pour se présenter. Vivement la candidature pour voir ce que tu nous réserve, si candidature il y a. Je passe vite faire coucou et je prendrai le temps de faire un RP dans la journée pour répondre au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:11

Erf! Dommage pour le bon point !


Candidature, il y en aura surement une, mais pas ce soir, car je suis trop claqué pour faire un autre pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:14

Voila qui est fait. Très belle candidature, rien à redire.

Quelque question :

je vais être gentil ... le bash en quoi cela consiste ?
A tes yeux en quoi Désillusion peut prétendre à se hisser dans les haut top de cet univers ?

Question eliminatoire pour la dernière, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:18

Le Bash, est un règle empêchant de raider un joueur plus de 6 fois par jours, règle qui est levé lors des guerres.

A mes yeux, Désillusion peut prétendre se hisser dans les haut top de cet univers en ... aucune idée en fait ^^

Mais, c'est juste une présentation, pas encore une demande de recrutement, je tiens à faire un peu connaissance avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:20

C'est six fois le joueur ou six fois une planète en 24 heures ?

Pour la question, c'est un piège car s'il pouvait vraiment prétendre à un bon top 50, il ne s'appellerait pas DéSillusion (à l'image du foot français ?) ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:21

Tu t'en tire bien, va !
je viens de me rendre compte que c'etait pas une candidature mais tu m'as piégé vu que le gros des infos y sont ...

Et c'est une planète, effectivement.


@bulle : Le foot, je n'aime pas ça et c'est pas cette démonstration des français qui m'a fait changé d'avis. Elle m'a plus conforté dans mon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:24

Oui, une planète, je le savais Présentation Kraizy ! Icon_cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:28

Ouais ... Copaing ... Le Foot c'est bof ... vive le Rugby, le Hockey ou le Hand ... ^^


Pardon ! ! ! J'me suis emportée, mais c'est rare de trouver quelqu'un qui n'est pas en adoration devant le Foot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:29

Vous n'êtes pas les seuls à ne pas être des grands fan de foot Wink

Je préfère de loin...bah en fait, j'ai jamais compris en quoi regarder du sport à la télé pouvait être intéréssant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:31

Perso, je vais à la patinoire voir le Hockey, à la salle omnisport voir le hand et au stade voir le rugby (là c'est plus rare car par chez moi, les clubs ne sont pas très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:31

Le rugby j'aime bien : je suis perpignanais donc je supporte l'usap. Le hockey et le hand j'ai pas dut regardé plus de 3 match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:33

Perso, Hockey j'ai jamais vue un seul match, Hand pareil.
Par contre Rugby c'est le seul sport que je supporte de regarder à la télé !

Ah oui, j'allais oublié, un sport que j'adore, très dynamique quand on le regarde à la télé, la pétanque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:35

de toute façon, le Hand et le Hockey ne passent quasiment jamais à la télé ... heureusement que le rugby passe un peu avec le tournois des six nations et la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:36

Pourtant, il devrait passé le Hand à la place du foot, au moins l'équipe de France de Hand sait jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:37

( on flood ta présentation car t'es le seul externe de l'ally present sur le forum, il faut bien lyncher quelqu'un pour tuer le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:38

No soucy, sa occupe de discuter en attendant de pouvoir lancer ma CES -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:39

C'est claire qu'ils savent jouer, double champion du monde en titre et champion olympique en titre. De plus ils mouillent le maillot même s'ils savent qu'ils font partis des meilleurs joueurs du monde. bref, un état d'esprit de vainqueur, de compétiteur, pas comme certain milliardaire du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:40

j'hésite entre mine de metal 7 et mine de cristal 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:41

Tu as lancé des synthé de deut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:43

Non, c'est juste après la mine que je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! EmptyMar 29 Juin - 1:43

Moi je lancerai Métal 7 à ta place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kraizy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kraizy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Too
» Présentation d'umbre
» Présentation alliance,, ..
» présentation du russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: