Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!

Aller en bas 
+6
Acio
Tagada
Haldrick
Abadonna
Dilyk
Mr.November.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /! ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyLun 5 Sep - 14:29

[hrp]Pour ceux qui n'ont pas peur de la lecture et qui voudraient un peu connaître le "passé" rpiste de mon personnage, ce RP fera l'objet du "résumé" de celui-ci. Pour ceux qui auront le courage de tout lire, merci, et j'espère que cela vous plaira.[hrp]

Le Contrat.


Je doute que ma plume ne puisse enchanter l'être qui sommeille en toi ... Mais laisse-moi te conter son histoire... Et peut-être comprendras-tu pourquoi il est devenu ce qu'il est... Lis bien ces mots, mon ami, lis bien c'est mots... Parce que tu seras ma prochaine victime ...

Les premiers jours durant lesquels je l'ai suivi, il était ivre. Ivre de vivre. Cette atrocité qu'est la vie avait pris possession de son âme. Âme que j’épiais, celle-ci même que je convoitais... Ce stupide enfant pensait pouvoir se libérer de tout remord, de ses questionnements et des engagements qu'il avait envers son passé. Parce que le passé promet des choses à l'avenir et que l'avenir vient quémander ces choses auprès de tous les êtres vivants... Angelk s'était délié de tout serment envers les vils obstacles de la vie. Et c'est pour cela qu'il m'avait plu. Il avait choisi la naïveté et il s'en contentait. Alors je l'ai suivi.

Ensuite, tout est allé très vite. Je le voyais, dans cet univers... Io. Il chérissait son peuple et sa nation, la Blue Nation... Il avait ici, choisi la paix avec les autres peuples. Que diable, il était pacifique... Et tu comprendras plus tard que je ne puis tolérer la paix d'un être envers un autre... Il ne manquait rien à Angelk, il avait une alliance qui valait l'Alliance Halo qu'il avait connu, il avait la prospérité et la notoriété... Que lui fallait-il de plus pour vivre sereinement ? Alors rien ne l'aurait fait partir... Si ce n'est mon contrat.

Chapitre Premier: Ce que j'ai procuré à Angelk à travers notre Contrat.

Cela va de soi. Il me fallait lui offrir quelque chose pour qu'AngelK signe ce contrat. Je vais énumérer ici tout ce que je lui ai offert pour avoir son approbation, et en contrepartie de ce que lui devait me donner en échange. Un échange. C'est de cela qu'il s'agit.

Dans un premier temps, je lui ai proposé la richesse matérielle. Un empire tout plein de bâtiments, d'habitats. Des mondes, des galaxies, que lui seul pourrait posséder. Il n'en a pas voulu.

Dans un second temps, je lui ai proposé la richesse intellectuelle. Le savoir universel. Cela lui aurait peut-être même permis de me faire tomber, et je pensais que cela l'aurait motivé. Ce bougre a refusé...

Dans un troisième temps, je lui ai proposé la notoriété. Qui aurait pu refuser d'être l'homme le plus charismatique de tous les univers ? Devenir le dieu des vivants. Devenir l'illumination des chemins. Il n'en avait que faire...

Dans un quatrième temps, je lui ai proposé une armée. Vaincre et tout détruire sur son chemin. Une flotte si immense que nul n'aurait pu se dresser contre lui, et ainsi accumuler toutes les richesses des mondes... Cela non plus, il n'en voulait pas...

Dans un cinquième temps, je lui ai proposé le contrôle des éléments. Contrôler les flammes pour vaincre, le vent pour détruire, l'eau pour noyer, la terre pour étouffer... Des armes que nulle flotte de l'univers ne puisse égaler... Et cela ne lui a rien évoqué...

Dans un sixième temps, je lui ai proposé la vie éternelle. Ne jamais mourir est le rêve de bien des humains. La vieillesse vous fais peur... C'est ce que je pensais...

Dans un dernier temps, je lui ai alors promis qu'il la reverrait... Et j'ai visé au bon endroit. Je connaissais ses craintes et ses peurs, je savais de quoi étaient fait ses rêves et surtout ses cauchemars... Alors cette proposition fît mouche...


Je lui offrît alors les Sept conditions, cumulées, en échange de la signature du contrat.

Chapitre Second: Ce que AngelK m'a donné à travers notre Contrat.

Évidement si je lance un contrat, c'est que je veux quelque chose. Et j'obtiens tout ce que je désire...

Dans un premier temps il m'a offert ses sens. Excepté un. L'ouï. Celui là, je le possédais déjà; sinon comment entendrais-je mes victimes se plaindre et appeler la pitié pour qu'elle leur parvienne d'une quelconque manière ? J'avais besoin d'yeux, pour voir mes crimes, j'avais besoin de toucher la douce et mielleuse texture de l'hémoglobine, quant au goût... Je me suis toujours demandé de quelles saveurs étaient constitués mes aliments...

Dans un second temps il a abandonné ses souvenirs. Excepté un. Je lui ai laissé le souvenir de cette femme qui le hantait. Sinon, pourquoi la reverrait-il, et comment pourrais-je à l'avenir faire pression sur lui? Quant aux autres souvenirs... Il n'en avait plus besoin. Et je crains que ma mémoire avait besoin de souvenirs humain. Je veux vous comprendre, je veux mieux vous anéantir. Je prendrais le large, et je me souviendrai de ce que j'ai fais sur vos terres. J'aurais peut-être l'impression d'avoir une famille en sélectionnant ses souvenirs...

Dans un dernier temps... Il m'a vendu son âme. Sinon, je ne serais pas celui que je suis... Je me suis dis qu'il n'y avait pas un seul de vos textes parlant de moi qui ne contenait pas "il lui a vendu son âme...".

A vrai dire il y a un autre point important à noter. Mais il restera confidentiel pour vous, simples mortels. Je vous enverrai Angelk sur Electra, et il mènera sa mission à bien.

Ensuite il périra.


Chapitre Troisième: La nature du contrat et mon identité.

Si je n'avais ni sens, ni souvenirs et l'abîme à la place d'une âme... Tu te demandes qui je pouvais être, et qui je suis devenu aujourd'hui. Je vais pouvoir te répondre. Mais cela impliquera que tu devras m'offrir quelque chose en échange.
Je suis un marchand.
Je suis le monde.
Je suis des émotions et des actions.
Je suis une idée et j'émerge en chacun d'entre vous.
Je suis toi.

Ce contrat est spécial, et je le propose pour une toute première fois. J'ai besoin de ce qu'AngelK possède, j'ai besoin de son humanité pour pouvoir comprendre ce qu'un mortel "est". J'ai besoin de tout cela, car je ne suis qu'une entité en laquelle certain croient. Je suis pourtant présent au fond de chacun d'entre vous... Et je veux maintenant être parmi vous pour parfaire à mes fins. Je n'en puis plus d'entendre mon nom et de ne pouvoir ressentir ce que vous ressentez lorsque vous haïssez, uniquement parce que moi, je ne peux voir, sentir, toucher... Je veux être vivant. Je veux être plus qu'un mot qui sort parfois dans vos chuchotement, je veux être plus qu'une simple idée, je veux être plus qu'un vent qui souffle... Je veux être plus qu'une image immonde que vous dessiniez sur vos tableaux. Et je veux montrer au monde la vraie puissance de mes pouvoirs. Je ne serais pas plus fort, mais je serais présent. Je pourrais vous vaincre tous, car je suis invulnérable.

Vos technologies ne sont pas assez fortes pour me vaincre. Mes armées sont bien trop nombreuses. Alors n'ayez pas l'espoir de pouvoir me combattre plus d'un siècle. Je possède les esprits vils et vaniteux de l'univers, et ils sont souvent très puissant, leurs empires sont souvent les plus puissants. Vous ne pourrez faire face.

J'ai longtemps été la peur en vous. Et c'est comme cela que j'ai pu détruire AngelK... Vous le savez pour le plus grand nombre, si vous avez lu les histoires qu'il avait contées ou que d'autres vous avaient relatées à sont sujet... Il était schizophrène. Revenge, Artémis, et Angelk se battaient pour obtenir l'enveloppe corporelle qui les contenait. Cela provenait de moi. J'étais cette force qui était sortie de ses entrailles, et qui imposait un conflit perpétuel de son âme, aussi bien qu'il a voulu s'en débarrasser. j'étais la peur. L'angoisse. J'étais sa tumeur. Et je parasiterai vos galaxies.

C'est ton tour de périr.

Certain me connaissent sous les noms d'Azazel, Astaroth, Belzebuth... Et tout un tas d'autres noms. Le plus courant, et celui sous lequel vous me connaissez est diabolus. Je suis le diable. Mais mon réel nom est tout autre...

Je suis Légion.


"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas"

Chapitre Dernier: Le testament d'AngelK.

Alpha Hydrae,

Si j'écris ces mots, et surtout, si vous les lisez, c'est que j'ai accepté le contrat. Cela fait près de neuf mois qu'il frappe à la porte de mes entrailles les plus profondes. J'ai beau combattre, je sens que je vais céder. Vain dieu. C'est assez comique de voir que cela fait neuf mois. Le temps pour une femme de mettre un nouveau né au monde. Je pense que cela est assez paradoxal, pour quelqu'un qui renonce à la vie. J'ai la vie éternelle, toutes les richesses du monde, et la toute puissance sur les natures. Vous pensez que cela permet la vie. Vous pensez que les richesses sont nécessaires. Je sais ce que vous pensez. Tout posséder, c'est le rêve de chacun d'entre vous. Être le meilleur, être le premier... Mais, voyez vous, ce dont moi je rêvais était tout à fait différent. Et chaque jour je refusais ses offres. Chaque jour. Jusqu'au dernier où il a frappé chez moi... Jour durant lequel il m'a proposé le plus sombre de mes désirs. La revoir. Toujours cette femme. Toujours elle, toujours la même. Celle pour qui je vais le signer. Le contrat.

Je ne sais pas où ce contrat me mènera. Difficile à comprendre. Selon lui, je garderai mes souvenirs qui la concernent. Vraiment, je ne sais plus où j'en suis. Je crois que j'ai capitulé. Je vais perdre ce qui me constitue. Pour elle. Mais voudra-t-elle me voir ? Vous qui lisez ceci, résisteriez-vous... face à votre plus fort des désirs ? Je sais. Je sais que vous vous demandez pourquoi. Pourquoi je suis si faible. Peut-être est-ce lui qui est trop persuasif. Ma mémoire effacée, mes sens vitaux pourriront au fond de cet être que j'abhorre... Mais l'absence de mon âme sera remplacée par cette femme que j'adore... De lourds sacrifices... Pour me rappeler d'une promesse. Je m'étais promis que jamais je ne faillirais sur le chemin de la vie. Sans elle je me meurs et je ne puis plus vivre. Cela fait trois années humaines déjà, et je ne puis oublier cette promesse. Bientôt je l'aurais oublié, mais j'ai confiance en le Contrat. J'aurais oublié cette promesse. Alors il me faut l'honorer, et prévoir. Anticiper. Je dois assurer ma vie future.

Ces trois années humaines ont été si longues... Les A.H savent tous que durant tout ce temps mon voyage a été parsemé de doutes. J'ai renoncé maintes fois à la A.H, ma famille. J'ai renoncé. Alors voilà. Je ne sais pas ce que je serais, car j'ai encore des doutes sur le fait qu'un jour je puisse la revoir. Y arrivera-t-il ? Est-il vraiment ce qu'il dit être ? Pourra-t-il... La ramener à la vie ?
Comme je le dit, j'ai trahis la A.H.. Je vous ai quitté, une première fois, je vous ai relevé et ai refondé notre foyer pour finalement le trahir une énième fois et vous quitter de nouveau. Pour finir, j'ai tenté et retenté de venir, de partir, de revenir et... Et mes allées et venues on perdurer à travers le temps. Je désire désormais m'en faire pardonner une bonne fois pour toute. C'est pourquoi j'écris ce testament.

Si j'offre mes sens au diable, c'est pour que vous puissiez vous libérer de son emprise. Il verra votre grandeur et en sera effrayé. Il effleurera vos cotes de maille et goutera à la poussière pour, finalement, sentir l'odeur nauséabonde de son maudit corps qui brûle, lorsque vous le vaincrez.
Si je lui offre ma mémoire, c'est pour qu'il appréhende son futur en apprenant mon passé.
Si j'ai vendu mon âme... C'est pour qu'il ne soit plus le diable.

Quant à ma mission que je mènerai sur Electra, elle vous sera sans doute bénéfique. Car je retournerai cette mission contre les siens. Tous ceux qui sont possédés.
Achevez-le. Il est partout. Il possède nos ennemis. Détruisez-les tous. Quant à moi, je marcherai. Et peut-être, un jour, la reverrais-je...

A la Vie, A la Mort, Fidèles et Fraternels !

Apologue: Ce qu'Angelk est devenu aujourd'hui.

Après que son âme ait désertée son corps, il décida de parcourir les univers en quête d'une alliance nouvelle qui accepterait ses handicaps, une alliance qui ne prendrait plus peur face à sa laideurs causée par l'anéantissement intérieur de tout son être.

Trois cent ans durant, il parcouru nombre d'univers en quête d'une alliance digne de ce nom. Il pris racine dans un tout petit univers, peu fréquenté. L'univers IO. Et il y découvrit un peuple, en quête d'eau. La Blue Nation. Il les accompagna longtemps incognito, tentant de les apprendre. Mais ce peuple avait tellement de choses à enseigner, une culture tellement vaste... Qu'il décida de pénétrer leur ambassade, de fouler le pied dans une vaste salle...

La suite, nombre d'entre vous la connaissent...

Il est devenu le général November.

Il est un Blue.

Ad Vitam Aeternam...
Citation :

"Blue Nation,

Je n'ai jamais su qui
j'étais vraiment. J'ai toujours pensé que je ressemblais à un être
humain. Mais, l'esprit torturé, la peau amochée par ces foutues
cicatrices, j'ai finis par ressentir ce sentiment d'exclusion.
L'exclusion a fait de moi un être aigri. Associable. Les individus qui
respirent me répugnent, et j'ai quelque part en moi le besoin nécessaire
de les rabaisser. Être seul n'est plus une conséquence, mais une cause.
Je me sens unique, et je doute aussi que je le sois. Suis-je un être
humain, ou un autre être ? Qui suis-je, et que suis-je. C'est dans la
solitude, que je me suis posé ces questions. Et c'est dans l'assemblée
que j'y répondrai.


C'est pourquoi je me porte face à vous. "


L'être
tout de noir vêtu parlait d'une voie grave, face à un auditoire tout
ouï. Il avait atterri il y a une heure déjà au plus près des quartiers
politiques de la Blue Nation. Il avait épié quelque peu les bâtiments,
et avait rencontré incognito quelques individus. Sociables. Tandis qu'il
ôta sa capuche qui recouvrait toute sa tête, ne laissant même pas
transparaître son visage; l'assemblée se mît à émettre une douce
mélopée. C'était un brouhaha de taille, face à une telle découverte. Le
visage de l'homme était blanchâtre, sa peau paraissait visqueuse et
tombante. Une cicatrice traversait son visage de haut en bas, ne
laissant qu'une sphère rougeâtre en guise d'oeil gauche. Sa laideur
était incommensurable.

C'est ainsi qu'il se fit connaître des
Blue Nation pour une première fois. Il fît un pas en avant, et tendit un
formulaire à l'un des trois hommes qui se tenaient au plus près de lui.

Nous crûmes apercevoir un sourire sur son semblant de visage.


Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMar 6 Sep - 8:57

Très jolie plume ! J'ai tout lu et le texte défile tout seul sous mes yeux...
Bravo et continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMar 6 Sep - 10:49

Merci Dilyk Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! 67277
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMar 6 Sep - 16:47

Très plaisant à lire, c'est un condensé de plusieurs RP sur ton personnage ? Si oui il faudrait que tu postes l'intégrale :p.
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMar 6 Sep - 17:26

Diaboliquement excellent. Tu devais cartonner en dissert' !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMar 6 Sep - 18:30

Abadonna a écrit:
Très plaisant à lire, c'est un condensé de plusieurs RP sur ton personnage ? Si oui il faudrait que tu postes l'intégrale :p.

En fait ça fait longtemps que je n'ai plus les liens des forums sur lesquels j'avais débuté l'histoire d'Angelk ^^' Je pourrais essayer de vous trouver de vieux rp à moi sur un ancien fofo par contre...

Ce RP ci je l'ai écrit sur le fofo de mon ex ally d'electra (à qui je m'adresse "Alpha Hydrae"), y a quelques jours et j'ai considéré que ça ferait un bon résumé, et surtout je mêle les deux unis/allys dan l'rp... Smile

Haldrick pour ce qui est des dissert', je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais j'étais un des meilleurs; alors que dans les matières concernées je n'étais pas forcement bon. dissert', c'est synonyme de "bonne note sans savoir son cours" (même si les profs disaient qu'une dissert sans cours dedans, elle était mal notée... Moi ils ont toujours apprécié mon blabla, même au bac Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMar 6 Sep - 20:08

Je m'en doutais un peu ! Les RP, je trouve que c'est une bonne plus value ajoutée aux MMORPG
(d'ailleurs dans MMORPG on a bien RP). Mais il faut s'y coller, ce qui n'est pas évident.
D'où ton mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMar 6 Sep - 22:16

Trop de compliments, Haldrick... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMer 7 Sep - 7:46

J'aime beaucoup. J'aimerai savoir s'il y avait un fond de vérité là dedans, une inspiration de faits réels ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMer 7 Sep - 10:29

Chut, ça c'est le secret de November ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMer 7 Sep - 12:24

Je suis pas trop quoi penser... j'ai un fond de tristesse dans le coeur quand je lis tout ça. Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! 475862
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMer 7 Sep - 13:33

Bon je mettrai un peu de joie dans le RP concernant le nouveau November alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMer 7 Sep - 14:17

Mais non! Le tragique, ça a son charme également... Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! 153214
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMer 7 Sep - 15:18

Superbe texte, tu à un très bon vocabulaire
Je te félicite, je crois que tu nous à tous éblouit par cette plume qui et la tienne !

Ce texte ne se lie pas mais se dévore !

Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMer 7 Sep - 15:29

Bah à la base c'est mon perso qui est du style "alcoolique poussé par la déprime"... IRL je vous rassure c'est pas tout à fait ça xD

Je ne pensais pas qu'autant d'entre vous auraient le courage de tout lire... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyJeu 8 Sep - 0:39

J'avoue je me suis motivé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyVen 9 Sep - 14:33

Le plus dur c'est de commencer... Après si le texte me plait, je le continue. Sinon j'ai tendance à lire en diagonale sans vraiment m'en rendre compte.
Là apparemment c'était plutôt la première solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyMer 29 Fév - 9:22

Le UP est autorisé ? Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! 67277
Je ne pouvais pas m'empêcher de te lire, et une fois de plus, j'adore ce que tu écris...
Étant moi même RPiste à mes heures perdues, j'apprécie réellement une telle qualité d'écriture, c'est malheureusement de plus en plus rare de nos jours...

Par contre, un passage m'a fait sourire...

Citation :
Vos technologies ne sont pas assez fortes pour me vaincre. Mes armées sont bien trop nombreuses. Alors n'ayez pas l'espoir de pouvoir me combattre plus d'un siècle. Je possède les esprits vils et vaniteux de l'univers, et ils sont souvent très puissant, leurs empires sont souvent les plus puissants. Vous ne pourrez faire face.

Citation :
« Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance sera futile. »
Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Captur10

Non ? Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! 67277

Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyVen 16 Mar - 19:44

Je crois oui ... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyVen 16 Mar - 22:47

ça date tellement, merci de soulever ce petit détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptyVen 16 Mar - 23:59

Ha, je pensais que cette remarque était passée inaperçue xD
Mais en fait non Razz
Le RP Borg est pas mal, mais il faut savoir l'assumer IG...
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptySam 17 Mar - 1:32

Djokos me manque...

Arthas encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptySam 17 Mar - 10:05

Ha oui, je me souviens de la guéguerre entre Arthas et les Blue...
Blackscorpion l'avait bien amoché si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptySam 17 Mar - 10:21

ouep me rappel bien c’était les jeudi matin au alentour de 11h (2 ou 3 fois et 1 fois dylik aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! EmptySam 17 Mar - 10:51

Mith tu vas te manger la fessée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty
MessageSujet: Re: Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!   Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat. [Comment je suis devenu November.] /!\ ATTENTION CECI EST UN PAVE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il advenait de November.
» Je suis une vrai star !! ^^
» J'suis poli , j'me presente ^^
» Erreur de pilotage - je me suis crashé.
» comment est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Rôle Play-
Sauter vers: