Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis une vrai star !! ^^

Aller en bas 
+3
Scorpio
Kmikaz 33
Jercom
7 participants
AuteurMessage
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptyVen 28 Jan - 0:57

Si vous ne me croyez pas, vous pouvez allez voir ça:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board903-uni-61/board1292-tavernes/1003126-la-star-de-la-semaine-semaine-de-jercom/index20.html#post11180095
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptyVen 28 Jan - 9:37

héhé Bravo !!!

Bon je viens de lire les 2 pages xD

J'ai pu apprendre plein de choses sur toi !! c'est sympa et on a la même vision du jeu " respect , no rage / insulte et la bonne humeur !! ... bon par contre j'ai un officier xD


Ensuite il y a un passage qui m'a interpellé !!!

Dans un passage tu as parlé d'arrêter Ogame !!!

Alors est ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptyVen 28 Jan - 11:08

Je pensais que la perte de tes cro était le meilleur moment du 61 pour toi Je suis une vrai star !! ^^ 67277


Je te nem Je suis une vrai star !! ^^ 986655
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptyVen 28 Jan - 13:29

@ Kmikaz:

Je prends de plus en plus de galons dans mon taf. J'en suis ravi, ma vie professionnelle est au beau fixe, dans un secteur d'avenir dans le-quel je suis garanti d'avoir du travail toute ma vie. A savoir la fibre optique.
Or bien travailler n'est pas compatible avec une bonne nuit de raid. Je me lève à 6H30 pour aller bosser, et si je suis encore à raider à la déco de 3H je ne peux pas ensuite assurer une grosse journée de travail.
Donc oui, si ma charge de taf et mes responsabilités augment encore au taf, je serai obliger d'arrêter OGame. Tout du moins le 61. C'est pour ça que j'ai fait un compte mineur sur Io, parce que j'espère que dans quelques années j'aurai une place non compatible avec les longues nuits de raid.
Par contre je pense rester sur Io tout de même, j'ai monter ce compte de sorte qu'une connexion de 5 min tous les deux trois jours suffise à le gérer correctement. Encore la semaine dernière j'ai passé une nuit sans Wifi, je ne me suis pas fais piller pour autant. Je vais faire un test la semaine prochaine, je serai absent Lundi et Mardi soir, je vais mettre le MV dans le 61, mais pas ici. On verra bien si mon compte est bien monté comme je le pense.

@Scorpio:

En effet j'aurais pu mettre cet événement majeur dans cette liste. Mais sur le coup ça n'a pas été la joie. :s
En tout cas c'est fou le nombre d'amis que je me suis fais suite à un RC du mauvais coté.
Tu te souviens de prof? C'est tinky. Il a pété toute ma flotte et pourtant c'est maintenant un de mes meilleurs potes dans le 61.
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptyVen 28 Jan - 15:16

^^
Jercom... tes posts sont un vrai régal... j'espere que tu vas être sous le feu de bien d'autres questions... Je suis une vrai star !! ^^ 67277

Par contre ca serai plus sympa s'il y avait au moins 1 ou 2 points qui diffèrent de ma vision du jeu... histoire de pouvoir argumenter un peu. Tu pourrai travailler sur ca? Je suis une vrai star !! ^^ 986655
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptyVen 28 Jan - 16:09

Oua ! En tout cas il n'y a pas à dire, tu en as des choses à dire Wink
Tu es donc dans ta période de gloire. C'est bien notre top de l'alliance ! (petit clin d'oeil à Curtis qui devrait surement figurer à cette place à cette heure ci)

Je vois que sur la fin on commence à voir apparaitre des questions sur Io et la Blue Smile.

Acio ne cherche pas ! Il est impossible d'être en désaccord sur un de ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptyVen 28 Jan - 16:41

Dilyk a écrit:
Je vois que sur la fin on commence à voir apparaitre des questions sur Io et la Blue Smile.
Bouarf... c'est juste Scorpio qui part en HS et commence a mélanger les univers... ^^
Acio ne cherche pas ! Il est impossible d'être en désaccord sur un de ces faits.

Mouais... pas drole...


En tout cas je suis bigrement d'accord sur le point concernant les déclarations de guerre! La guerre faut la faire sans se prendre au sérieux... (tout en s'y engageant sérieusement... clown ).
Remarque... c'est pareil quand on est pas en guerre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptyVen 28 Jan - 22:17

Va falloir que je lise ça moi .. Demain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ EmptySam 29 Jan - 9:46

Ca pour une interview .... c'est une interview !

Je constate que je ne pourrai jamais avoir un tel degré d'implication dans le jeu comme celui des vrais joueurs confirmés que l'on peut deviner ici ou là à travers les échanges, en sus de toi-même.
Peut-être à la retrite :-) Mais on sera alors à l'Uni Zébulon !!!

C'était déjà super de t'avoir comme compagnon dans la Blue, mais avoir avoir tout lu (ou presque !) je suis encore plus convaincu d'être en excellente compagnie.

Sinon, je comprends parfaitement le problème de la compatibilité du jeu avec le boulot ! En ce moment,
je ne pourrais vraiment pas jouer les raiders. Parce que je vu les journée de malade que je me tape pour l'instant, il faut absolument que je dorme au moins 5/6 h !
Et comme je suis toute la journée en tâche de fonds, c'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une vrai star !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une vrai star !! ^^   Je suis une vrai star !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une vrai star !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: