Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eglantine

Aller en bas 
+8
Wazzup
Acio
Scorpio
umbre
glacio
Sola
Jercom
Eglantine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mildread

Mildread


Messages : 337
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:02

Bonsoir à toi, Eglantine !

Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, et bienvenue sur le forum.

Le Trium a tenu une concertation rapide à ton sujet. Nous trouvons dommage de laisser filer un joueur si vite apprécié. Jercom a rapidement gagné un ami, on ne peut pas le perdre ! Smile

Apres réflexion, nous avons conclu que nous ne pouvions pas, pour l'instant, revenir sur la décision de l'alliance de fermer notre recrutement, cette mesure ayant été votée.

De plus, ton classement actuel est loin de satisfaire au critère de recrutement actuel de la Wing, même si tes expériences passées jouent en ta faveur.

En ce sens, l'alliance souhaite te proposer de faire preuve de patience pendant un certain temps. Durant cette période, nous prendrons soin de surveiller régulièrement ta progression. Bien qu'il soit peu probable que tu puisses gagner 1500-2000 places en l'espace d'un mois, si ta progression nous parait suffisante, ta candidature sera soumise au vote.

La mesure peut sembler assez longue, et peu prometteuse, mais tu as de nombreux atouts de ton côté, et ton classement est le seul reproche important que nous puissions te faire. Si tu peux nous prouver ta volonté de grimper rapidement, je pense que personne n'aura de raison de refuser ta candidature. Wink

Bon courage si tu es prêt, et bon jeu évidemment !

J'ajoute qu'en attendant, tu es libre d'aller et venir parmi nous dans les parties qui te sont accessibles, en cas de problème durant cette période d'essai, tu es également libre de nous faire part de ton problème, que ce soit pour nous expliquer une baisse dans ta progression, ou pour demander un coup de main. Il y a toujours moyen d'obtenir un peu d'aide en quoi que ce soit.

Si tu es attaqué, je t'en prie, ne t'adresse pas à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:35

Voilà qui à le mérite d'être clair ! Je vais donc attendre et progresser du mieux que je peux afin de vous rejoindre Smile

En attendant une petite pinte à la taverne ne sera pas de refus (enfin tout à l'heure là je vais en prendre une vraie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mildread

Mildread


Messages : 337
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:17

Parfait ! Nous sommes le 22, le temps que la période des fêtes se tasse et nous réétudierons ta progression, ce qui te laisse 2 à 3 semaines avant un premier examen. Wink

En attendant, tu es évidemment en droit d'éditer ton classement et tes points dans ta présentation, pour que tout le monde voit où tu en es.

Le Trium suivra ta progression via War Riders. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:57

Hello copine !

une petite question : t'es un mec ou une nana ??


bon jeu. Candidature d'Eglantine - Page 2 153214
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:06

C'est vrai que il/elle n'a pas préciser son prénom .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:18

Un mec, c'est vrai que je ne l'avais pas précisé Razz

J'en profite pour faire un petit edito : classement 2750.

PS : je viens de relire une des premières questions de Jercom auquel je n'avais pas répondu :
Oui je sais décaler, je le fait assez souvent (lorsque je mets une bonne partie de flotte ou quand je sens que le défenseur est un joueur confirmé).
Les technologies MIP? Euh... (regarde sur Ogame...) impulsion ! ^^ Enfin bon, généralement quand je décide de monter le silo le reste est suffisamment développé pour que je me pose pas de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:29

Bouuuh trop nul !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan

Kurgan


Messages : 302
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:36

moi je savais que c etait un garcon ^^ il dit dans sa présentation "quitte sa femme" donc c est un homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:47

Hello !
En retard, mais bon je suis excusé Razz
Bienvenue à toi Mr.Chouette !

Je pense que je n'ai rien de plus a ajouter sur ta candidature, les points les plus importants ayant déjà été abordés Wink
A part... Un gros malus parce que t'es pas une nana Candidature d'Eglantine - Page 2 44224

Fais comme chez toi (ou presque)


EDIT:
Eglantine a écrit:
* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Par charité? xD
Gros +1 Candidature d'Eglantine - Page 2 618504

Sinon pourquoi avoir tapé tout de suite dans une alliance top 10 ?
Et j'ai regardé rapidement war rider, à quoi est due ta chute de points et flotte ?
Et que comptes-tu faire à propos du positionnement de tes planètes ?
(simples questions pour moi, ce ne sont pas des questions pour nous décider sur ta candidature Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:56

Eglantine a écrit:
faut pas en attendre trop de moi, je suis grosse et feignante Razz

et ça se dit du sexe masculin... Suspect

j'ai été trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:16

Il parlait en tant que chouette... Candidature d'Eglantine - Page 2 986655
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:21

Oup's ..! Candidature d'Eglantine - Page 2 485805

Au fait, on a toujours pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:31

En effet l'impulsion détermine la portée des mip.
Mais c'est la différence entre la tech arme du mippeur et le tech protec vaisseau du défenseur qui détermine l'efficacité des mip.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:03

Sinon pourquoi avoir tapé tout de suite dans une alliance top 10 ?
Et j'ai regardé rapidement war rider, à quoi est due ta chute de points et flotte ?
Et que comptes-tu faire à propos du positionnement de tes planètes ?
(simples questions pour moi, ce ne sont pas des questions pour nous décider sur ta candidature

Merci Jercom pour ces informations, je n'utilise pas trop les MIPs donc je n'étais pas trop au fait de cela Wink

Pour répondre à Dilyk :

J'ai tapé dans une alliance top 10 car par expérience je sais que ce que je recherche ne se trouve pas au delà du top 50 (hormis dans de rares occasions). Et puis sans vouloir faire de la lèche je n'ai pas trouvé beaucoup d'alliances alléchantes hormis la vôtre.
La chutte de point et de flotte correspond au jeu du possesseur du compte que j'ai repris, certainement la raison pour laquelle il a abandonné Ogame.

Avec les trois colos en G7 je vais en faire des colos minières afin de créer des ressources et des vaisseaux à destination de la G3, un fois que mes points se seront stabilisés j'aviserais où non sur une décolonisation, mais évidemment, j'ai encore le temps avant de penser à de telles fatalités. Et puis qui sait de belles cibles s'y développeront peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 22:25

Ok ok Smile

Bah, G7 encore, c'est pas si mal... t'es pas excentré en G9...

Plus tranquille je pense (je suis pas en G7) mais c'est sur que c'est loin de ta G3.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:52

C'est sur que là bas je suis tranquile (pas sondé une seule fois depuis que j'ai repris le compte Razz ) mais bon, pour les voyages c'est galère, surtout qu'il m'en a collé 3 des colos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:07

Et ton prenom c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptySam 25 Déc - 1:25

Bon allez, je me lâche, c'est Yannis. Candidature d'Eglantine - Page 2 590390
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptySam 25 Déc - 2:25

T'es carrément trop curieux mon ptit FarFa... ^^


Bah... Joyeux Nowel a toi Yannis! Candidature d'Eglantine - Page 2 39710
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptySam 25 Déc - 2:28

Joyeux noël à vous autres ! Cependant il est clair que j'aurais préféré le passer sans cette satanée grippe ! Candidature d'Eglantine - Page 2 21726
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptySam 25 Déc - 3:08

Une chouette qui à la grippe affraid Candidature d'Eglantine - Page 2 67277

Bon rétablissement Candidature d'Eglantine - Page 2 153214

Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:33

Eglantine a écrit:
Bon allez, je me lâche, c'est Yannis. Candidature d'Eglantine - Page 2 590390

Alleluia ! cheers

Enchanté donc, Yannis, moi c'est Sébastien. Candidature d'Eglantine - Page 2 440662

Pour la grippe je compatis, j'ai connus ça il y a deux ans (c'est horrible de trembloter dans un lit tandis que toute la famille fait la fête...)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:15

Merci bien, surtout qu'à celà s'ajoute maintenant l'otite No

En revanche j'ai bien réfléchi et je ne me considère pas comme d'un niveau suffisant pour atteindre le niveau de l'alliance. Certains événements IRL (plutôt forts heureux d'ailleurs) font que j'aurais moins de temps à consacrer au jeu et je progresserais certes mais pas à la vitesse suffisante. Aussi je préférerai me pencher vers une autre alliance (je ne vais pas dire de seconde zone) où je pourrais sans trop de difficulté être dans les premiers que rester éternellemeny dans la wing d'une grande alliance et voir tous les jours indéfiniment devant moi.

Je sais pas trop pourquoi je pense à tout cela maintenant je sais que sur Ogame je suis assez lunatique et pensez le bien je préfère vous éviter vous en rendre compte par la suite.

Je continuerais mes visites sur le forum même si vous l'avez bien compris étant donné que c'est le temps qui manque je ne le ferai qu'occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:26

Bien, aux moins ta décision et sage et réfléchie.
Je te souhaite une bonne continuation Irl et Ig
N'hésite pas à passer Wink

Bon jeu/vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 6:30

On me le dis souvent (que j'ai des décisions sages et réfléchies) Smile
Merci et bon jeu à vous aussi.
Considérez que je vois votre alliance comme trop haute pour mon temps de jeu mais qu'avec quelques années de moins je vous aurais rejoint dans le plus grand des plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eglantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Interne :: Tribunal-
Sauter vers: