Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Eglantine

Aller en bas 
+8
Wazzup
Acio
Scorpio
umbre
glacio
Sola
Jercom
Eglantine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 0:56


J'ai quitté ma femme et mon fils, j'ai quitté ma terre. J'ai tout quitté.
Ma descendence qui git là. Mon âme qui s'est déchirée à chacun de leurs départs.
Puis j'ai quitté les pleurs, j'ai quitté la folie. Je me suis réfugié dans ma pensée.
J'ai quitté l'espoir, j'ai quitté la vie.
Et puis je quitterait mon âme béante pour rejoindre les morts et enfin je trouverai le repos.
Cette vacuité mentale qui me bercera; l'intense bleu des cieux couvrira mon corps comme un linceul éternel
et je me consumerait dans le vent astral, bleu comme les dieux.





* Pseudo : Eglantine
* Galaxie(s) : G3 et G7
* Points : 12 700 Rolling Eyes
* Classement : 2822
* Type de jeu ( mineur, raideur ... ) : Mineur très offensif !
* Ancienne(s) alliance(s) : Aucune.

P'tite histoire sur l'univers : J'ai commencé IO il y a une semaine j'ai monté un compte top 6000. Je desespérait de voir mes points monter lorsqu'un aimable joueur m'a fait don de son compte qu'il laissait à qui voulait. Compte top 3000 que je suis en train d'adpter à mon style de jeu. Je dois avouer que les trois colos en G7 me posent problème mais bon...
___________________________





* Expérience sur Ogame ; univers, classements, type de jeu, (HOF's ) ... : Aucun Hofs puisque jeu plutôt orienté mines. Univers 37, 64 et Gemini avec respectivement top 400 top 800 et top 500 dans le classement.
* Temps de connexion par jour ? Un peu trop mais je me contrôle mieux maintenant ^^
* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ? Entre dans le top 400, pas plus après c'est trop de boulôt Razz
* Pourquoi avoir choisi la Blue Nation ? Très beau thème qui m'a tout de suite séduit, le plus beau forum de l'uni ! Et puis une activité IG et sur le forum qui convient à mon style de jeu. Et puis un beau RP de présentation aussi Razz
* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ? Non.
* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Par charité? xD


___________________________




* Fréquence des visites sur le forum : Entre 3 et 6h par jour je dirais, hormis certaines périodes assez chargées IRL (jours de partiels ^^)
* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance, sur le forum, IG, en Graphisme, en RP ... ? Tout de suite même !
Forum et IG pas de soucis, RP j'adore ça, graphisme je me débrouille mais je laisse les pros gérer ça Wink
* Possèdes-tu Skype ? Si oui, as-tu un micro et quel est ton pseudo ? Si non, serais-tu prêt à te procurer Skype ? Skype + micro j'utilise plus mon compte (contacts délicats) mais je pourrais en recréer un à l'occasion. Seul hic, pas de micro la nuit.


___________________________





* Prénom : Je ne sais pas encore
* Age : 19 ans
* Etudes / profession : Médecine, 2ème année
* Hobbies ... : Dormir, manger, faire de la musique, sortir (avec tous les vices qui vont avec ^^), la peinture et l'écriture.


PS : je précise si c'est vraiment utile que je postule pour la Wing, ma prétention ne va pas plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 1:03

Très belle présentation, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo.

Mais je te le dis tout de suite mon gars, ça va être dur.
Ton classement est trop faible et le recrutement est en pause.

Mais a coeur vaillant rien d'impossible, convaincs nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 1:14

Ah mais ! 9 dans une wing c'est bancale, il faut un 10ème pour plus de stabilité !
Enfin, je me doutais que 12 000 points c'était pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 1:16

MDR, j'aime beaucoup ton argument. ^^

Du coup je passe aux questions:

-Tu sais décaler? Tu le fais souvent?
-Quels sont les technologies MIP?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 1:19

J'ai pas trouvé mieux, le choc de la nouvelle certainement Smile
Sinon j'ai vraiment aucune chance où un p'tit plus peu faire la différence (j'en ai plein en réserve).
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 1:23

Je pense personnellement qu'un gros plus peut faire la différence.
Je ne peut malheureusement pas te le garantir.

Mais j'ai une autre question: Accepterais-tu d'être ma chèvre? Candidature d'Eglantine 67277
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 1:31

Ta chouette ouais, chèvre c'est désobligeant tongue
Hmm un gros plus... ah j'ai trouvé, je peux commenter tous vos posts sur le board en mode groupie ! (ça suffit pas?)

Je peux faire plein de RP en tous genre !
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 2:13

Ha ouais cool, je serai ravi que tu sois ma chouette. cheers

Par contre faut pas dire du mal des chèvres, c'est très gentil très mignon comme animal, bien apprivoisé ça fais des gros câlins comme un chien. Et pis y'a surtout un membre ici qui a accepté d'être la chèvre d'un autre (j'suis jaloux).
Mais surtout, une chèvre c'est super bon dans l'assiette, et c'est encore là que je les préfère.
Alors vive les chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 2:23

Mouais, pas convaincu, ça sent pas mal une chèvre malgré qu'elle soit mignonne. ^^
Ca marche pour la chouette, mais bon faut pas en attendre trop de moi, je suis grosse et feignante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 4:27

Arf, par contre j'ai encore jamais mangé de la chouette. Candidature d'Eglantine 475862
Faudra que j'y pense un jour. (Dis moi pas que t'es à croquer !!)

Ne dis pas non plus que tu es grosse, faut dire que tu es confortable. lol!

En tout cas +1 pour ton humour.
Mais -1 parce que t'as toujours pas répondu à mes 2 premières questions. Candidature d'Eglantine 121722
+5 parce que t'es ma chouette. Candidature d'Eglantine 205325

EDIT à 7H26:
Ma chouette, pourrais-tu me MP un petit RP stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 1091
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 8:45

Bienvenue à toi
Jercom a raison le recrutement est en pause et ton classement est vraiment trop faible mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !

PS : Chèvre, que de bons souvenirs avec le blocage de JMK pour ça ... j'suis nostalgique ça y est Candidature d'Eglantine 121722
Revenir en haut Aller en bas
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 11:03

Salut,

Bienvenu a toi ! ! ! !

Tu devrai accepter de devenir la chèvre de Jercom, je suis sur que c'est le meilleur moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 11:37

Bienvenue à toi.
Comme l'ont dit mes collègues, je te confirme que nous avons décidé de clore le recrutement à la fois dans la mère et dans la wing.
Tu as bien fait de poster ici, car après tout rien n'interdit de venir nous voir quand même.
Mais pour l'instant, il faudrait 2 choses pour que l'on puisse t'accepter :
- que le recrutement soit ouvert,
- que ton classement soit bien meilleur.
Donc pour l'instant, tu peux toujours aller à la taverne boire un coup parmi nous et reviens nous voir lorsque les 2 conditions citées plus haut seront réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 12:10

Merci !

Et quand pensez vous réouvrir le recroutement?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 12:45

Bienvenue à toi !

Réouvrir le recrutement eux scratch

On as eu beaucoup de mal à le fermer alors le réouvrir on ne c'est pas du tout quand ..


Comment je suis fan de tes Hobbies ( Dormir Candidature d'Eglantine 67277 )
Que fait tu comme musique ?
J'aime beaucoup ton prénom Candidature d'Eglantine 986655
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 13:00

Merci.
Je fais de la batterie, je joue un peu de tous les styles même si j'ai une préférence pour le funk et le rock.

Mais... que vois-je... J'apparait dans ta signature ! C'est un signe du destin !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 13:49

Oui, on peux dire ça comme sa pour la signature .. ^^

D'ou vient ton speudo ?

Pourquoi être venu sur Io, il y à des univers plus récents et un nouveaux devrait bientôt voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 13:54

Les défenses dans les CDR ça me botte pas trop Razz Et puis le prochain je sais pas quand il va sortir, en revanche je suis capable sur le long terme de rattraper (en partie) mon retard.

Mon pseudo vient des royaumes de Ga'hoole, le film d'animation avec des chouettes Smile
C'est le nom de la petite sur mon avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 14:29

Ouais mais quand bien même on ré-ouvre le recrutement,... et quand bien même il serait top 10... moi je dis ca va pas le faire... Candidature d'Eglantine 44224
.
.
.
Bah oui... ce type est plus drôle que moi! Candidature d'Eglantine 67277



Plus sérieusement... moi je dis... installe toi dans la taverne et fait y ton petit espace.... Fait connaissance avec l'alliance, avec nos serveuses, paye ta tournée... et je crois que ca ne ferra qu'accélérer les choses.

D'où viens le pseudo " Nyuuu "?
Pourquoi seulement 9 post sur le board, vue ton passif?

Pour un mineur.. c'est clair que les def recyclable c'est pas vraiment le pied... ^^ C'est très facile d'avoir des lunes par contre... Candidature d'Eglantine 861845
Pour ce qui est de rattraper ton retard sur le long terme je n'en doute pas... mais le long terme c'est long comment? Suspect

Malgré tout je te recommanderai un peu de patience.
C'est une candidature intéressante en dépit du classement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 15:00

Le pseudo Nyu... honnêtement je ne sais pas ^^' juste je trouve ça joli, mais j'ai déjà du le voir quelque part je pense. Seulement 9 post parce que j'ai perdu les mots de passe des autres comptes (et quelles adresses allaient avec) --'
Et puis quand je change d'uni je préfère le faire incognito, surtout quand j'ai plus d'ennemis que d'amis Very Happy

Le long terme c'est long comme ça : ...................................................... . (enfin ça dépend des auteurs)

Et puis je ne manquerai pas de me foutre une grosse mine à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 15:14

Dans ce cas Candidature d'Eglantine 15469

Idem j'ai eu plusieurs compte sur le fofo officiel mais perdu mdp et adresse qui vont avec Candidature d'Eglantine 67277
Revenir en haut Aller en bas
Wazzup

Wazzup


Messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 15:20

Bienvenue à toi!

Petite précision pour ton pseudo... ça vient des livres les Royaumes de Ga'Hoole, monsieur Snyder a juste réalisé l'adaptation récemment sortie : )
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 15:26

Oui mais ca c'est son pseudo Églantine... moi je parlais de Nyuuu, son pseudo sur le board... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 15:29

Wazzup faisait référence à un message un peu plus haut. Je n'ai pas lu le livre et j'ai découvert cet unvers et ce nom avec le film, que j'ai adoré soit dit en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine EmptyMar 21 Déc - 15:32

Mince... je devrai tourner 7 fois mes mains dans mes poches avant d'écrire...

Candidature d'Eglantine 714486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglantine   Candidature d'Eglantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eglantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Interne :: Tribunal-
Sauter vers: