Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le secret de Torra? L'enquete commence.

Aller en bas 
+20
Mr.November.
Jake O'Bi
glacio
loloskim
Prophet
Titzen
Too
umbre
DEVILSHARK
Dilyk
VanE
Haldrick
KOUMSSS
Tagada
beacher
Jercom
torra
fëagaer
Scorpio
Acio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:53

Il est temps en effet ... Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 374646 Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 374646
Revenir en haut Aller en bas
torra

torra


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2010

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 18:58

GG Acio !!
Tu nous fait une sacré progression c'est dernier temps.
Dit, c'est fait exprès le même nombres de points exactement ? Very Happy

Je croyais que tu connaissait déjà ce secret Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:51

Bah en dehors du fait que ta signature et celle de Scorpio le suggère... heu... non je n'ai toujours pas connaissance de cette information... (j'ai fait fort quand même... Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 775887 )

Je suis en train de parcourir le fofo pour voir si je trouve le sujet ou c'est abordé... sinon, bah va falloir que je prenne le risque de me le faire annoncer de but en blanc...

Je me prépare psychologiquement en attendant... Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 220951
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:14

lawl gaygay mon ponay Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 618504

par contre t'as pas intérêt à me passer devant ! Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 452370
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:20

Tkt pas Farfa c'est moi qui te passerait devant Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 157627
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:23

gnagnagna !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:12

Je veux le connaitre ce secret ! ! ! ! ! !!! ! !



sa me hante depuis que je vous est rejoins ! ! ! ! ! !



Mais mieux vaut le révéler en partie privée (sa gardera le suspense pour les gens de passage dans le coin)



Revenir en haut Aller en bas
VanE

VanE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2010

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptySam 8 Jan - 10:27

Bon si vous me vendez du deut ou a mon ally, je vous dis tout !

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 361906
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Bi

Jake O'Bi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:14

[BOOLZOR ON]

De toutes façons moi j'ai lu que je connais le secret de Torra! Bah ouais Scorpio le dit dans sa sign!
zzzttt... chrrrr... (non c'est pas un trou noir) krkrratttcfcc...
Mode Boolzor Bloqué.

Kikooooloooool !!!!!!

Échec du debug.

'xDéiiï

System Kill.

[BOOLZOR OFF]

Reboot.


Tout ça pour dire que Scorpio je suis maître de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:58

LE SEUCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 6:51

Cra-K-age de sliiiiiiiiiip !! Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Foucomplet
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:46

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 192103
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:14

c'est fort intriguant ce secret scratch surtout avec scorpio et son inscription "Je sais que bworg connais le secret de Torra" je commence a me poser des questions, donc je vais chercher study mais si je pouvais avoir une petite aide
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 9:32

Et ça c'est quoi ? Shocked

Citation :
Mithrandil, je sais qu'au fond de toi, tu connais le secret de torra...
Il doit y avoir une erreur, je ne suis certainement pas ce Mithrandil, et même si je l'étais, je ne connais pas ce secret, et je vous avoue avoir une flemme monstre de chercher Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 67277
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 10:20

Fais attention à toi... une fois qu'on commence à questionner sur le secret de Torra, on ne peut plus en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 10:33

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 644170
J'ai compris, c'est une secte ici Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 121722
Dans quoi me suis-je embarqué ? Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 67277

P.S: Juste pour savoir, le Mithrandil dans la sign de Scorpio et d'un autre Blue, c'est de moi qu'il s'agit ?? Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 686398
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 10:52

Oh Boy... Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 387146 dans quoi tu t'es fourré effectivement...
Bienvenu parmi les victimes de Torra.

Si tu veux me rejoindre dans ma quête, libre a toi. Je suis en plein processus de thérapie dans l'espoir de m'aider a percer le mystère de mon subconscient... mais je me demande si la réponse se trouve la.

Du coup autrement j'ai bien quelques indice sur la conspiration qui se cache derrière son secret mais je dois procéder lentement et prudemment...


PS: si tu veux comprendre de quoi je parle lit le premier post de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 10:56

Oui, j'ai effectivement tout lu, mais cette histoire me fait trop peur No
Je ne serai plus moi même, cette histoire va me faire perdre la tête si je creuse trop profondément Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 121722

Donc je vais laisser quelqu'un faire le boulot à ma place afin de me dévoiler ce secret Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 67277
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 10:58

Feignasse! Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 67277
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:15

Qui, moi ? Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 157627
Bon d'accord, c'est vrai, j'assume ;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 16:25

j'en suis rendu au même stade que toi mith !!!

J'attend que quelqu'un trouve et me donne la réponse Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 605895
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 16:55

Ha bah voilà, face à la pression populaire, l'intéressé n'aura d'autre choix que d'enfin le dévoiler, son secret Cool Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 67277
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 17:14

Ou alors vous pouvez acheter cette réponse.

Par exemple, moi qui la connais, et pour qui le secret de Torra n'en a aucun, je veux bien tout dévoiler contre quelque millions de métal. Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 157627
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 17:37

Jercom a écrit:
Ou alors vous pouvez acheter cette réponse.

Par exemple, moi qui la connais, et pour qui le secret de Torra n'en a aucun, je veux bien tout dévoiler contre quelque millions de métal. Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 157627

Mes tarifs sont moins onéreux que ceux de Jercom, vous pouvez me MP :p
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:34

Mithrandil a écrit:
Oui, j'ai effectivement tout lu, mais cette histoire me fait trop peur No
Je ne serai plus moi même, cette histoire va me faire perdre la tête si je creuse trop profondément Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 121722

Donc je vais laisser quelqu'un faire le boulot à ma place afin de me dévoiler ce secret Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 67277

Mais tu le connais le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Torra? L'enquete commence.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: