Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le secret de Torra? L'enquete commence.

Aller en bas 
+20
Mr.November.
Jake O'Bi
glacio
loloskim
Prophet
Titzen
Too
umbre
DEVILSHARK
Dilyk
VanE
Haldrick
KOUMSSS
Tagada
beacher
Jercom
torra
fëagaer
Scorpio
Acio
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyDim 7 Nov - 0:51

Un petit message que j'ai envoyé ce soir:

Citation :

De: Acio
A: torra [Suspect:Suspect:Suspect]
Objet: Le secret de Torra
Date: 07.11.2010 01:06:00
__________________________________________________

Bonsoir Torra... on ne s'est jamais parlé et probablement même pas croisés... mais d'après la signature de scorpio... il parait que je connais ton secret... XD

Cela m'a fait un choc.... car si ce qu'il dit est vrai, cela implique plusieurs possibilités:

- Soit je suis atteint d'une amnésie sélective qui a effacée cette information de ma mémoire (c'est asses inquiétant... je me demande qu'ai je pus oublier d'autre... )
- Soit je possède un dédoublement de personnalité (auquel cas ce n'est pas moi qui connais ton secret mais mon alter-ego).
- Soit c'est un blocage psychosomatique (peut-être due au poids de ce secret... ) qui a enfouis l'information au plus profond de mon subconscient et c'est la raison pour laquelle je ne peux m'en rappeler.
- Soit j'ai été séquestré par une organisation secrète qui après m'avoir torturé pour connaitre la vérité a ton sujet (...sans succès bien entendu... plutôt mourir que de trahir... heu... une personne que je connais pas... XD) m'ont lavé le cerveau pour protéger leur identité...

Toutes ces possibilités sont possible et aussi vraisemblables les unes que les autres...
Quoi qu'il en soit je me suis juré de mener mon enquête a bout et de découvrir la vérité. (je ne veux pas que l'on me donne la réponse dans la crainte qu'une nouvelle amnésie ne survienne. Pas de précipitation... c'est tout un processus... un long chemin qui dois me préparer a faire face a cette épreuve.)

Ce que je voudrai donc, c'est pouvoir organiser une série d'entretiens qui me permettrons de te connaitre et de me replonger dans ces douloureux souvenir dont je ne me souviens pas afin de répondre a la question vitale: QUEL EST LE SECRET DE TORRA (et aussi mettre en cage mon alter-ego, démasquer l'organisation secrète, guerrir mon amnésie, et retraverser les profondeur de mon subconscient).

Si tu le veux bien donc... je te dis a bientôt sur le forum de la Blue Nation. Very Happy

Sur ce... bon jeu!

Acio... candidat chez les Blue Nations.


Je ne renoncerai pas! bounce

PS: Je suis vraiment atteint d'un dédoublement de personnalité et mon alter-ego s'appelle Oica. Il dors depuis bien longtemps mais il est probable qu'il sorte de son hibernation un de ces jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyDim 7 Nov - 1:35

Tu te rapproche de la vériter .. ou pas tongue

En tout cas à fin d'approfondir tes recherches je vient t'annoncer que la Blue-Nation t'attend à ces portes.

Je te souhaite donc la bienvenue dans notre humble alliance.

Je compte sur toi pour porter avec fierter nos couleurs et te voir très longtemps parmis nous.

Encore une fois bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyDim 7 Nov - 8:13

Acio,

Moyennant quelques petits dédommagements, notre peuple est prêt à t'accueillir dans notre réputé centre de recherches sur les comportements mentaux différents. Peut-être saurons nous te soutirer l'ensemble de ta fortune faire remonter ces souvenirs, et tout ce que tu demandes.

Songes-y... L'automédication, c'est le mal !

*****

Mais quel est le secret de la signature de Scorpio ?!
Revenir en haut Aller en bas
torra

torra


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2010

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyDim 7 Nov - 12:57

Bonne chance pour ta quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 1:01

Mon cher fëagaer...

Loin de moi, cette idée de douter de l'efficacité de vos techniques de pointe (après tout j'ai rarement vus un être aussi saint d'esprit sur Io... Suspect )... je dois néanmoins décliner votre offre. Il est très important pour moi (mon ego... pas l'alter... le vrai) que cette quête sois menée a bien par mes propres efforts.

De plus... ma psyché est je le crains, beaucoup trop vacillante pour la soumettre a un traitement de choc immédiat. Je prône donc la voie naturelle et il va falloir résoudre l'énigme uniquement au moyen des méthodes traditionnelles de psychologie (entretiens, tests, hypnothérapie).

Quoi qu'il en soit... merci pour l'offre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 15:24

Je te proposes une autre méthode pour résoudre ce mistère: La corruption.

En effet si tu me files 5m de cricri je te dévoile tout. Very Happy Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2010

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 16:23

Jercom a écrit:
Je te proposes une autre méthode pour résoudre ce mistère: La corruption.

En effet si tu me files 5m de cricri je te dévoile tout. Very Happy Twisted Evil cheers

Ne lui file pas le cricri ... ses entrepôts ne sont même pas assez grand pour tout recevoir !
Envoie les plutôt chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 17:39

Je te répond pour 2M seulement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOUMSSS

KOUMSSS


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 17:41

Shocked sympa dit donc moi pour 1m vue que 2m rentre pas dans mon hangard Laughing


les autres ils veulent t'arnaquer moi je suis un mec bien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 18:40

Moi pour une tenta je te dévoile tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 19:36

Moi, Torra, j'ai pas trop connu. En revanche, j'ai bien connu sa soeur, qui était une amie du cousin du mon-frère de ma concierge.

Mais j'ai rien pu lui soutirer comme informations.

En tous cas, Acio, moi je suis sensé connaître le secret de Torra et ben....
c'est même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 19:39

Au fait, rien à voir avec le sujet, mais deux mots pour Fëarical :

1) L'avatar, j'aime ! J'ai la pochette originale de 73 juste derrière moi dans un beau cadre spécial vinyls.

2) La signature : tip top !

Fin de la digression.
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 22:22

... Je fais toute une explication constructive de 25 ligne énonçant les raisons pour lesquelles je ne peux pas me permettre de me faire dévoiler l'information directement et voila que la moitié de l'univers Io organise une enchère décroissante pour ME FAIRE PAYER CE QUE JE NE VOULAIS PAS A LA BASE! Suspect

Faut arrêter la limonade et vous remettre les idées en place! tongue

Haldrick... elle habite ou cette sœurette? scratch

Et aussi... t'es au courant que tu peux éditer tes messages? ;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
VanE

VanE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2010

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 22:24

Aha Bien sur que je le connais le secret de Torra : p
De toute façon, je crois qu'il n'y a qu'Acio qui ne le connaisse pas
king

Par contre moi je préfère le deut ^^

Edit : je paries même que le prochain qui s'inscrive le connaitras aussi : p


Dernière édition par VanE le Lun 8 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 22:26

Alors ok nous avons compris ta requête Smile
























(Je te propose 500k de cricri + 400k de met pour la réponse... Ci pas cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 22:34

Le secret de Torra? L'enquete commence. 292779


Le secret de Torra? L'enquete commence. 723306Le secret de Torra? L'enquete commence. 723306Le secret de Torra? L'enquete commence. 723306Le secret de Torra? L'enquete commence. 723306Le secret de Torra? L'enquete commence. 723306Le secret de Torra? L'enquete commence. 723306
Le secret de Torra? L'enquete commence. 860833

Z'etes des boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 22:37

Allez tu vas bien trouver... Tu veux un indice super utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 22:37

VanE a écrit:
Edit : je paries même que le prochain qui s'inscrive le connaitras aussi : p

héhé..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 22:39

Voilà l'indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 22:58

Hum... vas pour l'indice...

Donc ca veux dire que c'est un secret qui n'en est pas un car le premier plouc venus en a déjà connaissance...
Suspect

Interessant... et très inquiétant car ca veux dire que mon amnésie est vraiment grave. Peut être même que si l'on mettait la réponse en face de mes yeux je serai incapable de la voir (hypothèse a tester... ...plus tard... bien plus tard. ).

Ou alors c'est une conspiration (fomentée par les même qui m'ont fait un lavage de cerveau... )
Est ce que la réalité est vraiment la réalité? Ou tout mon univers est une immense mascarade dont je suis la farce... ou le dindon? Ou la farce dont je suis la mascarade?... enfin... un truc comme ca...
Le secret de Torra? L'enquete commence. 184945

Mon espoir de tirer tout ca au clair s'amoindrit.... mais je ne renonce pas!


Dernière édition par Acio le Lun 8 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanE

VanE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2010

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 23:01

Et voila du coup je suis un plouc !!

Bah j'ai bien fait de venir : D
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 23:05

J'ai eu aussi ma dose de qualificatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 23:26

En même temps il m'est déjà arriver de rêver... de rêver que je marche et accompli toute sorte de choses...

Qu'est-ce qui me montre que je ne suis pas entrain de rêver actuellement ?? que je ne suis pas endormie artificiellement et que je jouerai ma vie dans une étude pour voir l'extension des rêves et du contrôle mental ??

Alors... alors...!! tout ceci n'est qu'un rêves ?? VOUS NE M'AUREZ PAS !!

J'VAIS ME RÉVEILLEZ !!!

Comment faire ??? si je meure, ça devrait me réveiller ..??!!


- "Aller... je ... aller, je SAUUUUUUUUUUUUUTTEEE ......!!!!!!!"

FarFadeT s'écrasa au sol suite à son saut de 40cm (grosomodo).

Il resta inerte, sans que personne n'eut réagi à son petit sketch.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 23:34

Ca me fait penser a Inception ton "sketch" Wink

Mais quand meme... 40cm t'es vraiment un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. EmptyLun 8 Nov - 23:55

Tu tes pas fait trop mal mon lapinou albino

OOOOh non tu tes casser les 2 bras et 2 jambe ne t'inquiète pas les frère de Selena et Syrena sont kiné et routier il vont te replacer tout sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Torra? L'enquete commence.   Le secret de Torra? L'enquete commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Torra? L'enquete commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: