Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais où sont les toilettes...

Aller en bas 
+14
Titzen
KOUMSSS
Acio
DEVILSHARK
JMK
Sola
Monkey D. Luffy
Tagada
Jercom
umbre
Dilyk
Scorpio
billy
Entroppie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:56

Comme je te comprends.. Comme je te comprends mon cher Dilyk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:57

Hey Billy, alors les toilettes c'etais bien Smile ??

un verre, un verre ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:57

Tiens encore un nouveau, et une faignasse en plus !!!
Va falloir te tenir au courant mon grand, c'est plus l'heure à laquelle je répète ce qui s'est passé plus haut ... En plus la Chartreuse m'a légèrement encrassé les circuits.
Bon, pour pas passer pour un râleur je fais te faire un topo rapide :
le classement de tes 2 amis étant un peu faible pour nous mais comme ils nous semblent très prometteurs, nous réfléchissons à la possibilité de créer une wing qui nous permettrai de vous incorporer chez nous. Tout le monde aurait le même fofo, seul la couleur des pseudo permettrai de distinguer les 2 types de membres. Nous discutons encore pour savoir sous quelles conditions un membre de la wing pourrait intégrer la mère. Voilà en gros.
Assieds toi et bois un coup, doit rester du champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:59

Moi une faignasse ?????? non voyons ^^

parcontre ton texte étais trop grand, tu peux faire plus court ?? Laughing Laughing Laughing

Je plaisante Smile

merci pour ce topo..
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:01

Alors tes amis sont complètement ivre ...

Plus sérieusement:

Tes amis ont un plus faibles niveau que toi, nous avons dans l'idée d'ouvrir une wing composer de 10 joueurs avec 15 dans la mère pour un total de 25 membres actifs soudé et qui me vend leur deut au taux 0.2/0.5/1 ^^

Si une wing viendrais à naître, les deux alliances se retrouverait sur ceux même forum avec des couleurs de speudos différents afin de les différenciers.

Nos penser se tourne sur un classement à maximum top 2000/2500/3000 (en discussions) mais avec de réelles joueurs étant motivé et ayants une expérience du jeu.

Bien sur la wing ne serait pas balançer comme ça avec tout les plus faibles dans cette dernière, un ou plusieurs membres de la mère rejoindrait la wing pour en diriger le bon fonctionnement.

La récompense des joueurs de la wing grimpant au classement et même pourquoi pas dépassent des membres de la mère et en réflexions, nous réfléchissons aux transferts entre membres de la wing/mère mais tout cela n'est pas encore décider se ne sont que des idées évoquer nous réfléchissons sérieusement à cette problématique.

Tout n'est pas encore très claire pour la wing tes camarades nous font prendre conscience qu'une wing qui avait déjà était évoqué dans le passé mais simplement évoqué pour un futur et entrin de prendre forme dans ce présent.

Voila pour ma parts

Encore bienvenue à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:04

Je comprend le dilemme que l'on vous inflige. En arrivant à 3 comme ça, on aurait dû se douter qu'on chamboulerais tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:05

Et là encore, ca à le mérite d'être franc. Sérieusement.
Votre franchise à tous fait jolie à lire. C'est pas du cirage, juste une remarque sincère. Que nous soyons prit ou pas n'y change rien. Vous nous avez bien accueillis, vous savez recevoir et vous n'hésitez pas dans les questions et les réponses. Vous donnez de plus votre avis sans tourner autour du pot. Tout à votre honneur.
En effet, notre triple candidature est lourde comme expliqué dans notre premier résumé. C'est pas un cadeau pour vous, il faut le reconnaitre.

Nous continuons la picole ici le temps de votre prise de décision à tous. Mais dans tout les cas, ce fut un plaisir.

"Et hop..un sixième derrière le gosier. Ca peut pas faire de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:08

Moi je veux un autre verre Smile

Profiter des paroles d'entroppie...

Après le 10e verre sa change, la dernière fois il a promis d'attaquer tous le top 10 si on ne lui servait pas un autre verre !!!


" on lui a servit quand il a lancer sa flotte lol! "
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:10

Il s'est ensuite fait scanné de toutes part!!^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:16

Pfff.. je vous jure. C'était marrant, je le reconnais... jusqu'au 243 messages d'espionnages reçu en 1 heure. Là, c'était moins rigolo déjà mais j'étais bourré.. Pas grave donc Wink

J'ai toujours dis que je me vengerais... un jour.. Twisted Evil


Dernière édition par Entroppie le Lun 18 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:17

N'hésitez pas à continuer de poster ici régulièrement.

Votre triple candidature est lourde sachant que les places sont restreintes. Ce pendant vous n'êtes pas les seuls comme vous avez pu le voir et d'autres candidatures viennent s'ajouter aux votres ce qui favoriserai la création d'une wing Smile
De plus si nous recrutons top 2000 - 2500 mini pour la wing vos critères correspondent déjà beaucoup plus.

Vous restez fort sympatiques tous les 3 et vous semblez motivés comme nous avons pu le constater ici même dans la taverne !

Les discussions peuvent prendre un peu de temps et je vous prie d'excuser l'attente avant de répondre à votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 1091
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:18

A BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE

VIVE MA LUUUUUUUUNNNNNNNNNNNEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:20

Sola le trou de l'alliance Smile

Non je te n'aime ma chèvre et monte tes clé au lieu de boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:21

Prenez votre temps il n'y a pas de souci.

Si on raid tout les autres joueurs qui ont poster leur candidature, sa vous faciliterez la tache ?? Very Happy

une lune ?!? mais sa se fête sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:21

Moi je l'est déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:22

Justement non, le trop de candidatures nous incite à créer une wing... c'est dans votre intérêt Wink


Et les gars j'attend une lune pour bientot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:24

ha je rappelle mes flottes alors ^^

Je veux une lune... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:30

Entroppie a écrit:
Elena déchire grave; FarFadeT est un chaud lapin;

Pas besoin d'en dire plus. albino


Bienvenue l'ami. Wink


édit : vous ne vous connaissez pas IRL ? c'était vrai cette histoire de raid sur les top 10 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:51

Non on ne se connait pas IRL. on se connait juste de l'alliance O.S, ou on s'amuser pas mal sur le forum.

et l'histoire de raid sur les top 10 est fausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:54

Ouf okay ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:59

Dommage pour le top 10 il aurait flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:41

lawl.

constructif comme post, oui je saaaaaaiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 8:37

Doucement, j'ouvre une paupière.. Elle pèse une tonne. Deux tonnes avec les deux.. logique.
"Purée, quelle gueule de bois monumentale !"
Je suis affalé sur la table, la tête sur les bras.
"Bizarre cette impression, j'ai les cheveux qui poussent... vers l'intérieur du crane. Possible ca ?"

Le bar est un vrai foutoir. Des bouteilles vides jonchent le sol; une pancarte suspendue au dessus du piano affiche un magnifique "Je suis Top 100" et une lune aux cacahouètes est dessinée sur le sol, près de l'entrée des toilettes.

"N'empêche que le raid sur les Top 10.. on aurait pu le faire... mouais..ca aurait été marrant.."
"Ben ? Xena ? Billy ? Les Blue ?.vous êtes où tous ? Et Elena ? Elle est où Elena ?"
"Pétard, c'est vrai qu'on ne se connait pas IRL les deux déjantés et moi. Mais on a quand même sacrement fait de bout de chemin ensemble chez les Sith".. Arh.. Je me souvenais.. Fallait pas dire Sith.
"euhh.. Chez les O.S. Et ca commence terriblement bien ici.. Pourvu que ca dure.."

Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 9:20



Sleep

Je suis là dans les toilettes...

Un pic vert c'est introduit dans ma tête...

Bon je retourne me coucher dans mon vaisseaux, j'y ai installer une couchette, j'avais prévu le coup... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 10:10

Heureuse et douce nuit pour le jeune FarFadeT.

Ce matin il ne voulait pas se lever, il resta donc auprès de la jeune demoiselle... Ele.. ... DILYK ???

"Baaah bordel tu fous quoi ici toi ??"

L'homme ne se réveilla pas.

Oh et puis après tout... pensa t-il

Il se rallongea donc auprès de son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les toilettes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: