Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais où sont les toilettes...

Aller en bas 
+14
Titzen
KOUMSSS
Acio
DEVILSHARK
JMK
Sola
Monkey D. Luffy
Tagada
Jercom
umbre
Dilyk
Scorpio
billy
Entroppie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 13:45

Entro venait de lire les premières réponses à sa candidature de recrutement. Le seul conseil qu'il avait retenu était de se présenter au bar en attendant la suite (bon, en son for intérieur, il n'avait pas noté que cela.. mais bon !!)..

Le bar s'étendait sur plus de six mètres de long. des néons subluminiques bleus (ben voyons ^^ ) et blancs tamisaient la petite salle, éclairant a giorno un piano électrique bien planqué au fond de la taverne. Personne aux tables ni sur les tabourets, seule une ombre aux mouvements légers, faisant tinter doucement un shaker dans ses mains, troublait le calme de ce lieu.

"-Ola tavernier. Bien le bonjour" lançais je
Le personnage derrière le bar se retourna..
"-Reuuhh..belle tavernière voulais je dire" continuais je, un peu surpris.
Une charmante danalléenne (vous savez, ces filles magnifiques et pulpeuses à la tignasse de feu de la galaxie II, oui..celles là même !!) me regarda.
"-Que désirez vous cher visiteur ?"
"-Un rhum Antarès, s'il vous plait, bien tassé. pour commencer"
"-Pour commencer..." me répondit elle énigmatique, avec un sublime clin d'oeil....

Avec un soupir, Entro pensa que Umbre et Scorpio avaient bien raison..
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 15:01

hep hep, faut partager Entroppie!!

A moins qu'un autre arrive un peu plus tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 15:06

Je te sers quoi Billy ?

Tiens Entroppie ton Rhum Antares :

Mais où sont les toilettes... 4958X

C'est une spécialité de chez nous, à la banane ^^

Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 15:24

Nous nous installons, Billy et moi tout près.... du bar (et de la jolie serveuse). (Nan mais c'est juste que c'est plus facile pour commander, c'est tout !! )

Billy et moi discutions de notre éventuel (peut être, possible, pas sur, pas si gagné encore que cela mais c'est bien normal) recrutement quand un énorme bruit nous fit sursauter.

Une miraculeuse et belle bouteille venait d'atterrir sur la table. Une couleur ambrée, du Rhum Banane.
"Trop cool" lançais je
La main qui tenait la bouteille se présenta.
"Scorpio ?" enchanté dis je.

Les trois verres, apporté par ..hum... la sublime danalléenne furent vite remplis.
"A la votre !! A la tienne Billy, A la tienne Scorpio"

Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 15:34

Puis arriva Dilyk, assoiffé après sa journée intense.

Après s'être posé à la même table que les trois personnes déjà présentes, il reconnut les deux visiteurs desquels il avait lu les lettres de candidature.

Soudain intéressé par leur histoire et leurs aventures passées, il se remplit un verre de rhum banane, spécialité de la maison, dans l'espoir de faire plus grande connaissance avec les deux individus.

"Mais de quelle galaxie lointaine venez-vous mes amis ? Je vois que vous étiez à sec, cette bouteille est presque vide et il n'est même pas 18h !"

Sur ces mots il appela la charmante jeune fille et lui demanda d'apporter une seconde bouteille à la santé de toutes les personnes ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 15:46

"Ravi de te rencontrer Dilyk et quelle bonne idée que cette seconde bouteille"
Rien que pour le plaisir des yeux, j'aurais même commander de l'eau, ou de l'huile de vidange voir du vitriol..

La deuxième bouteille posée délicatement pas la délicieuse personne fut très vite débouchée
Dilyk s'installa à la tablée et fit la tournée des verres, les emplissant largement.

"Merci Dilyk. Je me permet quelques questions, Scorpio, Dilyk. Pourquoi cette limite au classement dans votre alliance ? D'où cela vient il ? La crainte du débutant ? Le classement ? L'ambiance ? Et Blue Nation à t-elle une histoire ?"

Et je fis "cul-sec" pour la troisième fois..
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 16:03

La réponse à la question d'Entro arriva alors sans trop tarder...

"La limite du classement vient plutôt du fait que nous souhaitons être un groupe soudé, tous proche d'un niveau de jeu semblable pour y faire naitre l'entraide et permettre les échanges dans les deux sens. Ainsi le commerce, les AG, les soutiens et les défenses, tout devient possible !"

Telle était alors la vision de Dilyk, mais peut être que ses alliés avaient une autre idée à propos de cette limite.

Cependant Dilyk ne cacha pas par la suite que l'alliance s'imposait une limite de membres, et qu'alors le classement des joueurs recrutés avait son importance pour une bonne progression.

La discussion se déroulait alors que la bouteille restait à demi-pleine, puis la charmante femme apporta les quelques friandises qu'il lui restait, soucieuse du bien être de ses invités.

"Ai-je répondu à ta question ?" se risqua alors Dilyk en se servant un nouveau verre, n'étant pas certain d'avoir bien interprété le problème.
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 16:11

Les verres s'enchaînent a vitesse grand V...

Billy saisi de nouveau la bouteille (plus qu'au quart pleine), et servi un quatrième verre à la tablé...

Les anecdotes les plus farfelues, les plus incroyables ou encore les plus extraordinaires continuèrent a fusé. Et les éclats de rires résonnai dans le bar, même la serveuse semble apprécier...

Et la soirée ne fait que commencer...

Allez santé...
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 18:28

Umbre entra dans le bar, l'air sombre. La journée avait été à chier comme d'habitude, et il espérait que les petits nouveaux qui s'étaient présentés dans la journée valaient le détour. Mais d'après ce qu'il avait lu de leur CV, ils étaient encore un peu tendres pour donner un coup de mains aux fous furieux qui composait son alliance ...
Ceci dit quelque chose lui disait qu'il y avait du potentiel là-dessous, peut-être leur fallait-il un challenge intéressant pour les surmotiver. Depuis le temps que le trium parlait de mettre en place une Blue école, c'était peut-être le moment de passer à l'action ...
Il repéra la table où ce fondu de Scorpio discutait le bout de gras avec les 2 nouveaux, accompagné de Dilyk déjà bien atteint.
"Au moins", se dit-il, "je m'en prends une bonne et ça me fera oublier cette journée pourrie"
Arrivé à la table, il se saisit d'une chaise, et dit en la collant à la table :
"Bonsoir messieurs, j'ai eu une journée de merde, alors je vais commencer par m'en jeter un. On parlera des choses sérieuses après. Syrena, un verre bordel !!!"
Sur ces mots, il s'assit bruyamment en faisant hurler la chaise sous son poids.
"Au fait moi c'est umbre, bandes de nazes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 18:48

"Ravi de faire ta connaissance Umbre"

"Allez t'as pris un peu de retard, je t'en ressers un petit surtout après ta rude journée"

"Et puis la bouteille se fait vide, prenons une nouvelle tournée, au cas où d'autre personne se joindrai à nous..."

Mais où sont les toilettes... 1150893282
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 19:42

Les bouteilles se suivaient et ne se ressemblaient pas. C'était pourtant le plus souvent les même bouteilles mais, curieusement, au plus la soirée avançaient au plus les clients trouvaient cette n-ième bouteille de Rhum différente de la première.
Allez comprendre pourquoi.

Au dehors le temps avait viré, de lourds nuages noirs rendaient la nuit très obscure. Et quelque coups de tonnerre se faisaient entendre.

La tavernière avait finalement décidé de se joindre à la tablé, et pour se faire elle était négligemment assise sur les genoux de Scoprio. Elle offrit donc la tournée de la maison. Ce qui fût le bienvenu étant donné qu'il n'y avait plus la moindre bouteille non vidée sur la table.
Pour dire comme la soirée était bonne.

Mais...

Tout à coup...

BAMMM !!!

La porte fut ouverte comme par un violent coup de pied.

Une sombre silhouette noir de découpa dans l'encadrement, tandis qu'un prodigieux éclair fulgura juste derrière.

Un silence de mort s'abattit dans la salle.

L'homme était tout de noir vêtu, avec une profonde capuche qui ne laissait rien voir.
Il avait à la main un grand bâton noir avec à son extrémité ce qui ressemblait à une grande lame.
Il approcha de la table d'une démarche telle qu'il semblait planer.
Il pointa son bâton vers la table...
La lame à l'horizontale...
Il l'inclina au dessus du verre de Scorpio, qui commençait déjà a sourire.
Un magnifique liquide miroitant s'écoula dans le verre, la lame était en fait un magnum de champagne.
La capuche fut rejetée, laissant voir un charmant jeune homme, qui se présenta d'une voix chaleureuse:

"Je suis Jercom, Je paye ma tournée pour mon arrivée dans le top 100...
CHAMPAGNE!!"


Et les rires ressurgirent.
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 19:46

"Purée.. Une chartreuse. Ca me rappelle une virée dans un couvent près de Tiberius III.. " Je m'emballais un peu. Le rhum était fort, trop fort.
"Je vous en parlerais plus tard..."

Umbre venait de s'assoir à leur table et avait bien m'avait fait sourire avec ce "Bande de nazes". Tout à fait l'ambiance que j'aimais. Excellent début, du moins pour moi. J'etais juste inquiet de ne pas encore avoir de nouvelle de Xenahort. Un empêchement sans doute

"Salutations Umbre. Tu m'as l'air crevé mais encore dispo pour nous l'a taper cette chartreuse"
Je remplissais les verres à la cantonade, en foutant pas mal à coté.. dommage pour ce nectar. Ah dommage aussi pour la combi spatiale de Dilyk...

Dans ma tête tournait les explications de Dilyk. Même classement, plus facile bien sur
"Je comprends Declik euh..pardon Dilyk" Purée, les mélanges.. Je vais bientôt me les chercher les toilettes moi.
"Vous devez avoir des empires au même niveau pour vos diverses stratégies, divers commerces. C'est en effet plus simple, push plus facile à gérer; égalité de forces et donc de poids dans les galaxie. Oui, je comprends mais du sang neuf, c'est toujours bon à prendre nan ?"

Me tournant vers Umbre
"J'ai entendu parler d'une wing, d'une possible scission pour faibles classements. Ca pourrait nous emballer Billy et moi. Qu'en penses tu Billy"

Je n'avais pas vu entrer le nouvel arrivant et c'est en voyant de fines bulles s'élever doucement de mon verre que je compris le mot qui m'avait éclaté aux oreilles "Champagne".. L'homme était inconnu pour moi mais sa joie transperçait sa noire tenue et irradiait la pièce. Même la Danellenne était émoustillée. Les derniers mots prononcés flottaient encore dans l'air.. "Top 100".. Un rêve pour moi.

"Ce classement t'honore et honore cette assemblée Jercom. Je ne suis rien ou si peu mais permets moi ici de te féliciter. Bravo !!.". Rhaa.. Où sont les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 19:57

FarFadeT entra dans le bar, comme il le faisait si souvent.

D'un pas décontracté il traversa toute la salle, saluant la table des alcooliques au passage.
Il ne s'arrêta cependant pas et alla directement s'assoir au bar.
Syrena étant déjà occupé avec Scorpio tandis qu' Elena était restée seule pour s'occuper des clients.

Mais où sont les toilettes... Sexy-barwomen-039

Après quelques minutes de discutions et deux trois verres, FarFadeT lui glissa quelques mots à l'oreille et ils montèrent tout deux à l'étage.

Bonne soirée les enfants ! Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:03

Car en effet FarFadeT, unijambiste lépreux, avait besoin d'aide pour monter les escaliers...

Mais 2 minutes plus tard ressurgit la belle Elena, empressée de venir se joindre au petit groupe réunis à la table, fêtant l'arrivée de deux voyageurs et les magnifiques progrès du saigneur Twisted Evil , nouveau top 100.

FarFadeT, quand à lui, déjà couché, berçait au loin la salle de son ronflement discrêt.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:05

Un jaloux on dirait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:07

Hiiiiiiiiiipssssss

Je crois que je vais accompagner Entroppie aux toilettes cela deviens aussi difficile pour moi de suivre surtout avec la chartreuse...

Une wing est une proposition que je trouve intéressante, pas trop peur qu'elle devienne plus forte que la mère??
drunken

Entroppie a écrit:
"
"Vous devez avoir des empires au même niveau pour vos diverses stratégies, divers commerces. C'est en effet plus simple, push plus facile à gérer; égalité de forces et donc de poids dans les galaxie. Oui, je comprends mais du sang neuf, c'est toujours bon à prendre nan ?"


T'es sûr que ton sang est bien neuf après tous ces verres?
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:20

Des "passerelles" permettraient de passer de la wing à la mère selon son classement individuel. Ainsi la mère reste mère et la wing reste à sa place Smile

Si vous avez des questions à propos de la wing n'hésitez pas, cela peut favoriser notre décision de créer une wing ou non et aussi nous permettre d'établir plus de "règles".
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:27

"Disons que depuis que j'ai aperçu la belle Elena.. il est peut être vieux mais il n'a fait qu'un tour .. mon sang[. La taverne est accueillante, il n'y a rien à redire"
Mais je restais encore perplexe. J'avais bien vu un lapin blanc apparaitre et disparaitre.. Serait ce Alice la belle Elena ?

Coté Wing, sérieusement. allons y. Faudrait il un fofo séparé ou mere et wing ici ? Quel serait le niveau de classement séparant Mère et Wing ? Quelle serait justement les procédures de passerelles entre les deux ? La Wing serait elle indépendante du point de vue recrutements, politiques de jeu ? Et ...

Peut on prendre Elena en patronne de bar dans la Wing ?

Edit..
Discussion Wing.. Plus simple je pense d'en parler en candidature. Cela évitera les doublons.. M'enfin, juste mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:39

En essayant de te répondre au mieux sachant que l'idée de wing est encore en cours de discussion.

Faudrait il un fofo séparé ou mere et wing ici ? Forum commun pour les 2... C'est la moindre des choses pour une organisation efficace.

Quel serait le niveau de classement séparant Mère et Wing ? Nous pensons fixer le recrutement au top 2000 - 2500 - 3000 (en discussion) pour la wing. Pas de classement spécifique séparant les 2 mais simplement la place de chaque joueur.

Quelle serait justement les procédures de passerelles entre les deux ? En discussion Wink

La Wing serait elle indépendante du point de vue recrutements, politiques de jeu ? Les questions de politique seraient décidées par tous les membres d'un commun accord.

Et ...

Peut on prendre Elena en patronne de bar dans la Wing ?
Surement pas mon bon amis !! mais vous pourrez cependant utiliser cette taverne sans problème et à volonté.

Tous ce que j'ai dit n'est absolument pas fixé, c'est l'état actuel des choses qui sera surement amené à évoluer Smile

Si je dis des conneries (ça peut arriver), merci de me corriger Razz


Dernière édition par Dilyk le Lun 18 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:40

Pour Elena je ne doute pas qu'elle tes séduits mais elle dors au chaud sur ma planète ..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:49

Plop tous le monde.

je n'ai pas trop suivi votre conversation donc si quelqu'un pouvait un bref topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:53

Un bref topo.. Mouais.. Voyons.

Elena déchire grave; Farfadet est un chaud lapin; Scorpio fait un couvent breton sur sa planète; Umbre est beurré; Jercom est top 100 et fan de champagne; Dilyk n'est pas préteur; Billy est aux toilettes.. Moi, ca va !! Wink


Dernière édition par Entroppie le Lun 18 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:54

Dilyk aime les jolies choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:55

bah je vais revenir demain alors ^^ sa semble être l'apocalypse ici Smile

Qui m'amène à boire
I love you
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... EmptyLun 18 Oct - 20:55

Sert lui donc un petit verre, j'ai bientôt fini j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les toilettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: