Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE

Aller en bas 
+2
Dilyk
Big Hunter
6 participants
AuteurMessage
Big Hunter

Big Hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyVen 29 Avr - 16:48

Comme préciser dans ma présentation, je suis Diplomate du C.O.L.T et c'est en Paix (évidement) que je viens vers vous, BLUE Nation

Avant toute chose, laisser moi vous présenter le C.O.L.T, la Compagnie de l'Ordre et de la Libérter de Tous.
(classement sur io => 31°)
Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Coltba20


Le C.O.L.T est une institution pacifiste visant a protéger les faibles fasse au tirant sans merci de l’espace.
Mineur, Raideur, tout le monde a ça place. L'entre-aide et la loyauté sont nos mots d'ordres, nos stratégies et la coopération font notre force. Nous n'attaquerons jamais en premier, mais nous savons nous défendre.



Je vien vers vous pour vous proposez un pacte commercial, dont les taux sont en se moment même l'objet de concertation au sien de notre Grand Conseil.

Mais je viens surtout pour vous proposez un pacte de non espionnage/agression UNIQUEMENT sur nos novices, (- de 20.000 points) qui viennent chercher asile chez nous le temps qu'ils assimilent toutes les facette du jeu. Je suis conscient qu'un pacte de non espionnage/agression total ne vous apporterais rien, je ne l'ai donc pas proposer. Je sais aussi que se pacte visant a protéger nos poussin ne change pas grand choses, mais je vais faire appel a votre humanité, nous avons tous démarrer débutant, sans grande connaissance de l'univers. Faite un geste visant renforcer la paix dans cette galaxie déjà trop hostile.

Si un joueur de nos rangs de plus de 20.000 points venais a être rentable, Il ne pourras s'en prendre qu'a lui même. Mais laisser du temps a nos jeune joueur de grandir.

Voila mes requêtes.

Je vous contacterais des que notre Grand Conseil auras conclus le débat des taux d'échange.

Si l'un de vos dirigent voulais s'entretenir directement avec notre Fondateur, YODAGWADA, je vous mes le lien de notre forum ci-dessous
http://coltogame.forumgratuit.org/

Je reste a votre entière disposition si vous avez des question.

Cordialement,

BIG
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyVen 29 Avr - 17:36

Re-Bienvenue. Je ne suis pas vraiment pour les pactes, car qui dit pacte commercial, dit en général pacte de non agression.

Big Hunter a écrit:
Mais je viens surtout pour vous proposez un pacte de non espionnage/agression UNIQUEMENT sur nos novices, (- de 20.000 points) qui viennent chercher asile chez nous le temps qu'ils assimilent toutes les facette du jeu. Je suis conscient qu'un pacte de non espionnage/agression total ne vous apporterais rien, je ne l'ai donc pas proposer.

Etant proche de pas mal de C.O.L.T, un pacte de non agression m'enlèverait effectivement une bonne partie des possibilités d'espionnage...
Je laisse les autres te poser des questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Big Hunter

Big Hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyVen 29 Avr - 18:17

Salut Dilyk.

C'est vrai que se pacte t'enlèverait de bonne possibilité d'espionnage, mais juste TEMPORAIREMENT.

Les joueurs pouvant jouir de la protection d'un tel pacte finirons bien par passer la bar des 20.000 points.

A ce moments là, tout pourras les raider si tu en trouve des rentable.

Tout se que nous demandons, c'est d'épargner les joueurs faibles qui ne connaisse pas trop le jeu et qui viennent se réfugier chez nous pour les même raison.

En espérant avoir changer ton regard sur la situation.


BIG
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyVen 29 Avr - 21:09

Pourrais tu nous dire quel est le % de raideur/mineur parmi vous ? Nous comptons une grande majorité de mineur chez nous et donc nous vendons du deut en grande quantité. Il faudrait donc, si pacte commercial il y a que nos deux parties y trouvent leurs bonheur. Que recherchez vous comme ressource ? A quel taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyVen 29 Avr - 23:46

Je pense que c'est aussi une bonne façon d'apprendre que de se faire attaquer.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan

Kurgan


Messages : 302
Date d'inscription : 27/10/2010

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptySam 30 Avr - 18:06

Exacte farfa j ai deja perdu pas mal de flotte lors d erreurs de ma part et ca m as permis d apprendre beaucoup! En plus les Blue ne sont pas du genre a s acharnés sur les autres joueurs... Il suffit d apprendre a ne pas etre rentable et ne pas laissé de flotte a quai...
Rien que hier j ai sonde deux membres de votre ally et j aurais pu les poutrer parce qu ils etaient rentable sur deux membres sondé => 2 membres rentable flotte a quai plus ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Big Hunter

Big Hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptySam 30 Avr - 22:54

Abadonna a écrit:
Pourrais tu nous dire quel est le % de raideur/mineur parmi vous ? Nous comptons une grande majorité de mineur chez nous et donc nous vendons du deut en grande quantité. Il faudrait donc, si pacte commercial il y a que nos deux parties y trouvent leurs bonheur. Que recherchez vous comme ressource ? A quel taux ?

Aïe... ben notre alliance aussi conte majoritairement des mineur, et leur besoin se situe plus vers le métal est le cristal...ça complique les choses...


Kurgan a écrit:
Exacte farfa j ai deja perdu pas mal de flotte lors d erreurs de ma part et ca m as permis d apprendre beaucoup! En plus les Blue ne sont pas du genre a s acharnés sur les autres joueurs... Il suffit d apprendre a ne pas etre rentable et ne pas laissé de flotte a quai...
Rien que hier j ai sonde deux membres de votre ally et j aurais pu les poutrer parce qu ils etaient rentable sur deux membres sondé => 2 membres rentable flotte a quai plus ressources!

Je suis consterner de lire ça, je pensais que la plupart de nos membres était réglo niveau rentabilité. Je ne serais quoi répondre tellement c'est criant de vériter
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyDim 1 Mai - 19:28

Plop,

C'est en se fesant attaquer que l'on apprend, Farfa à entièrement raison c'est comme ça que l'on voit nos erreur et que l'on se débrouille pour qu'il n'arrive plus !

As tu fait cette demande à d'autre ally ?
Car si non on serais les seuls pénalisées : /

Si il ne sont pas rentable il n'ons pas lieu de se faire attaquer de plus, ils ont déjà eu une protection ( limite de points à 5k)

Si on accepte, on va devoir le faire avec tout le monde
Je trouve ta requête inutile mais cela n'est que mon avis

Bon jeu tout de même à toi et ton alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyLun 2 Mai - 8:32

[quote="Big Hunter"]

Je suis consterner de lire ça, je pensais que la plupart de nos membres était réglo niveau rentabilité. Je ne serais quoi répondre tellement c'est criant de vériter


Franchement y-a pas de soucis, rentable on l'a tous été. Surtout si ce sont des joueurs inexpérimentés, suffit de leur apprendre.

Bref, un pacte n'est pas vraiment utile. Mieux vaut pour vous de ne pas être rentable tout cours car on est pas les seul joueurs sur l'uni donc même si on ne vous attaque pas, d'autres seraient tenter de le faire...

Et concernant le commerce je ne pense pas que cela soit utile de faire un pacte mais n'hésitez pas à venir nous demander si vous avez besoin de quelque-chose,on est pas méchant. Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE 153214
Revenir en haut Aller en bas
Big Hunter

Big Hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyLun 2 Mai - 16:18

Ouais, je pense qu'on va en rester la vus les circonstance...
En plus le Haut Conseil n'a toujours pas réagis a mon rapport alarment de la situation.
Frustration, quand tu nous tien.
Bon ben merci quand même d'avoir pris mes demande au sérieux.

Désolé de vous avoir fait perdre de votre précieux temps,en tout cas j'ai étais ravis de faire votre connaissance.

Bon jeu a tous et a bientôt dans l'univers Io Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyLun 2 Mai - 17:20

Pas de soucis, ce n'était pas du temps perdu. See you.. Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE 153214
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan

Kurgan


Messages : 302
Date d'inscription : 27/10/2010

Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE EmptyLun 2 Mai - 19:44

Bonne continuation IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty
MessageSujet: Re: Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE   Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galanildar se présente à vous
» J'suis poli , j'me presente ^^
» Bonjour les Blue.
» Records Blue Nation.
» GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Quartiers Politiques :: Ambassade-
Sauter vers: