Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galanildar se présente à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galanildar se présente à vous Empty
MessageSujet: Galanildar se présente à vous   Galanildar se présente à vous EmptyMar 13 Juil - 6:14

Bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter, pour discuter un peu avec vous Wink

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans (rho, allez quoi, c'est pas l'âge qui compte ! Razz ) et je vis à Nice (Hazard Deus, j'ai cru voir que tu y étais né Razz ) depuis trois ans, mais je suis né à Lyon. Niveau livres et jeux, ce que j'aime rejoint ce qu'a mis Umbre dans sa présentation (eh ouai j'ai lu les autres présentations pour savoir un peu comment faire Razz ), donc ce qui est Fantasy, SF un peu mais j'en suis pas non plus aussi fan que je suis fan de Fantasy.

Donc les livres j'adore, j'aime énormément le Seigneur des Anneaux, et je suis sur un Forum de RPG sur le SdA, et pratiquer le RP depuis maintenant 2 ans, c'est ce qui m'a permis d'avoir des bonnes notes quand je fais des rédactions tongue
Ensuite, je suis fils de libraires (oui, au pluriel, ma mère et mon père sont libraires Razz ) donc j'ai toujours lu beaucoup, et à mon avis c'est pour ça que je fais peu (pas ?) de fautes d'orthographe (sauf les fautes de frappe quand je suis fatigué, mais sinon j'ai pas à ma plaindre ^^ ).
Pour les jeux vidéos, je joue un peu à tout, des jeux gores aux jeux d'aventures, etc...

Et enfin pour les films, j'adore Avatar mdr. J'en ai entendu parler en juin 2009 déjà, et je voulais déjà aller le voir, donc je l'ai vu en 3D le jour de sa sorte Very Happy Et pis je l'ai en DVD et je le regarde de temps en temps ^^ (je l'ai vu 4 fois pour l'instant, sans compter la fois où je l'ai vu au cinéma).

Je suis aussi passionné d'Astronomie, j'ai la tête dans les étoiles Razz
Et puis je joue à Ogame depuis 2 ans Smile

Et puis je venais à vous pour savoir éventuellement s'il était possible de postuler. Si c'est le cas, je le ferais dans la journée, ou en tout cas dès que j'aurais une réponse. J'ai déjà préparé le RP, donc normalement ça devrait être assez rapide de faire la candidature.


Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Galanildar se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Galanildar se présente à vous   Galanildar se présente à vous EmptyMer 14 Juil - 18:15

fils de libraire, ca marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galanildar se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Galanildar se présente à vous   Galanildar se présente à vous EmptyJeu 15 Juil - 7:04

Tu à joué à golden sun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galanildar se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Galanildar se présente à vous   Galanildar se présente à vous EmptyJeu 15 Juil - 17:04

Non, connais pas Golden Sun. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galanildar se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Galanildar se présente à vous   Galanildar se présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galanildar se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: