Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kraizy !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:45

Oui je pense aussi vu que c'est du métal qu'il me fait défaut. apres je lance ce foutu synthé qui va me pomper pas mal d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:46

Ta CES est lvl combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:48

Trop basse malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:29

BIenvenu sur le forum ! Le rp est pas trop long,juste ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:44

Bienvenue sur le forum!

Si c'était une candidature je serai déjà d'avis favorable je pense!

Alors a quand une candidature Kraizy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:40

Kraizy tu joues quel perso sur Wow?^^
Sinon pour votre débat sur le sport, je préfère de loin le Foot, mais j'ai déjà été voir du hockey (j'ai une bonne équipe a proximiter de chez moi). Le hockey quand tu regardes un bon canada USA en finale des JO sa Roxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:17

J'ai plusieurs personnages sur Wow, un Pala 80, un Cham 80 et un mage 80 Smile

Pour la candidature, vue l'accueil que j'ai reçu j'ai vraiment envie de venir! Je posterai une apply d'ici ce soir ou demain matin Smile A moins que ce post puisse être considérer comme une apply? Wait and see..

Le Hockey j'ai déjà vue quelques vidéos sur le net, et ce que j'aime bien c'est que les joueurs ne sont pas des simulateurs comme dans le foot, quand ils prennent des coups (même des très violent) ils se relèvent direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:20

Il ont pas les même protection faut dire ^^
Sinon très belle candidature rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:22

La fausse excuse des protections ...

Il y a quand même une grosse différence entre un tacle et une mise en échec. Bref, comme le disait je ne sais plsu trop qui:

Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens l'ont scénarisé et les allemands gagnent toujours à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:32

Bulle a écrit:

Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens l'ont scénarisé et les allemands gagnent toujours à la fin.

Mdr, en plus c'est bien vrai ^^ même si cette année je vois mal l'Allemagne en final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:20

Hmmm le hockey, que de bons souvenirs ! Le street hockey reste aussi technique d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:34

C'est un sport dur sur l'homme, le hockey. un truc de canadien quoi.
Enfin le football australien > tout.
Regardez ca:
http://video.google.com/videoplay?docid=-8570906179270518088#docid=737777900295752375
vraiment des bagnards ces aussies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:52

Omg des malades !! Et tout ça sans aucune protection !

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:58

Est-ce qu'il y a vraiment des règles d'ailleurs ? Parce que bon... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:02

Dans le genre un peu malade, elle est pas mal Gina quand on voit dans quel état elle met ses adversaires ... ><

Mais j'aime bien cette nana ! ! ! Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=CXlyQyzGl3M

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:27

J'avoue qu'elle gère super bien, très rapide avec les poings et une bonne technique avec les jambes! Et elle est super belle :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:45

Bulle a écrit:
La fausse excuse des protections ...

Il y a quand même une grosse différence entre un tacle et une mise en échec. Bref, comme le disait je ne sais plsu trop qui:

Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens l'ont scénarisé et les allemands gagnent toujours à la fin.

ça gère! Présentation Kraizy ! - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraizy !   Présentation Kraizy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kraizy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: