Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptySam 6 Nov - 15:08

Pb : pour avoir infocompte, j'ai installé une première fois Greasmonkey. Tout beignait, le pt'it singe en bas à droite me faisait de l'oeil, le module était bien présent et activé dand F-fox, le bonheur.

J'installe les scripts, je relance, je vérifie qu'il sont bien dans les options du module, en plaçant le script langue en premier, et là, patatra : plus de singe en bas ! Barré, parti, disparu, volatisé !

J'ai réinstallé Greasemonkey plusieurs fois, etc... mais impossible de retrouver ce foutu primate qui est apparu au premier essai et pfuiiiiit ! Alors que le module est bien actif dabs F-fox, avec les options de script présentes. J'ai essayé en désactivant zone-alarme, mais que dalle !

Quelqu'un a une explication ?


Dernière édition par Haldrick le Sam 6 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptySam 6 Nov - 16:29

Oula, pas du tout...!

J'ai installé le petit singe également, et plein d'autres modules qui peuvent l'accompagner et tout reste en place.

M'enfin si les scripts restent actifs ce n'est qu'un bug d'affichage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptySam 6 Nov - 16:44

Effectivement il doit y avoir un problème d'affichage : ainsi, sur un écran de recherche, quand je cherche à afficher l'arbre technologique ou les explications sur le " ? ", rien ne s'affiche.

J'ai réinstallé F-fox d'un côté et essayé sur un portable équipé avec W7. Et là, tout est OK.
Aucun problème avec Greasmonkey, etc... J'ai bien récupéré les infos, bien qu'il semble en manquer.
Mais j'ai peut-être zappé des rubriques.

Conclusion : le problème vient peut-être de ce que je suis sous XP sur mon fixe (je suis un fidèle) et qu'il a peut-être des conflits avec la dernière version de Firefox, puisque sous seven, no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptySam 6 Nov - 18:12

Je suis aussi sous XP, j'utilise firefox et je n'ai aucun problème...
Cependant je ne pourrais pas plus t'aider sur cette question silent
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptySam 6 Nov - 22:16

Hmmm, zarb' ton histoire Haldrik ...
Est-ce que tu as la même config au niveau de FF sous XP et sous 7 ???
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptySam 6 Nov - 23:10

Dilyk tu as la dernière version de FF ? et toi Haldrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptyDim 7 Nov - 8:39

Absolument : la 3.6.12. Je l'ai même réinstallée de 0. Sous Chrome, j'arrive à voir les scripts de ressources, sans installation de Greasemonkey.

Bon, de toutes manières, pas la peine de se pendre la tête puisque j'ai contourné le problème en partant du portable de ma petite femme où la ça fonctionne.
Comme je ne vais pas le faire tous les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptyDim 7 Nov - 10:03

Oki d'occi.

Mais Dilyk est-ce que t'as la dernière version de FF toi ?

Parce que, Haldrick, tu pourrais réessayer, mais sans installer les dernière MAJ de ff.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptyDim 7 Nov - 17:56

3.6.12 aussi...

Je suis exactement dans le même cas... Mais moi j'ai le singe en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) EmptyDim 7 Nov - 18:23

J'ai la 3.6.6 sous 7 moi ....
Ok 3.6.12 installée, ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty
MessageSujet: Re: Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)   Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Greasemonkey (a priori réglé : pbs semblent liés à XP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une petite question ? ? ?
» Question ouverte à Kobaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Interne :: Taverne Bleue-
Sauter vers: