Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Big Hunteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Hunter

Big Hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Présentation de Big Hunteur Empty
MessageSujet: Présentation de Big Hunteur   Présentation de Big Hunteur EmptyJeu 28 Avr - 14:13

Salutation, nobles guerriers de BLUE

Je me présente, Big Hunteur.

Je suis un membres du C.O.L.T, la Compagnie de l'Ordre et de la Liberté de Tous

J'ai eu affaire a un de vos membres lors d'un raid mais rien de méchant. J'ai donc voulu jeter un coup d'oeil a son alliance. Et y a l'air d'avoir de l'ambiance ici Twisted Evil . voila pourquoi je viens me présenter a vous.

Alors, ma présentation Ogame:

Je suis un ancien de l'univ 28 (tout se que vous avez a savoir c'est que j'y suis rester 3 ans) donc je n'ai plus grand choses a savoir sur ce jeu. J'ai lâcher pour des raison perso.

Je me suis remis a Ogame il y a à peu près 3 mois, j'ai découvert une nouvelle interface et de nouvelles illustrations vraiment cool, donc je reviens dans l'espace ^^

Je suis un mineur, je vie de ma production et de mes exploration, mais je sais répliquer si on me raid.

ma présentation en vrai:

J'm'appel Aurélien, j'ai 23 ans, j'habite dans le var et je suis pizzaiolo, je joue a Ogame pour m'évader un peu après une sale journée de boulot ou simplement pour passer le temps ^^. j'adore les délire qu'on peu se payer entre joueur ou alliance sur les forum.

Et pour finir, jvais le dire ici car j'aurais pas le temps tout de suite de le faire au bonne endroit, j'aimerais être l'ambassadeur des C.O.L.T chez vous.

Voila, a bientôt

Big
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Présentation de Big Hunteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Hunteur   Présentation de Big Hunteur EmptyJeu 28 Avr - 14:32

Salut à toi et bienvenue chez nous Smile
Belle présentation !

Big Hunter a écrit:

Et pour finir, jvais le dire ici car j'aurais pas le temps tout de suite de le faire au bonne endroit, j'aimerais être l'ambassadeur des C.O.L.T chez vous.

Big

Tu comptes demander un pacte si je comprend bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Présentation de Big Hunteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Hunteur   Présentation de Big Hunteur EmptyJeu 28 Avr - 15:44

Salut, je suis le membre en question pour ceux qui se poseraient la question.

Je t'ai répondu IG à propos de la proposition que tu m'as faite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mildread

Mildread


Messages : 337
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33

Présentation de Big Hunteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Hunteur   Présentation de Big Hunteur EmptyJeu 28 Avr - 16:16

Bienvenue à toi !

Je suis Mildread, l'un des trois dirigeants de la Blue. Nous n'avons encore jamais scellé de pacte, si c'est ton but, la chose sera prise au sérieux chez nous, et soumise au vote des membres.

Cependant, je peux déjà te prévenir qu'un pacte de non-agression a peu de chances d'aboutir, certains membres ont par contre émis l'idée d'un pacte commercial. A voir quel est l but de ton ambassade. Wink

Tu peux, en attendant, visiter notre bar, Umbre est récemment parti en vacances avec l'une des serveuses, on lui cherche une remplacante, désolé si le service est long !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Présentation de Big Hunteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Hunteur   Présentation de Big Hunteur EmptyJeu 28 Avr - 17:02

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Big Hunter

Big Hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Présentation de Big Hunteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Hunteur   Présentation de Big Hunteur EmptyVen 29 Avr - 16:14

Désolé d'avoir tarder a répondre, j'ai eu une soirée assez charger hier ^^.

Effectivement, je contait vous suggérer un pacte ou 2, étant un Diplomate du C.O.L.T (je viens de me rendre conte que je ne l'avais pas encore préciser, désolé)

Mais je ne pense pas que l'endroit sois bien choisis.

Je vais chercher l'endroit le plus approprier.

En tout cas merci pour votre accueil et bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Big Hunteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Big Hunteur   Présentation de Big Hunteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Big Hunteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: