Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Labuse80 [mineur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labuse80
Invité




Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyMer 21 Mar - 11:26

* Pseudo : Labuse80
* Galaxie(s) : g4
* Points : 468.000
* Classement : 770
* Type de jeu ( mineur, raideur ... ) : mineur
* Ancienne(s) alliance(s) : Angel guard


___________________________



* Tu subis un raid, ta flotte y passe, que fais-tu (Raideur) ? rien...la vie continue
* Un joueur s'obstine à t'attaquer, non rentable, que fais-tu (Mineur) ? rien, qu'il perde son temps et son deut moi ça m'amuse
* Temps de connexion par jour ? 4h
* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ? devenir Deutier
* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ? non
* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? et pourquoi vous devriez refuser ?
* As-tu déjà eu une attitude de rageux ? Tu peux expliquer ? a mes tout debut oui...Expliquer ? quand on connais pas les règles....on rage
* Tu as des flottes en vol, tu dois t'absenter, que fais-tu ? si elle sont en vol que voulais vous que je fasse ?????? sinon selonl'arrivée je fais retour.....si elle sont partie de ma lune...


___________________________



* Quel est ton vaisseau favori ? les GTs
* Quel est ton Tampon préféré ? aucun je raide trés rarement
* Quelle est, selon toi, la composition de flotte idéale ? je sais pas et je m'en fou....mon kiff c'est la production
* Qu'est ce que le décalage à la sonde ? facile.....retardé sa flotte pour eviter une interception...en groupant une sonde...
* Cite une façon de ghoster une flotte ?.....Lune->cdr invisible
* Quel type d'énergie vaut-il mieux utiliser, pourquoi ? electrique solaire...batiment non destructible
* Qu'est ce qui est préférable, 200 Destructeurs ou 5 RiPs ? je sais pas j'ai jamais eu de rips ...et les rips je m'en fou
* Quel est l'équilibre idéal pour les mines, selon vous ? il y a pas d’équilibre....c'est selon se que tu souhaite en faire
* Astrophysique ? (Interprète la question) pas besoin d'expliquer sinon je fais un copier coller de l'explication d'ogame.....je dit juste que ça equilibre un peu le jeu depuis que la colonisation est regis par ta recherche....
* La lune, quel intérêt ? des tas.....


___________________________



* Fréquence des visites sur le forum : tout les jours
* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance, sur le forum, IG, en Graphisme, en RP ... ? sur tout les points...
* Possèdes-tu Skype ? Si oui, as-tu un micro et quel est ton pseudo ? Si non, serais-tu prêt à te procurer Skype ? Wesker80, oui oui
* As-tu lu, et t'engages-tu à respecter la charte de l'alliance ? nop mais pas besoin d'une charte pour etre respectueux ou alors on a un grain !!!!
* Es-tu certain de l'avoir consultée ?


___________________________


* Hobbies ... : Fan de jazz et The KING
* Tu peux nous raconter une blague ? (Question éliminatoire !) ce questionnaire en est deja une....

Passons aux choses Sérieuses maintenant......

Je vous propose donc mon Empire au service de L'alliance, je suis un peu frustrée de joué seul.

Je suis venu a vous en feuilletant les alliances du top 20.
Pourquoi vous ? j'en sais rien du tout et je vais etre Honnêtes c'est votre activité qui ma accroché l’hypothalamus

Mais avant toutes choses je recherche une alliance qui communique via Skype ou autre logiciel social...
Je n'aime pas etre envahie de 200 MC en me connectant sur mon compte.
J'ai vu que le Forum etait actif, et comme je suis un adepte des forums j'ai besoin que celui ci bouge un max ou je m’ennuie.....

Pour parler de Moi et Ogame....

Je joue a Ogame depuis L'univers 47, oui je vais pas vous mentir en vous disant que j'ai commencé sur L'univers 12 ou le One...........donc sur L'univers 47 ou j'ai fait mes Débuts, donc un classement mitigé ou je suis tout de méme arrivée top 1000.
Ensuite j'ai joué sur le 50 -60 - fornax et Io.....pour tous je suis arrivé en dessous du top 1000 et 500 je vais pas non plus vous dire des bêtises car je me souviens de rien.....car entre temps j'ai fait une pause de 1 ans a peut prés et je suis revenu sur IO.......
Mon compte etait top 400 mais aprés plusieurs moi d'inactivités il a perdu quelques place

Et la je suis revenu mais le compte a perdu de sa valeur...je suis 770 eme, hooo ce n'ai qu'un detail je compte bien reprendre ma place...... et trés vite.

Mon compte et sa Fonction.

Alors pour faire Simple j'ai toujours etait Minier ou Minier agressif, sur ce compte je suis Pur Minier....je compte meme devenir Deutier.....

Pour le moment mes mines tournent a plein régimes mais pour monté mes mines de Deut et Central éclectiques.....

dans ma vie Ogamienne je n'ai fais d'erreur qu'a 3 reprises mais etant minier je me suis toujours remis d'un raid Massacreur......80% des points dans mes Bâtiments.....

J'ai 2 lunes et mes Colos sont toutes rapproché alors je peut vous dire que pour me prendre faut se levée de bonne heures ^^

Je pratique des taux de 1.8/1.4/1 pour mon alliance et pour les autres......Quedal je suis solidaire a mon alliance je commerce donc qu'avec mon alliance....

Parlons de moi.
Je m'apel mathieu j'ai 27 ans, j'ai une petite fille et je suis pour le moment a l'école ....je repasse le Bac et oui lol....
j'habite a Amiens la capitale régionale de la Picardie.....

Je pense avoir fait le tour....Vous m'excuserez pour les fautes et la synthaxe mais je suis pressé et j’écris très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyMer 21 Mar - 19:56

Bonsoir,

Je ne pense pas me tromper en disant que notre recrutement est fermé pour cause de grand chantier... Mais seul le Trium - nos dirigeants - confirmeront cela ou non. Aussi, étant incertain, je vais faire "comme si" ta candidature était prise en compte.

Je suis d'humeur critique ce soir, mais ne le prends pas à mal, je ne donnerai que mon propre point de vue et il te permettra peut être de cerner une des mentalités de la Blue. Pardonne la mise en forme, j'ai la flemme de faire ça bien.

Le questionnaire:

* Un joueur s'obstine à t'attaquer, non rentable, que fais-tu (Mineur) ? rien, qu'il perde son temps et son deut moi ça m'amuse
c'est drôle de se faire emmerder par un plow ?

* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? et pourquoi vous devriez refuser ?
Parce que ta réponse est à l'image de ta candidature...


___________________________


* Quelle est, selon toi, la composition de flotte idéale ? je sais pas et je m'en fou....mon kiff c'est la production
On s'en fout de ton kiff, on te pose une question.

* Qu'est ce que le décalage à la sonde ? facile.....retardé sa flotte pour eviter une interception...en groupant une sonde...
Je croyais que tu t'en foutais de la flotte ?

* Quel type d'énergie vaut-il mieux utiliser, pourquoi ? electrique solaire...batiment non destructible
Chacun sa vision de la chose, les satellites sont plus rentables au bout d'un moment m'enfin.

* Qu'est ce qui est préférable, 200 Destructeurs ou 5 RiPs ? je sais pas j'ai jamais eu de rips ...et les rips je m'en fou
Et les rips s'en foutent de toi

* Quel est l'équilibre idéal pour les mines, selon vous ? il y a pas d’équilibre....c'est selon se que tu souhaite en faire
Si tu n'as aucune logique dans la construction des mines, si elles ne sont pas proportionnées de manière "adéquate" aux projets de ton compte, si tu fais ça à l'arrache... Alors ça risque d'être compliqué pour toi. Tu as forcément une vision vague d'un ratio que tu vas employer non ?


* La lune, quel intérêt ? des tas.....
Et la réponse à la question ... ?


___________________________


* As-tu lu, et t'engages-tu à respecter la charte de l'alliance ? nop mais pas besoin d'une charte pour etre respectueux ou alors on a un grain !!!!
Ouais, flemme quoi

___________________________

* Tu peux nous raconter une blague ? (Question éliminatoire !) ce questionnaire en est deja une....
Ta candidature est une énorme blague.


Ton compte et sa fonction:

Si je te dis que tous les membres de notre alliance vends son deutérium à l'extérieur, tu compte en faire quoi de ton deuté ? Solidarité oui, mais nous n'en n'aurions aucune utilité... Je produis 5 ou 6M par semaine... Nous n'avons actuellement aucun raideur.

Parlons de toi:

Pourquoi n'avoir pas attendu d'avoir le temps pour rédiger ton message ?

VERDICT:

Je comprends mal l'intérêt de ta candidature parce que:

1) Tu t'en fous de tout
2) Tu critiques le formulaire, mais personne ne t'a demandé d'y répondre, il est précisé dans le post it qu'il est loin d'être obligatoire
3) Tu ne fais même pas semblant de t'investir dans ce message.


Bref, j'aime pas du tout, c'est ce que j'en pense MOI, j'insiste.

Tu passes quel Bac ?
Pourquoi avoir quitté les Angels trucs ?
T'aimes les fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Labuse80
Invité




Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 5:33

Bonsoir,

Je ne pense pas me tromper en disant que notre
recrutement est fermé pour cause de grand chantier... Mais seul le Trium
- nos dirigeants - confirmeront cela ou non. Aussi, étant incertain, je
vais faire "comme si" ta candidature était prise en compte.

Je
suis d'humeur critique ce soir, mais ne le prends pas à mal, je ne
donnerai que mon propre point de vue et il te permettra peut être de
cerner une des mentalités de la Blue. Pardonne la mise en forme, j'ai la
flemme de faire ça bien.

Le questionnaire:

* Un joueur s'obstine à t'attaquer, non rentable, que fais-tu (Mineur) ? rien, qu'il perde son temps et son deut moi ça m'amuse
c'est drôle de se faire emmerder par un plow ?
Dans cette situation oui c'est pas qui perd mon temps....Qu'il vienne ....je vérifie le nombre de raid c'est tout.....

* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? et pourquoi vous devriez refuser ?
Parce que ta réponse est à l'image de ta candidature...
Cette question est quand même remplis d’ambiguïtés....donc je vous pose la même question sans arrière pensées....Comment je peut me mettre a votre place ? comment je pourrais répondre a ça ? comment moi qui suit un inconnu pourrait vous expliquez les raisons de votre acceptation ? j'en sais fichtrement rien du tout....


___________________________


* Quelle est, selon toi, la composition de flotte idéale ? je sais pas et je m'en fou....mon kiff c'est la production
On s'en fout de ton kiff, on te pose une question.
Et j'y répond, comment savoir la flotte idéal ? j'ai toujours étais minier ..... j'ai certainement moin d'une vingtaine de raides a mon actif.....donc je répond.....M'en fou de la flotte...

* Qu'est ce que le décalage à la sonde ? facile.....retardé sa flotte pour eviter une interception...en groupant une sonde...
Je croyais que tu t'en foutais de la flotte ?
Ben oui ????? je comprend pas la ???? j'ai pas le droit de savoir certaines choses ?

* Quel type d'énergie vaut-il mieux utiliser, pourquoi ? electrique solaire...batiment non destructible
Chacun sa vision de la chose, les satellites sont plus rentables au bout d'un moment m'enfin.
Tu viens de le dire....chacun sa vision des choses...prendre en compte aussi le placement de tes colos est un moyen de privilégié ou non les SATs

* Qu'est ce qui est préférable, 200 Destructeurs ou 5 RiPs ? je sais pas j'ai jamais eu de rips ...et les rips je m'en fou
Et les rips s'en foutent de toi
Et ben tant mieux que ça reste ainsi !!!^^

* Quel est l'équilibre idéal pour les mines, selon vous ? il y a pas d’équilibre....c'est selon se que tu souhaite en faire
Si
tu n'as aucune logique dans la construction des mines, si elles ne sont
pas proportionnées de manière "adéquate" aux projets de ton compte, si
tu fais ça à l'arrache... Alors ça risque d'être compliqué pour toi. Tu
as forcément une vision vague d'un ratio que tu vas employer non ?
Ben si j'ai une logique relis bien ce que j'ai ecris......je souhaite devenir deutier.....donc......


* La lune, quel intérêt ? des tas.....
Et la réponse à la question ... ?
Ghoster une flotte...me sert juste a ça pour ma part.


___________________________


*
As-tu lu, et t'engages-tu à respecter la charte de l'alliance ? nop
mais pas besoin d'une charte pour etre respectueux ou alors on a un
grain !!!!
Ouais, flemme quoi
si tu considères que passais 30 minutes a remplir un question puis faire sa candidature est de la flemme......alors ouiiiiiiii je suis un gros féniant....excuse moi....ceci dit je l'ai lu après, votre présentation.....mais il est vrai qu’être malhonnête dans se monde est mieux payé

___________________________

* Tu peux nous raconter une blague ? (Question éliminatoire !) ce questionnaire en est deja une....
Ta candidature est une énorme blague.
on est la pour se marrer, le questionnaire ma bien fait rire...^^...je pourrais prétendre a un poste de 1er ministre après ?


Ton compte et sa fonction:

Si
je te dis que tous les membres de notre alliance vends son deutérium à
l'extérieur, tu compte en faire quoi de ton deuté ? Solidarité oui, mais
nous n'en n'aurions aucune utilité... Je produis 5 ou 6M par semaine...
Nous n'avons actuellement aucun raideur.

Si personne n'en veut.......j’échange aux amis......mais pas a l’extérieur....si c'est pour se servir de mon deut afin de pourtrai un amis ou un alliés.....JAMAIS !!!! je prend jamais de risques.

Parlons de toi:

Pourquoi n'avoir pas attendu d'avoir le temps pour rédiger ton message ?
Car cours le soir de 19h a 22h + taff de 07 a 12h et 14h- 17h...
Vie de famille....donc un questionnaire pour jeux....désolé mais cela doit resté une distration qui ne doit en aucun cas etre une prise de tete.....je suis la pour m'amuser et decompresser avec des joueurs....pas pour etre juger et critiqué....c'est un jeux, et qui dit jeux dit plaisir.....je n'ai pas forcement de plaisir a remplir un questionnaire qui me fais perdre 30 minutes sur mon temps de repas..je l'ai pourtant fait et cela montre ma motivation.....le jugement est facile....la compréhension l'est moin....

VERDICT:

Je comprends mal l'intérêt de ta candidature parce que:

1) Tu t'en fous de tout : si t'es raider je comprend ta réaction, on ne juge pas la façon de joué d'un autre, tout le monde ne joue pas comme autrui....

2)
Tu critiques le formulaire, mais personne ne t'a dem
andé d'y répondre,
il est précisé dans le post it qu'il est loin d'être obligatoire....Pourtant je l'ai fait....Un probleme ?
3) Tu ne fais même pas semblant de t'investir dans ce message.
Donc si je comprend bien vous recrutez des joueurs qui sont Hypocrites ? ok j'avais pas compris...
Ce formulaire est un Passif....je suis un actif....as tu la même conversation avec un répondeur, qu'avec un interlocuteur en direct ? encore une fois excusez moi de me révéler comme je suis j'aime le contact humain...Mais j'oublie que ce monde est comme les Novices en art, on regarde le 1er plan mais jamais le 3eme, normal faut se pencher sur cette peinture pour en contempler certaines subtilités....qui est pourtant le plus important....


Bref, j'aime pas du tout, c'est ce que j'en pense MOI, j'insiste.
c'est bien dommage...

Tu passes quel Bac ? bac general...
Pourquoi avoir quitté les Angels trucs ? on etait 3 avec 2 fantomes ^^
T'aimes les fraises ? oui mais ma femme en ce moment plus que moi....de nouveau enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labuse80
Invité




Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 5:58

Excusez du double Post.....

Je retire donc ma candidature.....

car je pense pas que je m'entendrais avec November.....il a une critique bien trop facile...cela va avec certainement sa personnalité et sa jeunesse.....

Le facteur " Prof de philo " et " Prof de français " doivent aussi y etre pour quelques chose....

De nos jours on pousse les jeunes a réfléchir, trop souvent dans le négatif, surtout avec des auteurs/écrivains/philosophes....je trouve ça dommage, car suite a ça tout le monde est critiquable quoi qu'on fasse....et pour preuve je fais une candidature pour entré chez on m'insulte de flemmard...

Mais comprenez que je n'en veut a personne j'explique juste que c'est bien dommage de ne regarder que ma candidature...cela ne reflète aucunement la personnalité de quelqu'un....ça n'a le reflet que ce que vous lui en donné....et votre imagination n'est pas la mienne...

je tien juste a te preciser November....tu n'aime pas ma candidature, trés bien ....
Je n'aime pas moi a mon tour ton raisonnement.....

Messages: 689
Date d'inscription: 19/06/2011
Age: 19
Localisation: DTC ( pas terrible ça tu sais )

Si tu etais d'humeur critique alors il fallait répondre a tete reposer....et si tu avais vraiment lu ma candidature, tu aurais certainement vu que j'ai une vie de famille ......que j'ai 27 ans et que j'ai autre chose a faire que de me prendre la tete.....

sur ceux je vous souhaites bon jeux a tous, et j'espere pourquoi joué un de ses quatre a vos cotés...

Labuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 6:13

Bonjou,

mathieu lis toi même ta candidature, quand tu mets des "je m'en fou plusieurs fois", que tu es continuellement ou presque dans la provocation quand tu reponds, comment veux tu avoir une réponse positive à ta candidature !!

Personnellement je pense pas que tu correspondes à la mentalité blue, au vu de tes écrits.



Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 8:29

Des types de 27 ans j'en côtoie tous les jours dans mon cercle d'ami, et même des plus âgés, une vie de famille à 19 ans, j'en ai une aussi.
27 ans, prof, alors tu serais supérieur ?

Que ça soit bien clair, je me sens plus mature que toi, et plus ouvert d'esprit que le prof de philo que tu es.
Que d'orgueil me diras-tu, je te répondrai que ton esprit s'arrête à l'échec. Selon moi il n'y a aucune négativité dans mes dires et bien au contraire, les critiques... Ce n'est que du positif, parce que quand on te colle des batons dans les roues, c'est un gros avantage et ça te permet de grandir. Toi, t'as renoncé.

Au lieu de te plaindre que l'on te traite de femmard, enlève tous les "je m'en fous" de ta candidature.

Utiliser l'excuse du "prof de philo" c'était pas une bonne idée. Parce que des profs de philos, ça aussi, j'en côtoie tous les jours, et leurs réponses auraient été bien mieux construites.

Ton âge, je m'en tape, ce que je vois c'est que ton esprit est moins développé qu'il ne le devrait. Et c'est tout ce qui compte.

Sur ce, si tu veux vraiment débarquer dans cette alliance, attend donc le jugement des autres avant de pleurer en voyant le mien, parce que je ne suis pas seul dans cette alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Labuse80
Invité




Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 8:58

dernier post...car je suis au boulot.....et je souhaite arrêtais la....cela n'a pas de sens....
-----------------------------------------------------------------------------

Des types de 27 ans j'en côtoie tous les jours dans mon cercle d'ami,
et même des plus âgés, une vie de famille à 19 ans, j'en ai une aussi. ^^
27 ans, prof, alors tu serais supérieur ? ça confirme mes dires...relis bien s'il te plait

Que ça soit bien clair, je me sens plus mature que toi, et plus ouvert d'esprit que le prof de philo que tu es. ^^ allez enfonce toi .....tu es desesperant
Que
d'orgueil me diras-tu, je te répondrai que ton esprit s'arrête à
l'échec. Selon moi il n'y a aucune négativité dans mes dires et bien au
contraire, les critiques... Ce n'est que du positif, parce que quand on
te colle des batons dans les roues, c'est un gros avantage et ça te
permet de grandir. Toi, t'as renoncé. Quel échec ? on se connait ? mince tu m'espionne chaque jours.....mille milliard de mille sabords je le savais...^^

Au lieu de te plaindre que l'on te traite de femmard, enlève tous les "je m'en fous" de ta candidature.
Excuse moi, je pensez être libre de pensez que quelque chose ne m'interressez pas !!! on approche le ridicule la non ?...

Utiliser
l'excuse du "prof de philo" c'était pas une bonne idée. Parce que des
profs de philos, ça aussi, j'en côtoie tous les jours, et leurs réponses
auraient été bien mieux construites.
allez je te donnes la réponse....je suis pas prof ^^ relis bien...sans te pressés cette fois...

Ton âge, je m'en tape, ce que je vois c'est que ton esprit est moins développé qu'il ne le devrait. Et c'est tout ce qui compte. Et oui pour toi, il y a que toi qui compte....c'est l'age qui parle....

Sur
ce, si tu veux vraiment débarquer dans cette alliance, attend donc le
jugement des autres avant de pleurer en voyant le mien, parce que je ne
suis pas seul dans cette alliance.

Rooooo !!! tu lis vraiment mal dit moi ???....t'es pas au courant que j'ai enlevé ma candidature ?

J'ai pris tout les critiques....seulement il faut y mettre les formes.....
T'es pas la pour juger les gens il me semble mais pour prendre du plaisir....

Allez j'ai bien eu raison de me retirer.... car t'es trop sauvage November...tu as l'esprit d'un jeune guepard en chasse....tu as voulu me montrer que tu avais 180 de QI et une connaissance litteraire hors-norme.... alors peut etre que tu as tout ça....mais tu sais pas lire correctement ...!!

Parcontre ( car j'ai meme pris le temps de lire t'es RPs ) je trouve ça magnifique....je te dis bravo....

Labuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 9:04

Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas, sous prétexte que tu ne supportes pas les critiques.

Je ne vais pas répondre à ton message, on voit là bien ta nature, que de la provocation digne d'un môme de trois ans.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 9:20

Bon les gosses, pas bientot finit ? Evil or Very Mad
Je suis moins provocateur et moins cassant que Nov, mais mon avis suit le sien. Tu n'as pas compris le but de son premier message, si tu avais lu les autres candidatures, tu aurais vu que l'on aime bien être critique voir trèèèès critique pour faire ressortir la véritable personnalité de l'individu. Jeu au quel tu n'as, apparemment, pas adhéré^^. C'est dommage, quelques posts de plus nous auraient peut-être permis de voir la face caché dont tu nous as parlé....

De toute façon, vu le contexte actuel de l'alliance, les chances de ton acceptation était très faible dès le départ... C'est quand même dommage de se quitter ainsi.

Bonne continuation l'ami Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Labuse80
Invité




Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 18:24

pour moi tout vas bien ^^
Tout débat est enrichissant, quel qui soit....

au plaisir de joué avec/contre vous les Blue Nation....

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] EmptyJeu 22 Mar - 20:02

Salut labuse, bon ben ma foi, oui je crois qu'à ce stade les jeux sont faits...

C'est un peu bête (je trouve) car ça part d'un quiproquo, ma foi, on a tous des attentes différentes et un investissement différent vis à vis du jeu, et je dirais pour ma part que tu n'as peut-être pas assez "étudié" l'alliance dans laquelle tu comptais postuler avant de sauter le pas... Ce qui est en soi compréhensible si tu n'as pas beaucoup de temps !

Mais c'est vrai qu'en général ici je pense qu'on prend le temps de faire les choses bien quitte à parfois ne pas les faire en fait par manque de temps aussi, du coup, je pense que tes attentes et l'alliance n'étaient peut-être pas bien compatibles...

Bref en tous cas je te souhaite un bon jeu et te dis merde pour le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Labuse80 [mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labuse80 [mineur]   Candidature Labuse80 [mineur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Labuse80 [mineur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Quartiers Politiques :: Recrutement-
Sauter vers: