Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Bworg

Aller en bas 
+4
Mr.November.
Kmikaz 33
Jercom
bworg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyJeu 26 Jan - 17:14

Mon pseudo et bworg, je suis basé uniquement en galaxie 2, voici mes coordonnées:
2:1:8 2:5:8 2:1:11
2:5:10 2:4:5

j'ai actuellement 88 439 points et je suis 1773ème, et j'ai 583 points honorables si ça intéresse.
Je suis pour l'instant un mixe entre mineur et raideur, mais mon but étant de devenir un gros raideur.
Je faisais partis avant de l'alliance C.O.L.T. classer 25ème au général.

Sur ogame, le 24.10,2011 à 09h59 :
-5.929 points
-3970ème

Sur ogame, le 26.01.2012 à 10h46:
- 88 439 points
- 1773ème

j'indique cela pour montrer ma détermination et que je suis motiver, remarquez cette belle progression en 3mois, donc si vous m'accepter, je continuerais a croitre aussi rapidement pour essayer de vous rattrapez.
___________________________



Mon expérience sur Ogame, je suis sur Io depuis septembre j'ai créé ce compte pour rejoindre un ami qui joué sur cette univers, car je jouais sur Hydra avant (2500eme a peux près) mais j'ai abandonné ce compte, mais je joué il y a maintenant 2 ans sur un autre univers (le 66 il me semble) j'avais un bon niveau mais un raide de toute ma défense (j'étais mineur) m'avait découragé.

* Tu subis un raid, ta flotte y passe, que fais-tu (Raideur) ?
Premièrement ma flotte ne ce fera pas raider car je ne la laisse pas a quai ou ma défense est en mesure de la protéger, dans le cas ou je me fais raider, je contact mon alliance et je prépare la vengeance.

* Un joueur s'obstine à t'attaquer, non rentable, que fais-tu (Mineur) ?
je lui parle par message, si il n’arrête pas ou avec mon alliance on le calme ou si il est trop fort je me met en mode vacance le temps que cela ce calme.

* Temps de connexion par jour ?
cela depend mais je me connecte tout les jours.

* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ?
Faire partis d'une alliance respecter, devenir un raideur craint :p

* Pourquoi avoir choisi la Blue Nation ?
Car c'est une des meilleurs alliance du jeu, et je veux faire partis de l'excellence comme vous messieurs.

* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ?
Non, mais cela va peut etre s'arranger ^^

* Pourquoi devrions-nous t'accepter ?
Car, je suis motivé, et loyale.

* As-tu déjà eu une attitude de rageux ? Tu peux expliquer ?
oui !!! Si l'on m'attaque alors que ce n'est pas rentable ou qu'on attaque les membres de mon alliance, il y aura vengeance ! peut importe le cout que ça coutera et le temps passer.

* Tu as des flottes en vol, tu dois t'absenter, que fais-tu ?
Je ne serais pas stresser car je monte ma défense en fonction de ma flotte en fonction a ne jamais a etre rentable en cas de recyclage.

___________________________



* Quel est ton vaisseau favori ? C'est le V.B je souhaite en faire en très grand nombre pour raider.
* Quel est ton Tampon préféré ? Je n'en ai pas
* Quelle est, selon toi, la composition de flotte idéale ? VB + Bombardiers. (je possède 160 VB et 85 bombardiers pirat )
* Qu'est ce que le décalage à la sonde ? Je ne sais pas du tout, mais apparemment ce n'est pas "légale".
* Cite une façon de ghoster une flotte ? Si on possède des lunes de faire des trajets l'une vers l'autre pas de phalanchage (est ce que ça ce dit? ^^) sinon vers un champs de ruines.
* Quel type d'énergie vaut-il mieux utiliser, pourquoi ? Centrale solaire, en cas de raide on perd pas d'energie.
* Qu'est ce qui est préférable, 200 Destructeurs ou 5 RiPs ? Si je suis raideurs, les 200 destructeurs, car bien plus rapide je peux attaqer bien nombres de victimes les étoiles de la mort étant trop lent a mon gout, si je suis mineur alors je prend les RIP's car a quai cela fait un bon complément de défense.
* Quel est l'équilibre idéal pour les mines, selon vous ? Cela est propre a chacun selon sa stratégie propre, car on n'aura pas besoin des memes ressources que un autre joueur, mais un 33 M 30 C et 25 D serait mon but sur ma P.M
* Astrophysique ? Fort important cela permet d'avoir plus de colonie donc d'augmenter sa puissance.
* La lune, quel intérêt ? Pour raider !! Smile et pour les portes de saut spatial.


___________________________



* Fréquence des visites sur le forum : mercredi et week end sur, sinon des que j'ai le temps.
* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance, sur le forum, IG, en Graphisme, en RP ... ? oui, je rentre dans une alliance pour m'investir, sinon autant continuer sa route seul.
* Possèdes-tu Skype ? Si oui, as-tu un micro et quel est ton pseudo ? Si non, serais-tu prêt à te procurer Skype ? Non
* As-tu lu, et t'engages-tu à respecter la charte de l'alliance ? Oui je m'y engage.
* Es-tu certain de l'avoir consultée ? Pas lu dans son intégralité, survolé mais ayant fais partis d'une alliance je sais qu'elles sont les règles a respecter study


___________________________



* Prénom : Carl
* Age : 18 ans
* Etudes / profession : Terminale STG (je sais la classe Cool )
* Hobbies ... : foot, les amis, ogame
* Tu peux nous raconter une blague ? (Question éliminatoire !)
Alors pour les blagues j'en ai pleins mais je les gardes pour si vous m'acceptez Razz

ps: j'espere que ma candidature ne fait pas trop studieux et chiant car je ne suis pas du tout comme ça

BWORG
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyJeu 26 Jan - 17:24

Sois le bienvenue.

Je commence par une petite citation tirée de ta candidature assez complète:

Citation :
* Pourquoi avoir choisi la Blue Nation ?
Car c'est une des meilleurs alliance du jeu, et je veux faire partis de l'excellence comme vous messieurs.

Je ne dirais qu'un mot: Touché. lol!

Pour info le décalage à la sonde est "légal", et même indispensable pour un raideur. Ce qui est interdit c'est de sonder/mipper moins de 10s avant l'impact. (Cela peut faire lagguer le défenseur => bug using.)

Question piège: Est-ce que tu aimes la tartiflette?
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyJeu 26 Jan - 17:28

d'accord be si vous m'acceptez je devrais me mettre au niveau sur le décalage de sonde car je ne connais pas du tout.

question assez étrange ^^ mais personnellement j'adore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyJeu 26 Jan - 17:32

A la bonne heure, si tu es accepté je t'expliquerai tout sur le décalage.

Je laisse la place à mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyJeu 26 Jan - 17:35

très bien, j’attends la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyJeu 26 Jan - 18:08

Salut et bienvenue chez nous.

On dis phalangable et non phalanchage enfin pas grave et pour le tampon tu en as pas tu dis, or pour moi c'est vraiment le plus important !!

Une dernière remarque, ne te crois jamais à l'abri derrière une grosse def.

Tu aimes le foot tu supportes qui ?
Penses tu jouer longtemps ? si on te recycle continues tu à jouer ou arrêtes tu ?
Tu veux vraiment pas faire la blague c'est le moment que l'on préfère !!

Autrement jolie la progression !! Par contre, si tu souhaites devenir raideur il va falloir revoir les emplacements de tes plala =)
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyJeu 26 Jan - 18:15

j'étais pas sur de moi ^^' et je me suis tromper. Non je sais bien il y a toujours plus fort que sois Wink

En ligue 1: OM et PSG (je sais c'est bizard que j'aime les 2)
esp: Real madrid <3
angleterre: Arsenal et chelsea

oui je compte y un moment, si on me recycle je vais perdre pas mal de points, mais ça me fera une motivation de plus pour continuer et me venger de cette attaque.

je dévoile pas mes meilleurs blague comme ça :p

je sais j'ai pas était gater avec ma PM en galaxie 2 systeme 1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyJeu 26 Jan - 20:41

Bonsoir, je suis November, et je suis là pour te jouer de mauvais tour.

Citation :
j'indique cela pour montrer ma détermination et que je suis motiver, remarquez cette belle progression en 3mois, donc si vous m'accepter, je continuerais a croitre aussi rapidement pour essayer de vous rattrapez.
Si tu n'as pas peur de t'en prendre plein la tronche, tu peux ouvrir le spoiler:
Spoiler:

Citation :
je lui parle par message, si il n’arrête pas ou avec mon alliance on le calme ou si il est trop fort je me met en mode vacance le temps que cela ce calme.
Perso je l'inter... Le mode vacances, très peu pour moi Laughing

Citation :
Car c'est une des meilleurs alliance du jeu, et je veux faire partis de l'excellence comme vous messieurs.
On fait parti des meilleurs au classement, ouaip. Ceci étant, nous sommes avant toute chose la meilleure alliance en terme de liens entre les membres, de joie, de déconne, et tout l'tralala. T'en prends pas compte de ça ? L'excellence, c'est la modestie quant au classement. Si tu poursuis sur cette voix, tu deviendras un être vaniteux, et orgueilleux, Monsieur.

Citation :
* Quel est ton Tampon préféré ? Je n'en ai pas
Tu fais comment en périodes de règles ? lol!

Citation :
* Qu'est ce que le décalage à la sonde ? Je ne sais pas du tout, mais apparemment ce n'est pas "légale".
AH non, c'est pas une drogue.

Citation :
* Quel type d'énergie vaut-il mieux utiliser, pourquoi ? Centrale solaire, en cas de raide on perd pas d'energie.
Tu vas monter tes centrale jusqu'au niveau 72 ?

Citation :
je prend les RIP's car a quai cela fait un bon complément de défense.
Et un bon complément de rentabilité ^^
Citation :
* Es-tu certain de l'avoir consultée ? Pas lu dans son intégralité, survolé mais ayant fais partis d'une alliance je sais qu'elles sont les règles a respecter
On n'a pas de charte.

Citation :
Non je sais bien il y a toujours plus fort que sois
Non, y a pas plus fort que moi !

Citation :
Une dernière remarque, ne te crois jamais à l'abri derrière une grosse def.
Regardez-le lui, il fait sa propagande !


Ta candidature sera étudiée par chacun d'entre nous et un vote aura lieu pour décider de ton sort.

Pour ma part: Tu l'auras compris, j'aime pas entendre parler de classement à tout bout de champ. T'es motivé, et c'est un très bon point, il fallait le montrer. Mais motivé ne veut pas dire "motivé pour le classement". Aussi, tes réponses ne m'éblouissent pas dans leur forme. Je laisse mes camarades poursuivre l'analyse :p

Bon courage à toi !

Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 12:57

Je pensais pas que parler de mon classement me voudrait tant de réprimandes, je voulais juste vous faire par de ma motivation et de mon implication dans le jeu.

Ensuite on a pas le même point de vue sur la question, car j'ai dis que je me mettrais en mode vacance et toi non, mais si j'avais ton niveau je répondrais autre chose, car si un top 100 m'attaque je peux pas faire grand chose.

J'ai répondu que vous étiez une des meilleurs alliance ce qui est vrai, après sur ce qui est sur la joie et la déconne je ne peux le savoir car je ne vous connais pas (d’après vos multiples réponses je vous cerne mieux) mais c'est sur que si il y a une excellente ambiance, que demander de plus?

Apparemment tu n'as pas la même vision que moi sur certains points du jeux, je demande toujours a apprendre plus, des techniques, stratégies, ect

Merci, j'espère avoir une réponse favorable, sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 14:04

Salut,

Comme tu le dis, tu nous cernes mieux au fil des messages, mais il en est de même de notre coté, aussi, patience... C'est sûr que si tu attends une réponse dans les deux jours, je ne pense pas me tromper en disant que celle-ci sera certainement négative. En revanche, si tu te dévoiles, te laisse connaître, je dirais t'intègre à la petite famille, la question ne se posera même plus !

Je t'accorde un point, avec l'activité du forum, ça peut être compliqué. Mais bon (pour ma part en tous cas), on aimerait en savoir un peu plus sur toi : ce qui te plait dans ce jeu, ou à coté, ou ce que tu voudrais partager en fait !

J'ai toujours été un peu opposé aux questionnaires pour laisser l'exercice de la candidature libre...

Bref, je te conseillerais de regarder un peu à droite à gauche, déterrer les sujets auxquels tu as accès si tu veux y participer, poser des questions aussi, l'alliance t'adopterait mais ce serait aussi à toi d'adopter l'alliance !

Et puis bon, hormis november qui aimerait qu'on l'appelle "monsieur" et qu'on lui lèche les pieds,je pense que l'ambiance sur ce forum est plutôt détendue, n'aie pas "peur". (désolé nov' !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 14:06

Tu vois ? Tu parles encore du top. Que je sois top 500000000 ou top 1 , quelle est la différence ? Si je me fais attaquer, j'organise une défense, j'organise des inters... Quelque soit le top. C'est pas parce que je suis top 100 que je suis plus à l'abris que toi des attaques, bien au contraire j'ai perdu un très gros morceau de flotte récemment. Ce que j'ai fait après, et c'est pas parce que je suis top 100 non, eh bien je me suis reconstruis dans d'autres domaines que la flotte.

Bref, le MV n'est pas une solution en cas d'attaque, c'est signe de lâcheté pour ma part. pirat Si j'activais le MV ça serait définitif !

Ceci étant, ce n'est aucunement des reproches que je te fais, tu n'as pas à les prendre en mal. Smile

Par contre, appelle moi Monsieur November, à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 14:12

Monsieur November? mdr
En plus de l'humour, la modestie est une de très grande qualité a ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 16:17

Moi je trouve qu'on es trop sérieux ici. Candidature Bworg 220951

C'est pas sur une histoire de classement ou de connaissance des techniques du jeu qu'on peut juger une candidature. L'une des qualités les plus appréciées des Blue, c'est l'humour. Comme ça par exemple:

Citation :
Par contre, appelle moi Monsieur November, à l'avenir.

(Rhoooo l'autre, comme y s'la pète!!)
Dorénavant je t'appellerai Monsieur No Humeur. Candidature Bworg 67277

J'en reviens à la candidature.

Voici l'une de mes devises IRL. Quand on me demande:"Tu fais quoi dans la vie?" je répond souvent.

Spoiler:

Qu'est-ce t'en penses Bworg?
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 16:21

Déja c'est pas mal ça rime ^^ après c'est sur t'es pas shakespeare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 16:50

Tien donne nous ta devise Irl

Bizarre que tu parles de shakespeare car pour le vote de ta candidature Jercom à reprit une expression de lui.

To be, or not to be: that is the question.

Après on dit qu'on est pas sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 17:02

Ma devise irl, ça serait du genre: Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut reporter a demain

Coïncidence heureuse peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 27 Jan - 22:17

Bonjour à toi, soit le bienvenue ici Very Happy .

Citation :
Bref, le MV n'est pas une solution en cas d'attaque, c'est signe de lâcheté pour ma part. pirat Si j'activais le MV ça serait définitif !

En faite, Nov' c'est un cyborg, il dort ni ne mange pas, les vacances ne sont pas encore connu de ses fonctions cognitives, on doit ajuster quelques réglages.... Very Happy

Même chose que mes camarades, n'attache pas trop d'importance sur le classement ou tous ce qui tourne autour, vu la marge que tu as par rapport à nous, c'est pas vraiment un point positif... Smile

Mon avis était plutot négatif en lisant ta candidature, il est entrain de changer en lisant le post. Continue de montrer ce que tu vaux et fais moi changer d'avis Wink.

Citation :
Possèdes-tu Skype ? Si oui, as-tu un micro et quel est ton pseudo ? Si non, serais-tu prêt à te procurer Skype ? Non

Bahh mauvais point par contre, on communique vachement par skype, c'est plus sympa que parler via un forum également. Sûr de ne pas vouloir changer d'avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur

Arpenteur


Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48
Localisation : sur ma planète

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptySam 28 Jan - 15:07

Salutation Bworg!
Pas de question pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptySam 28 Jan - 18:22

Bonjour a vous 2 Smile

Le classement je trouvais que ça montrais bien ma motivation mais c'est sur y a pas que ça, surtout que je viens de me faire raider, une sacrer gifle Mad

Pour ce qui est de skype, je voudrais bien mais mon beau pere étant un tortionnaire, je ne vais sur l'ordinateur que quand il est pas la, car je n'ai pas le droit quand il est chez moi, donc je ne pourrais malheureusement pas installer skype au risque de me faire arracher la tete. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyDim 29 Jan - 7:59

arf dommage pour toi, Bonne reconstruction.

ça doit être dur dur d'avoir une flotte avec des heures de connections aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyLun 30 Jan - 9:29

j'ai perdu 30 000 points, et ce faire attaquer par le numéro 3 avec 500 BB et 500 Destructeurs ça fait mal :/

Oui donc pour l'instant je vais me reconvertir en mineur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyVen 3 Fév - 19:36

Bon, histoire de ne pas vous faire attendre sans rien faire, je vais vous poser quelques questions.


1. Il est quelle heure ?
2. Pourquoi ce pseudo ?
3. Raideur ou mineur ?
4. Bob ou patrick ?
5. Toi ou moi ?
6. L’œuf ou la poule ?
7. Tu aimes mes questions ?
8. Tu penses en avoir bientôt fini ?
9. Que penses-tu de la situation géopolitique au moyen orient ?
10. Tu connais la blague de la naine ?
11. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?
12. To be or not to be ?
13. 42, ça t’inspire quoi ?
14. Tu lis ?
15. Tu lis quoi ?
16. Et c’est bien ?
17. De quoi ça parle ?
18. Nan, t’es pas sérieux ?
19. Et à la fin il s’passe quoi ?
20. Pourquoi tu me racontes la fin ?
21. Oui mais c’est méchant, à cause de toi je le lirai pas, t’as pas honte ?
22. Pour ou contre ?
23. Tu sais pas de quoi je parle, pourquoi tu réponds ça ?
24. Tu aimes toujours mes questions ?
25. Pourquoi tu choisis notre alliance ?
26. Tu penses que c’est un bon argument ?
27. Tu aimes les BN? Et la Blue Nation ? C’est quoi le rapport entre les deux questions ?
28. Est-ce que tu aimes l’odeur du Napalm au petit matin ?
29. Pourquoi les petits pois sont verts ?
30. L’art ou l’or ?
31. L’or ou l’art ?
32. L’or ou l’lard ?
33. L’lard ou l’or ?
34. Lard ou Laure ?
35. Laure ou l’art ?
36. T’as une idée de question ?
37. Tu la trouves pas un peu stupide ?
38. Tu travailles demain ?
39. Tu travailles dans quoi ?
40. Et c’est bien ?
41. Tu fais quoi ?
42. Y a d’la meuf ?
43. Tu m’les présentes ?
44. Tu aimes les arbres ?
45. Avec les fruits ?
46. C’est pas un peu indigeste ?
47. Cap ou pas cap ?
48. Donc, mange ta chaussette !
49. Tu l’as fait ?
50. T’as eu peur de mourir ?
51 . Les araignées et toi ?
52. Les lamas et toi ?
53. Toi et moi ?
54. Toi et mon questionnaire ?
55. Qu’est ce que ça t’inspire « Un est tout et tout n’est rien » ?
56. Tu connais la référence ?
57. Et sinon, tu penses quoi des kangourous du sud de l’Himalaya ?
58. Pourquoi tu dis ça ?
59. Je croyais que le verre était à moitié plein, pourquoi tu stoppes mon imagination ?
60. Il était à moitié plein ou vide déjà ?
61. Oui, c’est déjà la question 61. Qu’est –ce que ça te fait ?
62. Tu aimes les câpres ?
63. Tu nous fais une chanson ?
64. Tu nous fais la danse des canards ?
65. Jacques a dit quoi ?
66. Le facteur, il est passé ?
67. Tu nous racontes une blague ?
68. OLOL quoi encore une !
69. Un commentaire sur ce nombre ?
70. T’es un bourrin sur ogame ?
71. Et dans la vraie vie ?
72. Tu insinues que ta vie ogamienne est fausse ?
72. Si tu te prends un MIP, combien en relances-tu au tireur ?
72. Et IRL tu en relances combien ?
73. Tu mesures combien ?
74. Et ta pointure ?
75. Pourquoi Mickey Mouse ?
76. Tu es insomniaque ?
77. Tu dors combien d’heures par nuit ?
78. C’est beaucoup ?
79. Trop ?
80. Pas assez ?
81. Tu manges cinq fruits et légumes par jour ?
83. Tu te brosses les dents trois fois par jour ?
84. Pour ou contre la caféine ?
85. Pour ou contre la taurine ?
86. Pour ou contre l’urine ?
87. T’as pas trouvé ça drôle ?
88. Tu as vu qu’il n’y avait pas de question n° 82 ?
89. Tu es content, tu te sens puissant ?
90. Et as-tu vu qu’il y avait trois questions n° 72 ?
91. Tu es content, tu te sens puissant ?
92. Il t’inspire quoi ce questionnaire ?
93. Pourquoi tu l’remplis alors ?
94. Tu nous racontes une dernière blague ?
95. Tu peux corriger les fautes dans mes questions s’il-te-plaît ?
96. Tu sais qu’il ne reste que deux questions ?
97. T’y as cru ?
98. Il est quelle heure ?
99. Tu as mis combien de temps à remplir ce questionnaire ?
100. Tu peux mettre les questions et les réponses de deux couleurs différentes s’il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptySam 4 Fév - 10:02

Peut être que c'est encore un piège de ton esprit farfelu Mr.November scratch mais étant le chef je m’exécute.


1. Il est quelle heure ? 10:19 monsieur
2. Pourquoi ce pseudo ? alors la je peux pas te dire, je l'ai inventé moi même comme ça.
3. Raideur ou mineur ? Mineur pour l'instant mais dans l'envie de devenir raideur plus tard.
4. Bob ou patrick ? Bob il est plus bg je trouve et Patrick est bête s'en est déprimant pour lui.
5. Toi ou moi ? Be moiiiii
6. L’œuf ou la poule ? La poule, elle me fera plus d'un oeuf et je pourrais la manger apres tongue
7. Tu aimes mes questions ? On va dire que j'ai rien contre
8. Tu penses en avoir bientôt fini ? Nan te connaissant (un peu) je m'attend a tout.
9. Que penses-tu de la situation géopolitique au moyen orient ? Tu veux parler de la Palestine? Afghanistan? je pourrais te donner mon avis mais en privée c'est un forum de jeu pas de politique Wink
10. Tu connais la blague de la naine ? hmm nan
11. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié vide, donc faut le re remplir Candidature Bworg 995202
12. To be or not to be ? that is the question
13. 42, ça t’inspire quoi ? ça m'inspire autant que si je voyais a un caillou sur un banc
14. Tu lis ? Nan je suis entrain d'apprendre en ce moment
15. Tu lis quoi ? "Lecture pour les nuls"
16. Et c’est bien ? oui
17. De quoi ça parle ? De lecture et de nuls
18. Nan, t’es pas sérieux ? be si
19. Et à la fin il s’passe quoi ? Be a la fin je sais lire
20. Pourquoi tu me racontes la fin ? Comme ça si tu sais pas lire tu l’achète
21. Oui mais c’est méchant, à cause de toi je le lirai pas, t’as pas honte ? On sait jamais
22. Pour ou contre ? Ah be contre si je peux faire chier des gens Laughing
23. Tu sais pas de quoi je parle, pourquoi tu réponds ça ? Psk je débite mes mots plus vite que mon ombres
24. Tu aimes toujours mes questions ? ça m'occupe
25. Pourquoi tu choisis notre alliance ? Parce que vous êtes fort ET j'ai découvert que dans l'ensemble vous avez l'air sympas donc autant ce marrer et jouer en même temps.
26. Tu penses que c’est un bon argument ? Je sais pas mais c'est vrai
27. Tu aimes les BN? Et la Blue Nation ? C’est quoi le rapport entre les deux questions ? Les BN fraises oui et la blue nation aussi. Le rapport? euh les deux ont bon gout lol! (j'ai pas trouver mieu dsl Crying or Very sad )
28. Est-ce que tu aimes l’odeur du Napalm au petit matin ? Jamais tester, tu me le conseil?
29. Pourquoi les petits pois sont verts ? Psk c'est pas des petits pois-son rouges
30. L’art ou l’or ? L'or valeur sur, et je trouve ça aussi beau que certaines oeuvre
31. L’or ou l’art ? Voir réponse ligne 30
32. L’or ou l’lard ? La je me tât, je vais dire l'or pour m'acheter du lard
33. L’lard ou l’or ? Voir réponse linge 33
34. Lard ou Laure ? ça dépend comment est gauler laure ^^'
35. Laure ou l’art ? voir réponse ligne 35
36. T’as une idée de question ? oui, Pourquoi ces questions?
37. Tu la trouves pas un peu stupide ? Pas plus que les autres Laughing
38. Tu travailles demain ? nan demain c'est dimanche
39. Tu travailles dans quoi ? je travail pas j'ai dis
40. Et c’est bien ? be oui c'est bien de pas travailler
41. Tu fais quoi ? téléfoot je pense
42. Y a d’la meuf ? Pas vraiment ^^
43. Tu m’les présentes ? Christian Jeanpierre ou bixente Lizarazu? be si tu veux hein
44. Tu aimes les arbres ? J'ai rien contre eux, ils sont cool
45. Avec les fruits ? d'autant plus.
46. C’est pas un peu indigeste ? Je ne sais pas
47. Cap ou pas cap ? Cap
48. Donc, mange ta chaussette ! HAhha je suis pieds nues
49. Tu l’as fait ? be nan
50. T’as eu peur de mourir ? non mais si j'avais dut oui très peur
51 . Les araignées et toi ? Même si c'est la famille a spider-man je les éclates.
52. Les lamas et toi ? J'ai pas de potes lama je peux pas te dire
53. Toi et moi ? Peut etre une amitié IG
54. Toi et mon questionnaire ? Plusieurs minutes de complicité
55. Qu’est ce que ça t’inspire « Un est tout et tout n’est rien » ? trop philosophiques, j'ai deja mas dose au lycée
56. Tu connais la référence ? La référence de truc muche ?
57. Et sinon, tu penses quoi des kangourous du sud de l’Himalaya ? Je suis pas trop trop caler en kangourous mais je crois que y'en a pas beaucoup beaucoup la bas.
58. Pourquoi tu dis ça ? Psk c'est la vérité
59. Je croyais que le verre était à moitié plein, pourquoi tu stoppes mon imagination ? j'ai pas répondu ça Crying or Very sad tu m'écoute pas
60. Il était à moitié plein ou vide déjà ? videeee
61. Oui, c’est déjà la question 61. Qu’est –ce que ça te fait ? Je me dis que je suis plus pret de la fin que du début.
62. Tu aimes les câpres ? euff les crêpes oui lol! les câpres nan
63. Tu nous fais une chanson ? zrf nan désoler
64. Tu nous fais la danse des canards ? Si tu veux pour compenser la chanson.
65. Jacques a dit quoi ? Jacques a dit "accepter bworg"
66. Le facteur, il est passé ? JE dormais donc je ne sais pas, faut que j'aille voir dehors la boite aux lettres mais fait trop froid.
67. Tu nous racontes une blague ? Qu'est ce qui est vert et qui va sous l'eau? Un Choux-marin
68. OLOL quoi encore une ! C'est 2 patates qui sont dans un four, la y a une patate qui dit "oh il fait chaud ici", l'autre patate cri "wouhaha une patate qui parle" lol!
69. Un commentaire sur ce nombre ? Pas besoin on ce comprend
70. T’es un bourrin sur ogame ? c'est a dire?
71. Et dans la vraie vie ? oui
72. Tu insinues que ta vie ogamienne est fausse ? Je te le dirais quand tu m'auras signifier le sens de ta question.
72. Si tu te prends un MIP, combien en relances-tu au tireur ? dernièrement j'en ai balancer 60 après.
72. Et IRL tu en relances combien ? Si je me reçois un missile dans la vrai vie, je pense je pourrais plus faire grand chose apres.
ps: y a 3 questions 72 loool
73. Tu mesures combien ? 179cm
74. Et ta pointure ? 42
75. Pourquoi Mickey Mouse ? qu'est ce qu'une souris sans perruque une chauve souris, donc mickey mouse c 'est batman, donc j'aime bien.
76. Tu es insomniaque ? un peu
77. Tu dors combien d’heures par nuit ? 6h
78. C’est beaucoup ? pas assez a mon gout
79. Trop ? nan
80. Pas assez ? voila
81. Tu manges cinq fruits et légumes par jour ? je sais pas je compte pas
83. Tu te brosses les dents trois fois par jour ? que 2 :s
84. Pour ou contre la caféine ? Pour
85. Pour ou contre la taurine ? Pour
86. Pour ou contre l’urine ? Si je dois pas le boire pour
87. T’as pas trouvé ça drôle ? t’inquiète y a de l'idée continu
88. Tu as vu qu’il n’y avait pas de question n° 82 ? ha nan ce coup la pas attentif
89. Tu es content, tu te sens puissant ? be nan psk j'ai pas vu
90. Et as-tu vu qu’il y avait trois questions n° 72 ? et ouais Candidature Bworg 605895
91. Tu es content, tu te sens puissant ? ça va ouais
92. Il t’inspire quoi ce questionnaire ? je sais pas si c'est lui mais la j'ai envie d'aller aux toilettes Candidature Bworg 485805
93. Pourquoi tu l’remplis alors ? pour te faire plaisir Candidature Bworg 233617
94. Tu nous racontes une dernière blague ? Qu'est qui est rouge et qui a une cap? super tomate, et qu'est ce qui est vert avec une cap? un concombre qui ce prend pour super tomate
95. Tu peux corriger les fautes dans mes questions s’il-te-plaît ? J'ai pas vu si il y en avait.
96. Tu sais qu’il ne reste que deux questions ? Je sais compter dommage pour toi
97. T’y as cru ? Mais alors pas du tout
98. Il est quelle heure ? 11h00
99. Tu as mis combien de temps à remplir ce questionnaire ? 41min Candidature Bworg 71218
100. Tu peux mettre les questions et les réponses de deux couleurs différentes s’il-te-plaît ? haaaaaaa trop tard, la flemme prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyDim 5 Fév - 1:40

C'est beaucoup plus convaincant que celui de l'autre candidat.
J'ai lu ça avec le sourire jusqu'au bout, bel effort et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg EmptyDim 5 Fév - 8:53

Merci pour ces réponses, en effet bien mieux que l'autre candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bworg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bworg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Quartiers Politiques :: Recrutement-
Sauter vers: