Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 20:54

Avec sa, on ne peut que devenir TOP 10 en un temps records...!!!
http://ogamebot.free.fr/


Dernière édition par ShInAyA le Mer 30 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 20:59

Qu'est-ce que c'est ce fofo ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:09

Ta été voir?...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:10

Le forum n'est visible que si l'on s'inscrit dessus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:10

J'me suis dit que tu nous sortais une connerie, donc oui. Du style un germain qui s'excite sur son clavier en jouant à Unreal ou un truc comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:12

Bulle a écrit:
Le forum n'est visible que si l'on s'inscrit dessus. ><

Je ne suis pas inscrit dessus et pourtant j'ai accès a la BD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:14

C'est dans candidatures alors qu'il faut fouiller pour voir ce dont tu nous parles ???

Ce n'est pas gagné de faire tous les sujets ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:18



J'ai mis le lien du site officiel de ogamebot dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:19

Ah voilà enfin quelqu'un qui sait ce qu'il fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:27

Aranel a écrit:
Ah voilà enfin quelqu'un qui sait ce qu'il fait ! =D

Ba il faut bien que quelqu'un rattrape les bétises du Trium (et dieu sait quelles sont nombreuses) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:31

La plus grosse bêtise du Trium est de t'avoir élus modérateur... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:34

DéSillusion a écrit:
Ba il faut bien que quelqu'un rattrape les bétises du Trium (et dieu sait quelles sont nombreuses) Razz

Je veux bien te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:39

Aranel a écrit:
DéSillusion a écrit:
Ba il faut bien que quelqu'un rattrape les bétises du Trium (et dieu sait quelles sont nombreuses) Razz

Je veux bien te croire...

Y'a des amateurs pour un bannissement???
Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Icon_twisted Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Icon_twisted Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Icon_twisted Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Icon_twisted Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Icon_twisted Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:43

Hmmm, c'est tentant, mais c'toi le mod', donc à toi de voir ^^. Perso, ça m'dit pas plus que ça mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:45

Je ne suis pas du tout un modérateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:49


Les modo cay le mal.

Comment ça je suis le modo ? Rolling Eyes

Sinon les BD sont juste énormes.
je l'avais look dans mes début d'ogame et ça fait pas du mal de se la refaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:54

Techniquement, c'est Haz' l'admin, et vous, vous êtes des modo avec Zoan. Et Dési est un cran en dessous en modo. Je le vois comme ça en tout cas, à moins que j'ai tord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 21:59

Tu as entièrement tord...

Haz a conféré a Moi et Zoen le statut d'admin et de leader de cette alliance...soit tout les droits...!

Et Dési est modo...

Le troisième Trium aura le statut de leader mais pas d'admin...

Te voila plus éclairé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 22:01

Mais quand Haz reviendra, comment sera chamboulée l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 22:03

Moi et Zoen seront a ces côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 22:05

Okay, excuse-moi alors grand manitou, j'avais lu sur le board : "Un fondateur, un bras droit élu par le fondateur et un élu par les membres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyMer 30 Juin - 22:11

OUI, mais "tout" a changer... au lieu d'en élire UN, Haz a choisi moi et Zoen...
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptySam 3 Juil - 11:32

il est plus que ca,
c'est DIEU,
ou le blasphème.
j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyDim 4 Juil - 22:07

plop plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! EmptyLun 5 Juil - 7:48

C'est moi ou Shishi flood comme c'est pas permi ? Very Happy
Tu es jalouse de moi chouquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!   Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur [Bot] pour Ogame!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: