Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un vieux baroudeur.

Aller en bas 
+7
Haldrick
Arpenteur
Jercom
Mcgarett
Kmikaz 33
Tagada
Smaug
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptySam 28 Mai - 10:40

Bonjour à vous,je me présente donc.
Voilà tout d'abord un RP que j'ai écris il y a déjà quelques temps,libre à vous de le lire ou non.J'ai pensé en improviser un mais j'ai constaté très rapidement que l'imagination n'était pas au rendez-vous aujourd'hui.
Ensuite je ferais une courte présentation de moi.
Attention,autant vous prévenir,je fais toujours un gros pavé indigeste pour me présenter!


Un bouton rouge avec des cercles concentriques bleus,mauves et jaunes et une sirène stridente."ça,c'est pas bon"dit Smaug à haute voix.Dans un cas comme celui-là,l'individu se leva,ouvrit la boîte à gants et prit le manuel d'utilisation du vaisseau.Il connaissait ce dernier comme sa poche,étant donné qu'il voyageait avec depuis plus de 30 ans.Il avait tout de même l'intuition que les prochaines minutes de sa vie seraient probablement les plus importantes.
"c'est sûrement dû à l'affrontement contre les pillards Whung ça..." soupira t-il.
Il trouva rapidement le problème et fit rapidement une liste des causes/conséquences:
1)Le vaisseau était condamné:une anomalie grave avait été détectée dans le réaction à impulsion.Ce genre de problèmes était irréparable.
2)Le vaisseau imploserait sans doute et la mort serait violente et très brève
3)la façon de mourir pourrait être pire,l'engin tomberait à jamais en panne:dans ce cas-là,cela deviendrait le tombeau de l'individu:l'air se raréfiait jusqu'à l'étouffement...
Cependant Smaug n'avait pas l'intention de mourir tout de suite.Il remarqua également que le temps d'autonomie restant du vaisseau était estimé moins d'une heure.
Il s'adressa alors à son vaisseau:"Bon mon pote ça falloir donner tout ce que tu as,tu vas faire ton show,ton bal de fin d'année ou ce que tu veux,mais tu vas quand même pas me laisser crever comme ça,hein??"
Smaug consulta rapidement son tableau de bord et remarqua qu'il était loin de toute voie intergalactique.Cependant deux planètes apparaissaient sur l'espace proche:mais impossible de savoir si l'une d'elles abritaient une quelconque forme de vie ou même une atmosphère.Il fit un zoom sur les deux planètes apparu sur l'écran de bord et hurla de colère et de frustration lorsque l'image des deux planètes se fit meilleur:elles étaient toutes deux entourés d'une atmosphère très épaisse et dense...
Au même moment une voix mécanique retentit dans l'engin:"Temps d'autonomie,30 minutes."
Smaug explosa de colère:"saloperie de vaisseau!!!!sale poubelle volante!!!!"Il jeta de rage son siège et poussa un cri inexprimable.
Puis il reprit lentement et calmement sa maîtrise de soit.Il analysa la solution et prit un choix risqué mais dans une telle situation,qui n'aura pas fait la même chose?l'homme sorti de sa boîte à gant un dés.
Smaug s'alluma tout d'abord un cigare,puis il s'adresse une nouvelle fois à son vaisseaux:"bon c'est simple,on va tenter de gagner l'une des deux planètes.je vais jouer ça avec un dé:si je fais 1,2 ou 3,c'est celle de gauche.4,5 et 6,c'est la planète de droite.ok??"
Il lança le dé et celui-ci commença sa danse:il roula et tourna rapidement sur lui-même puis,durant un bref moment qui paru 30000 ans aux yeux de Smaug,le dé freina sa diabolique danse,et tourna une dernière fois sur lui-même et retomba:le résultat était 2.
"Bon ok,c'est parti plein gaz!!!"Le moteur fut enclenché et à une vitesse indescriptible,le vaisseau se rapprocha d'une minuscule sphère située,semblait-il,à l'infini.
La sphère grossit cependant rapidement et l'atmosphère apparu à Smaug:elle était certes épaisse mais d'une belle couleur jaune.Smaug fit la moue puis l'annonce de la voix froide et indifférente du vaisseau prit la parole:"Temps d'autonomie restante:9minutes.Estimation de la quantité d'oxygène restant:7minutes"
Le vaisseau continua cependant sa course et pénétra dans l'épais nuage de la planète,tout l'engin fut prit de soubresaut à ce moment-là.Durant un moment,Smaug pensa perdre le total contrôle de l'appareil mais cela n'arriva pas et l’engin sorti de cette zone.Le paysage sur lequel déboucha notre héros était terrible et magnifique à la fois:le désert s'étendait à perte de vue et d'innombrables dunes apparaissaient çà et là à mesure que le vaisseau s'approchait du sol.
Un bip sonore retentit et le tableau de bord annonça la présence d'oxygène et Smaug hurla de soulagement"Je suis le meilleur,personne ne peut m'égaler!!!I'm the King and...".C'est à ce moment-là que la couleur tout entier à l'intérieur de l'appareil vira au rouge et la voix métallique parla une ultime fois:"temps d'autonomie épuisé,temps d'autonomie épuisé,temps d'autonomie épuisé..."
L'engin prit sensiblement de la vitesse et se dirigea,ou plutôt tombait, vers une dune qui grossissait à l’œil nu.Mais cette dune en question semblait mouvante et une vision d'horreur apparu à Smaug:
Présentation d'un vieux baroudeur. Dune

"Redresse,redresse"hurla celui-ci en tentant de reprendre le contrôle de son vaisseau.Il y parvient au dernier moment et l'abominable animal fut ainsi évité.L'engin prit à nouveau de la hauteur puis agonisa durant cinq longues minutes avant de s'écraser au grand désespoir de Smaug:le paysage était cruel.


L'homme tapota avec émotion la carlingue de son appareil à présent mort et prit la route.Il marcha longtemps,sans se résigner et avec toute la force disponible qu'il lui restait et fini par atteindre un village."il va être temps de se présenter"se dit intérieurement Smaug.



Présentation.


IG je suis Smaug,top 400 et des poussières.J'ai commence l'univers Io en retard de plusieurs mois alors que je pensais avoir un retard de seulement quelques semaines.
Mon style de jeu est minier pur,avec des technos en carton(j'ai même pas débloqué le croiseur,c'est pour dire!)
Auparavant,j'ai découvert le jeu sur l'univers 48,voilà 4 ans à présent.J'ai appris les bases sur cet univers et j'ai alors tenté ma chance sur l'univers 55,où j'ai joué en tant que pur minier au début.Si on peut parler de niveau,j'ai atteins facilement le top 100 après un mois entier en MV.Puis j'ai quitté cet univers avant d'y revenir sur un autre compte rippeur,que j'ai également monté top 100,avant de le confier à un autre joueur.
J'ai également tenté ma chance sur Gemini avant de tomber face à un hackage de mon compte.Dernièrement je gère un compte top 50 univers 57:j'ai en effet repris le compte grâce à un de mes RP qui a été remarqué sur le board.
Je joue dans la petite alliance F.M.I en ce moment sur Io.

IRL je suis Nicolas(Paco pour les potes),j'ai 19 ans et toutes mes dents.Je suis actuellement dans une drôle de situation sociale car j'ai décidé de stopper mon IUT chimie suite à de mauvais résultats et un manque de travail évident de ma part.
J'aime les voyages et j'ai déjà eu l'occasion de découvrir certains pays d'Europe de l'Est au cours de ces dernières années.J'apprécie également la Nature,le sport-même si je n'en pratique plus depuis longtemps- et aussi l'astronomie.
J'ai pour habitude d'écouter des groupes de musique tels les Pink Floyd,the Who,Camel,Genesis ou encore ELO par exemple.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Cordialement


Dernière édition par Smaug le Mer 1 Juin - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptySam 28 Mai - 10:48

Hello l'ami, bienvenue parmi nous. Présentation d'un vieux baroudeur. 440662

Petites questions :

- Que viens tu faire par ici ?
- Que fais tu actuellement dans la vie alors, tu comptes faire quoi plus tard ?

voilà, j'aurai peut-être d'autres question plus tard.

T'chaux !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptySam 28 Mai - 11:47

Bonjour

Je suis très discret sur cet univers à vrai dire,et j'ai donc décidé de découvrir un peu les environs,du coup j'ai vu votre alliance et j'ai eu envie de me présenter.
De plus la F.M.I est assez mal en point,donc discuter avec une autre alliance ça reste plus sympa.

Pour l'instant je ne fais rien de ma vie-j'ai arrêté mercredi en même temps-mais je compte trouver un boulot gratuit dans une association pour m'occuper un peu l'esprit.
Sinon je pense redémarrer en septembre dans une fac.Laquelle,je ne sais pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptySam 28 Mai - 14:06

Salut et soit le bienvenue chez nous Razz

Dans tes nombreux voyages, y a t'il une destination qui t'as marqué ? Pourquoi? Un pays à me conseiller ?
Joues tu à d'autres jeux qu'Ogame?
Tu vas reprendre la Faq en septembre, continueras tu Ogame ?
Tu dis que l'alliance F.M.I est dans une mauvaise passe, est ce une futur candidature à venir ?


Ah oui j'ai pris le temps de lire le Rp Razz

il faut que tu refasses les estimations d’oxygène et d'autonomie Smile car si j'ai bien lu, tu arrives à vivre 7 minutes sans respirer xD

A+
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptySam 28 Mai - 14:27

Bonjour

Merci tout d'abord d'avoir lu mon RP
Oui plusieurs destinations m'ont marqué,notamment la Hongrie avec sa capitale Budapest:là-bas les gens aiment peu les Français pour raison historique.Mais la ville est très belle avec ses bâtiments.
Le problème c'est que je peux pas trop donner de détails avec exactitude sur la capitale car je confonds un peu avec Bratislava!
Comme pays à voir,je te conseil l'Italie avec Venise particulièrement,mais au mois de Novembre car:
-Il y aura peu de monde comme cela
-la place Saint-Marc sera sous l'eau certainement

Comme autres jeux,je joue parfois à Heroes V essentiellement.

Oui je continuerais OG en septembre normalement,mes comptes étant mineurs purs,ils demandent très peu de temps par jour.

Pour postuler un jour chez vous,ça me semble compliqué.D'une part je reste à la F.M.I jusqu'à sa fin.D'autres part je suis loin au classement à cause de mon retard initial donc ça complique encore la chose!!



Revenir en haut Aller en bas
Mcgarett

Mcgarett


Messages : 228
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptySam 28 Mai - 17:46

Bienvenue chez nous.

En étant top 400 tu peux tout à fait être chez nous Wink.
Pas de questions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptySam 28 Mai - 17:50

Ah oui,mascotte_blue...tu étais encore devant moi hier au classement.J'avais remarqué ton pseudo depuis longtemps Smile
Là pour le moment je tente de faire survivre,avec la fondatrice, la F.M.I(compliqué)et IRL j'ai la pire bronchite de tout les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMar 31 Mai - 17:53

Salut l'ami.

Sois le bienvenu.


Je suis vraiment navré, mais je n'ai pas lu le RP. En vert sur fond bleu ça me fait mal aux yeux. Et comme je travaille sur de la fibre optique, j'évite tout ce qui peux me fatiguer les yeux, mon travail s'en chargeant déjà assez.

Mais en tout cas j'apprécie à sa juste valeur cette belle présentation. Tu assures!

Je te souhaite un excellent rétablissement.


Au fait, Smaug c'est pas le gros dragon rouge dans NWN Hordes of underdark? Le pseudo me dit quelque chose et l'avatar collerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur

Arpenteur


Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48
Localisation : sur ma planète

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMar 31 Mai - 18:32

Je pense que c'est le nom d'un dragon dans Bilbo le hobbit de Tolkien si mes souvenirs sont bons!

Bienvenu a toi Smaug!
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMar 31 Mai - 21:21

Smaug n'est pas l'ami des nains ! Il fait rien qu'à nous empêcher de lui piquer son trésor !

Sinon, pour lire le RP, il faut sélectionner le texte, il passe en bleu sur fond blanc. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMer 1 Juin - 9:28

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

J'ai édité la couleur et le style d'écriture de mon message de présentation,ça passe mieux je pense,même si c'est pas encore ça!
Concernant mon pseudo,c'est en effet le dragon de Tolkien,mais rassure-toi Haldrick,cela termine bien pour les nains car Smaug est tué par un vulgaire humain.

Concernant ma bronchite,cela se soigne même si j'ai des douleurs aux poumons à présent.
Je dirais pas non à de petites radios si cela persiste.

Votre alliance est surtout faite de mineurs,c'est bien cela?
Je demande car vous avez gagné une guerre contre Arthas je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Mcgarett

Mcgarett


Messages : 228
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMer 1 Juin - 10:50

Si on peux appeler ça une guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Mildread

Mildread


Messages : 337
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMer 1 Juin - 11:21

Pour gagner une guerre, il faut écraser ou faire capituler l'adversaire. Arthas a abandonné, mais c'est la victoire la moins noble. Une victoire tout de même cependant !

Pour répondre à ta question, nous sommes majoritairement des mineurs, à près de 75%, mais nous comptons quelques raideurs tout de même. Wink

Bienvenue chez nous au fait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMer 1 Juin - 12:28

Citation :
- Chacun ses secrets. N'est-ce-pas, Smaug ? -

Humm c'est intimidant ça,ça veut dire quoi No ?

Etrange d'abandonner une guerre,pourtant cela se voit souvent sur le board.A se demander parfois pourquoi la déclarer
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMer 1 Juin - 15:39

Salut à toi ! Bienvenue ici.

Je vois qu'on reparle de la fameuse gueguerre Razz
Assez amusante et motivante au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMer 1 Juin - 16:28

Ouep, elle était bien amusante cette guerre !! cela nous a permis de plus nous rapprocher et d’être solidaire !!!

Ah t'inquietes pas tout le monde voit ça smaug Smile le prend pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyMer 1 Juin - 20:53

Je le prends pas pour moi,pas de soucis,je m'interroge juste...une ancienne connaissance d'univers?

En 4 ans de jeu,j'ai jamais subie ou fait de guerre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mildread

Mildread


Messages : 337
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyLun 6 Juin - 14:51

Non Smaug, c'est un code intégré à ma signature, qui affiche automatiquement le pseudo de celui qui le voit, et tout le monde voit cette phrase écrite avec son propre pseudo. Parce que tout le monde a des choses qui n'appartiennent qu'à lui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyLun 6 Juin - 15:18

Ah merci de la précision,je ne connaissais pas ce type de code.
J'ai pas grand chose qui m'appartient pourtant:)
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyLun 6 Juin - 15:45

Smaug a écrit:
j'ai jamais subie ou fait de guerre pour ma part

Je pense qu'une bonne guerre arrangée entre deux alliances de même niveaux peut avoir de très bons cotés Smile.
On peut se foutre dessus et rester en bons termes avec l'adversaire aussi ! Mais je ne pense pas que beaucoup de gens partagent mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyLun 6 Juin - 15:53

Citation :
Mais je ne pense pas que beaucoup de gens partagent mon point de vue.

FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyLun 6 Juin - 16:13

Ca dépend
Pour faire une guerre,faut avoir du temps de dispo et avoir nécessairement une flotte qui tient la route.Avec ça,tu peux t'amuser
Si tu es un simple minier,tu subies surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyLun 6 Juin - 19:16

Smaug a écrit:
Ca dépend
Pour faire une guerre,faut avoir du temps de dispo et avoir nécessairement une flotte qui tient la route.Avec ça,tu peux t'amuser
Si tu es un simple minier,tu subies surtout.

RE FAUX !
La preuve en est que notre alliance est principalement mineuse mais que lors de la gueguerre contre Arthas, tout le monde a trouvé sa place même si nous n'avons pas eu le temps de jouer notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans ma Caverne

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyLun 6 Juin - 19:43

Certes,mais ça dépend aussi de l'adversaire.
S'il est très motivé,qu'il a tout préparé d'avance,qu'il a du temps et qu'il sait comment procéder,il fera de gros dégâts.

Si cela est au contraire un gars comme Arthas,une alliance structurée comme la vôtre l'écrasera.J'ai vu ça sur le board et j'ai trouvé vos petits RC assez classe franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. EmptyLun 6 Juin - 22:15

C'était pour le faire patienter... Et rager tout seul en même temps. Nous n'avons pas eu le temps de terminer la guerre comme il se doit. Son abandon est décidément arrivé trop vite.

Sinon comment avance ton alliance depuis ces quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un vieux baroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux baroudeur.   Présentation d'un vieux baroudeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un vieux baroudeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Too
» VanE [Presentation]
» Présentation de Big Hunteur
» Présentation d'umbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: