Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!

Aller en bas 
+4
Kmikaz 33
Mildread
akari
Arthas
8 participants
AuteurMessage
Arthas




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyJeu 31 Mar - 12:39

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1462-io/board1469-guerres/1019928-guerre-arthas-vs-blue-war-time/


Salut Blue Nation.

Je suis le Soldat Guerrier Arthas de Univers Io.

Je viens ici vous informé, je vous déclare la Guerre.


Je suis un Joueur de vieux Univers. Et un de vos membre a allumé ma flamme de conflit!

BONNE GUERRE A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
akari

akari


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : Auvergne

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyJeu 31 Mar - 14:08

Hum... gros flop ?

T'as pas mieux comme excuse pour faire n'importe quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mildread

Mildread


Messages : 337
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyJeu 31 Mar - 14:11

Bonjour à toi,

Ta déclaration de guerre a été refusée sur le forum officiel, l'alliance Blue, souscrivant au respect des règles, n'entamera de conflit qu'après validation officielle.

Officieusement, il est clair que la Blue répondra à cette guerre avec toute la force qu'elle pourra déployer.

Suivant les règles de l'honneur des bons joueurs, aucun de nous ne s'en prendra à un membre de l'alliance .O. qui ne soit pas officiellement impliqué, en contrepartie, les membres de notre Wing resteront hors de ce conflit.

Plus personnelement, je me permets de mettre en avant l'excès d'orgueil et de vanité qui te pousse à déclarer cette guerre. Tu es un joueur des vieux Univers ? La Blue est bien classée, mais discrète, il n'en reste pas moins que beaucoup parmi nous sont aussi de vieux joueurs...

A bon entendeur... Que la Blue l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyJeu 31 Mar - 18:40

Garp a écrit:
Bonjour à toi,

Ta déclaration de guerre a été refusée sur le forum officiel, l'alliance Blue, souscrivant au respect des règles, n'entamera de conflit qu'après validation officielle.

Officieusement, il est clair que la Blue répondra à cette guerre avec toute la force qu'elle pourra déployer.

Suivant les règles de l'honneur des bons joueurs, aucun de nous ne s'en prendra à un membre de l'alliance .O. qui ne soit pas officiellement impliqué, en contrepartie, les membres de notre Wing resteront hors de ce conflit.

Plus personnelement, je me permets de mettre en avant l'excès d'orgueil et de vanité qui te pousse à déclarer cette guerre. Tu es un joueur des vieux Univers ? La Blue est bien classée, mais discrète, il n'en reste pas moins que beaucoup parmi nous sont aussi de vieux joueurs...

A bon entendeur... Que la Blue l'emporte !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyJeu 31 Mar - 22:26

Forum BLUE (16:11)
Garp a écrit:
Officieusement, il est clair que la Blue répondra à cette guerre avec toute la force qu'elle pourra déployer.

Forum Offi (19:55)
Arthas a écrit:
~///~ Condition ~///~

Aucune, l'equpie Blue va pas participer (D'apres moi).

...sans commentaire...
+1 @Garp et vive la Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyVen 1 Avr - 6:05

COOL !!! Une guerre !!!

Moi j'adore les guerres, c'est con que j'ai pas de flotte. GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! 714486
Le motif de celle-ci me semble tout à fais justifié, faudrait quand même que tu lises les règles de la guerre Arthas. Pour un vieux joueur ça le fait mal de les ignorer à ce point.

J'espère qu'on va tous bien s'amuser, et guerroyer dans le respect et la bonne humeur.

Une dernière chose, que la guerre soit officielle ou non, je citerai John Rambo:" Tu vas l'avoir ta putain de guerre !"
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyVen 1 Avr - 7:51

Et bien et bien... c'est quoi tout ce tapage? Ah? On est en Guerre?
Et mince, moi qui dormais tranquillement...

Bon, et bien après tout pourquoi pas... moi j'aime bien les guerre, ca motive. clown

Par contre j'ai une petite question, Arthas...

T'as combien de point destructible? Parce que faire 1M de dégât c'est bien jolie... mais faut encore que l'adversaire possède ces 1M... Suspect

En tout cas voila, je dis bonne chance a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyVen 1 Avr - 15:07

Pour moi le cas est simple :

- Motif de la guerre complètement débile : on me raide, je fais la guerre. Le jeu, tu ne le conçois donc que si on ne t'attaque pas ? Il faut jouer à autre chose ! Sans risque, où est l'honneur d'être bien classé.

- tes conditions sont hors jeu. Un joueur honorable joue dur, mais joue franc. Manifestement, ce n'est pas ton cas. Nous ne sommes pas obligés de répondre à n'importe quelle provocation.

Conclusion : candidat suivant.



Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! EmptyVen 1 Avr - 15:30

Pas tout a fait d'accord avec toi Hal', un orgueil surdéveloppé et une réputation (de rageux) a tenir, est selon moi un motif tout a fait valable pour commencer une guerre. (faut dire aussi que j'aime les guerres...) clown

Par contre pour ce qui est des conditions de victoires impossible... GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! 714486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!   GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE! Arthas VS [Blue] WAR TIME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement flotte GUERRE G3
» Bonjour les Blue.
» Le C.O.L.T se présente a vous, BLUE
» Records Blue Nation.
» Avènement de la section Blue du CRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Quartiers Politiques :: Ambassade-
Sauter vers: