Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche compte pour faire luneur sur io

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitdubeat




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche compte pour faire luneur sur io Empty
MessageSujet: recherche compte pour faire luneur sur io   recherche compte pour faire luneur sur io EmptyDim 6 Fév - 21:57

bonjour tout le monde

une (petite) présentation d'abord
donc voila ig moi c'est pit (pitdubeat en entier)
je joue sur io et je suis luneur sur jupi
irl quand on m'appelle mathieu je sais que c'est de moi qu'on parle, j'ai 23 ans et je suis de la région bordelaise

je suis actuellement a la recherche d'un compte a reprendre sur io afin de le transformer en luneur
si vous connaissez quelqu'un qui est sur le point d'arrêter faites le moi savoir svp
je cherche de préférence un compte ou il n'y a pas 6 mois de construction de mines pour fournir les clés....
contactez moi plustot ig (sous le même pseudo)

merci d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

recherche compte pour faire luneur sur io Empty
MessageSujet: Re: recherche compte pour faire luneur sur io   recherche compte pour faire luneur sur io EmptyDim 6 Fév - 22:40

Salut et bienvenu sur le forum.

J'ai trouvé l'explication beaucoup trop brève... On ne comprend pas grand chose mis a part que tu cherches un compte sur Io... Joke ? jocolor

Si j'ai bien compris tu lunes sur Jupi et tu comptes luner aussi sur Io ? Et dans ce cas que ferais-tu de ton compte actuel ?
Le compte luneur serait pour luner qui ? Ou quelle alliance ?
Ensuite connais-tu quelqu'un de la Blue ? Car donner un compte à un joueur qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam... Je peux déjà affirmer que je serai contre !

Je te laisse répondre à ces questions... Et je t'ai pm IG pour te dire que les réponses à cette demande se feront uniquement sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pitdubeat




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche compte pour faire luneur sur io Empty
MessageSujet: Re: recherche compte pour faire luneur sur io   recherche compte pour faire luneur sur io EmptyLun 7 Fév - 0:08

désolé de pas avoir été assez clair, autant pour moi

"si j'ai bien compris tu lunes sur Jupi et tu comptes luner aussi sur Io ?"
non je ne compte pas luner sur io. Un pote de l'uni jupi reprendrai le compte pour luner sur io

"Et dans ce cas que ferais-tu de ton compte actuel ?"
du coup je le garde

"Le compte luneur serait pour luner qui ? Ou quelle alliance ?"
A priori moi et mon ally si besoin (les anges démoniaques)
Après a voir avec le reprenneur pour mettre des conditions de reprise (par exemple faire quelques tenta chez vous en signe de remerciement mais se sera a traiter avec lui)

"Ensuite connais-tu quelqu'un de la Blue ? Car donner un compte à un joueur qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam... Je peux déjà affirmer que je serai contre !"
malheureusement non mais après avoir fait le tour de mes connaissances je n'ai pas trouver mon bonheur, j'élargis donc mon champ de recherche. mais de ce fait je ne m'attend pas a de grands résultats
je pars du principe que plustot que de jeté un compte, autant en faire profité quelqu'un d'autre

voila j'espère avoir éclairci les zone d'ombres

et ca va paraitre bête mais merci d'avoir répondu de façon correct a ce message (certains ne sont pas aussi courtois)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

recherche compte pour faire luneur sur io Empty
MessageSujet: Re: recherche compte pour faire luneur sur io   recherche compte pour faire luneur sur io EmptyLun 7 Fév - 6:32

Bienvenue à toi.

Ta demande ne va surement pas trouvé d'intéresser étant donner le mal que certains ont déjà à avoir leur lune au sein de notre alliance.

Tu aurais proposer des tentas de lunes inter univers j'aurais dit why not mais là tu veux un compte luneur pour luner ta propre alliance...
Et quand bien même il y aurait des conditions (genre 3/4 lunes sur nos membres avant que vous aillez le compte pour vous) et bien ça prendrait des lustres vu la chance de certain !

Enfin après les autres ne pensent peut-être pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

recherche compte pour faire luneur sur io Empty
MessageSujet: Re: recherche compte pour faire luneur sur io   recherche compte pour faire luneur sur io EmptyLun 7 Fév - 11:41

Je suis d'accord... Surtout qu'en général un compte de l'alliance reste dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
pitdubeat




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche compte pour faire luneur sur io Empty
MessageSujet: Re: recherche compte pour faire luneur sur io   recherche compte pour faire luneur sur io EmptyLun 7 Fév - 12:03

ok
je m'en doutais un peu mais comme on dit "le seul combat qu'on est sure de perde et celui qu'on ne mène pas"
en tous cas merci a vous pour vos réponses
et sait-on jamais si un jour vous changez d'avis, pensez a ce post
bon jeu a vous tous en attendant de se recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

recherche compte pour faire luneur sur io Empty
MessageSujet: Re: recherche compte pour faire luneur sur io   recherche compte pour faire luneur sur io EmptyLun 7 Fév - 21:45

Tu tout à fait raison

Bonne quête recherche compte pour faire luneur sur io 153214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche compte pour faire luneur sur io Empty
MessageSujet: Re: recherche compte pour faire luneur sur io   recherche compte pour faire luneur sur io Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compte pour faire luneur sur io
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: