Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glacio souhaite rejoindre votre wing

Aller en bas 
+12
Acio
Haldrick
Dilyk
Tagada
curtis
Mildread
Jercom
Arpenteur
Scorpio
umbre
Kmikaz 33
glacio
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 15:34



* Pseudo :
glacio (depuis peu --> précédent pseudo babuir)

* Galaxie(s) :
G1(3P) - G3 (3P) - G5(1P)


* Points :
132k

* Classement :
485ème (mon classement devrai évoluer rapidement d'ici peu ^^)


* Type de jeu ( mineur, raideur ... ) :
Mineur Pur (en ce moment)

* Ancienne(s) alliance(s) :
Mando ^^
Je n'ai malheureusement pas pu m'occuper de cette ally de manière convenable (ce qui est dommage car le recrutement avait été de très haute qualité
Wink )


___________________________





* Expérience sur Ogame ; univers, classements, type de jeu, (HOF's ) ... :
1) Uni 54 [OFF] - top 800 - Raideur pur - temps passé sur l'uni 6 mois - pseudo sur cette uni glacio (je reprend donc mon ancien pseudo)
J'ai passé un long moment dans une ally bien cool dont je ne me souviens plus le nom (sa le fait pas trop mais bon ^^
pale ). Son fondateur avait pour pseudo Ketchup

2) Uni Draco [ON] - top 250 - Mineur pur (parfois je passe un peu a l'offensive) - je joue depuis l'ouverture sur draco - pseudo : quakerman
Ally : - Nydilirin (petite ally sans prétention mais avec qui j'ai progrésser et me suis bien amusé)
- ANGELS (j'y suis toujours) ally classé top 14 (good level et bonne ambiance)

* Temps de connexion par jour ?
Environ 1h parfois plus rarement moins mais sa arrive (je vous expliquerez ou acio le fera mais je préfère ne pas trop en parler en partie publique)

* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ?
- A très court terme : top 400
- A moyen long terme top 200 (voir 100)

* Pourquoi avoir choisi la Blue Nation ?
- Pour jouer avec une alliance qui ne se prend pas la tête, qui a tout de même des ambitions et dans laquelle on s'amuse bien.
- Pour rejoindre Acio que j'avais recruter dans l'alliance Mando que j'avais fondé mais qui par manque de temps de ma part a périclité.


* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ?
Oui --> Acio
tongue

* Pourquoi devrions-nous t'accepter ?
C'est toujours une question très dure dans le recrutement.
Mais je dirai (je suis obligé d'oublier ma modestie pour quelque ligne ^^):

- Parce que je suis pas trop mauvais dans le jeu.
- Parce que j'ai envie de rencontrer plein de gens.
- Parce que l'eau est un enjeu majeur.
- Parce que j'aime la glace.
- Parce que j'ai envie de continuer de jouer avec Acio.
- Parce que je pourrai vous vendre du deut.


___________________________




* Fréquence des visites sur le forum :
Chaque fois que je me connecte a mon compte.
Mais, je ne veut rien vous cacher j'ai pas mal de boulot et comme j'ai des problèmes avec ma connexion, ces derniers temps je ne passe pas énormément de temps sur les fofo ^^. Mais si l'ambiance est super bonne peu être que j'aurai particulièrement envies de me connecter.


* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance, sur le forum, IG, en Graphisme, en RP ... ?
En RP (mais j'ai en gros problème je fais une quantité énorme de fautes d'orthographes)

* Possèdes-tu Skype ? Si oui, as-tu un micro et quel est ton pseudo ? Si non, serais-tu prêt à te procurer Skype ?
Oui mais je ne m'en sert pas trop ces derniers temps ^^
Et je ne suis pas sur de savoir m'en servir correctement (mais j'aime bien apprendre)

___________________________





* Prénom :
Gaëtan

* Age :
22 ans (bientôt 23)


* Etudes / profession :
Étudiant : Master 2 Recherche de Mécanique des Fluides et Énergétiques


* Hobbies ... :
- La montagne (sa vous gagne) : ski alpin, ski de randonné, randonné (l'été), je vais me mettre a faire un peu d'alpinisme.
- Le judo (+ de 10 ans de pratiques)
- La glace : je suis un fan des glacier et de glaciologie et je souhaite faire l'an prochain une thèse sur les glacier et/ou les calottes polaires.......
- L'alcool (lol) : faire la fête avec mes potes. Boire de la bière, du vin, du champagne, des apéro, des digo.
- La photo (de montagne)




PS : Dès que j'ai le temps j'essaie de vous faire un petit RP sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 16:16

Salut Glacio et bienvenue sur le fofo !!

Je laisse la place aux autres membres pour te poser des questions !!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 16:17

Salut

Merci

J'espère que sa ce passera bien ^^

Glacio souhaite rejoindre votre wing 67277
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 16:56

Bienvenue par ici.
Cela te pose t-il un problème si tu passes par la wing dans un 1er temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 17:01

Bienvenue ici Glacio souhaite rejoindre votre wing 440662

De la couleur et du travail ont était fait sur ta candidature, bien .. Glacio souhaite rejoindre votre wing 153214

Pourrions nous avoir ton skype ?

Une petite blague ?

D'autres questions viendront ne tant fait pas pour ça .. Glacio souhaite rejoindre votre wing 986655
Revenir en haut Aller en bas
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 18:03

umbre a écrit:
Bienvenue par ici.
Cela te pose t-il un problème si tu passes par la wing dans un 1er temps ?

Pas de soucis (regarde le titre de mon post -> je pensé pas pouvoir faire plus claire)



En ce qui concerne mon skype je veut m'en faire un spéciale uni io ......

Quand j'ai un peu de temps je fais sa et je vous le donne ^^



La blague du jour (c'est pas le mieux du monde mais je vous expliquerez pourquoi je la trouve particulièrement drôle) :

Mr et Mme Talaron on une fille, comment s'appelle t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 18:17

Yop.
Dsl j'avais pas fait gaffe à ton titre ... Tout va bien alors ... Glacio souhaite rejoindre votre wing 205325 Glacio souhaite rejoindre votre wing 205325
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur

Arpenteur


Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48
Localisation : sur ma planète

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 18:20

Salut a toi Glacio et bienvenu!
Elle s appelle Delphine?
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 19:01

Salut Glacio, sois je bienvenu.


C'est une candidature comme je les aimes que tu nous a fais là. Very Happy +1
J'ai récemment demandé un gel des candidature le temps qu'on se réorganise, mais je dois admettre qu'une si belle candidature me fais réfléchir.

Moi ce qui me plait le plus c'est ton amour de la montagne. +1000
La saison de ski démarre sur les chapeaux de roue. cheers Bien qu'il ne tombe pas encore assez de neige à mon gout. (De toute façon tant qu'il n'y en a pas 3m dans ma pelouse j'en ai pas assez.)
De plus moi qui suis d'Annecy j'aime assez les Grenoblois.


Mais pour l'instant je vais attendre un peu avant de dire quoi que ce soit d'autre.
Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mildread

Mildread


Messages : 337
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 19:12

Oui, j'ai aussi pensé à Delphine... C'est subtil ! Razz

Salut à toi, Glacio !

Tu crois en la fonte des glaces ? Tu ferras quoi si ton principal intérêt dans le travail disparait ? Neutral

Je vais m'intéresser à ton côté raideur, on a de biens meilleurs mineurs que moi pour le reste !

Vaisseau préféré ? Equilibre de flotte favori ?

Qu'est ce que c'est pour toi un bon niveau de technos de combat ?

Qu'est ce que tu préfères, le recyclage ou le pillage ?

Tu fais des expés ? Une bonne flotte d'expédition, c'est quoi pour toi ?

Allez, bon courage pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
curtis

curtis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 19:15

Comme moi tu as ta candidature en cours, je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 19:21

Bienvenue à toi.

Je n'ai pas de question pour le moment, bonne chance pour ta candidature. Glacio souhaite rejoindre votre wing 440662
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 19:32

Bienvenue et bonne chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 21:59

Effectivement, candidature intéressante. Pas de question, il y en a déjà suffisamment de posées, je ne vais pas en rajouter quelques couches ! Mais je vais lire attentivement les réponses à celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMar 14 Déc - 22:00

Et bien, et bien... c'est le Bab' qui débarque... ^^ Olraom, Mand'alor !

Alors la j'ai une chose a dire en particulier... J'aime pas ton nouveau pseudo! Glacio souhaite rejoindre votre wing 452370
Il ressemble trop au mien... Glacio souhaite rejoindre votre wing 67277

Bon et sinon... bah je sais pas comment va se passer ta candidature... comme l'a dit Jercom (et comme je te l'avais dit y'a quelques jours...) on était en train de fermer le recrutement... mais bon, tu peux tenter ta chance avant qu'on devienne plus strict. ^^


De mon coté... pas grand chose a demander (et pour cause...) donc je vais laisser la place a mes camarades...

En tout ca ca fait plaisir de te voir... Smile

Gal'gala ! Glacio souhaite rejoindre votre wing 39710

(hehe... je pensais pas que j'aurai encore l'occasion d'utiliser ces p'tites expressions mandaloriennes... Glacio souhaite rejoindre votre wing 861845 )
Revenir en haut Aller en bas
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMer 15 Déc - 16:39

Tout d'abord je tiens a m’excuser du temps que j'ai mis pour répondre à vos questions. Mais pas de chance pour moi,aujourd'hui j'avais un partiels et j'avais pas trop révisé avant.
Et comme mes étude passe largement avant ogame (ce qui n’exclut pas du tout que j'aime pas jouer ^^)


IRL before comme on dit ^^




Jercom a écrit:
Moi ce qui me plait le plus c'est ton amour de la montagne. +1000
La saison de ski démarre sur les chapeaux de roue. :cheers:Bien qu'il ne tombe pas encore assez de neige à mon gout. (De toute façon tant qu'il n'y en a pas 3m dans ma pelouse j'en ai pas assez.)
De plus moi qui suis d'Annecy j'aime assez les Grenoblois.

Sa c'est clair que pour la montagne je suis fan ^^

Par contre pour la saison de ski moi le manque de neige ne m'a pas empêché de commencer ! ! ! !

J'ai déjà fais 7 journées de ski cette année (Moitié alpin/ moitié rando)



Mildread a écrit:
Oui, j'ai aussi pensé à Delphine... C'est subtil ! Razz


Ce que je trouve particulièrement hallucinant c'est qu'il existe vraiment une Delphine Talaron dans les environ de grenoble ^^
Ses parents n'ont vraiment pas assez réfléchis ! ! !



Mildread a écrit:

Tu crois en la fonte des glaces ? Tu ferras quoi si ton principal intérêt dans le travail disparait ? Neutral

Évidemment ! ! ! !
Mais fonte des glaces neveux pas dire disparition de toute trace de glace sur terre.
Par exemple les glaciers alpin vont majoritairement disparaitre mais les plus gros d'entre eux vont subsister.
Quand au calottes polaires,il ne fait aucun doute qu'elle vont subsister même si elle évolue.
Et c'est tous l'intérêt de comprendre comment le retrait vas avoir lieux et quels sont les processus qui le gouverne.


Mildread a écrit:

Vaisseau préféré? Équilibre de flotte favori ?

Il faut bien dire que je ne suis pas un excellent raideur non plus ^^
Mais je dirai que mon vaisseaux favori et le destro pour son caractère indestructible. Et le no perte qui accompagne souvent sont utilisation.

Quand a l'équilibre de la flotte je ne sais pas trop car je n'ai jamais fais vraiment de raid pour le recyclage.

Mais je dirai : 10 Vb / 4 BB / 3Destro (pas sur que ce soit top ^^)


Mildread a écrit:

Qu'est ce que c'est pour toi un bon niveau de technos de combat?

13/13/13

Mildread a écrit:


Qu'estce que tu préfères, le recyclage ou le pillage ?
Pillage mais par défaut car je n'ai jamais vraiment fais de recyclage

Mildread a écrit:

Tu fais des expés ?Une bonne flotte d'expédition, c'est quoi pour toi ?






Pas assez ces dernier temps.



Pour la compo d'une flotte d'expe sa dépent de ce que l'on souhaite trouver Wink


Je lancés des gt principalement ^^
mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux (surtout quand on perd cette flotte^^)


Par contre,je voulais recommencer a en faire parce qu'il n'y a rien a dire sa peu être sympathiquement rentable ^^.
Pour ce qui est de la compo je croix que les CLo sont au top pour trouver de la flotte.


J'avais trouver un liens vers un simulateur qui permettait de calculer les probabilité de trouver les quantité de ressources et de flottes avec une flottes donnée. Mais je ne sais malheureusement pas ou j'ai foutu l'adresse ^^ (dommage).





Acio a écrit:



Et bien, et bien... c'est le Bab' qui débarque... ^^ Olraom, Mand'alor !

Alors la j'ai une chose a dire en particulier... J'aime pas ton nouveau pseudo! Glacio souhaite rejoindre votre wing 452370
Il ressemble trop au mien...
Glacio souhaite rejoindre votre wing 67277


Et oui c'est bien moi (je t'en avais parler tous de même^^)



Désolé mon petit d'avoir changer de pseudo et dans avoir trouver un qui ressemble au tiens. Mais je suis sur qu'avec le temps tu vas t'y habituer et que sa te plaira Glacio souhaite rejoindre votre wing 67277.




En tous cas tu as bien raison de continuer a parler le mando Ac'ika.


Je ne pense pas que sa dérangera tes nouveaux compagnons de route ^^






PS : DSL pour le pavé, mais j'étais un peu obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
torra

torra


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2010

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMer 15 Déc - 17:05

Je croyais avoir posté ici, mais en fait non Very Happy

Donc, bienvenu sur notre forum ! Wink
Belle candidatures, bien lisible, c'est un bon plus.

Une petite question, quel est ton points de vu sur la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMer 15 Déc - 17:22

Pour te répondre sur la déf je vais te donner le ratio que j'utilise (pas ma def directement -> mieux vaut être prudent ^^)

30lm / 30 lle / 10 Llo / 5 Gauss / 1 Plasma ! ! ! !

Depuis que j'utilise ce ratio jen'ai jamais été attaqué (sur mes deux compte)

Je pense que c'est un bon ratio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMer 15 Déc - 18:08

Simulateur d'expés

Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyMer 15 Déc - 18:23

Plop,


Qu'est ce qui ta attirer sur Ogame la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 1091
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyJeu 16 Déc - 1:29

Salut glacio !
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyJeu 16 Déc - 8:51

Scorpio a écrit:
Plop,


Qu'est ce qui ta attirer sur Ogame la première fois ?

C'est assez dure a dire ^^

Mais j'ai vu un pote IRL qui joué et comme j'aime beaucoup la science fiction mais aussi les jeu de construction sa ma tout de suite envies de jouer.

Mais a l'époque je n'avais pas internet et ce n'est que quelque mois après (j'ai eu une connexion -> de m****) que en me baladant sur le site de jeuxvideo.com que j'ai trouvé un liens et la j'ai direct accroché.

J'ai fais des raids a fond jusqu'a ce que je me rende compte que le style raideur ne convenait pas a mon emploi du temps (moi aussi à ma connexion qui planté de temps en temps -> ce qui a conduit a ce que je me fasse recycler quelque fois (2 ou 3) au moment ou je commencer a avoir une flotte sympa).

Même si mon expérience de raideur a était parfois frustrante (sa fais mal quand on sais que l'on est en train de ce faire recycler et que l'on ne peut rien faire ^^) mais sa as été bien formateur.
Je me suis rendu compte aussi que j'avais du mal à ne pas raider, en gros dès que l'une de mes flottes revenais a quai j'attaquai immédiatement quelqu'un ^^ (ce qui pour la progression est bien mais pas forcément pour la vie IRL).
J'ai aussi compris l'importance du ghost et les meilleur méthode pour le mettre en place.

En gros je viens de vous détaillé mon expérience ogamienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyJeu 16 Déc - 10:27

Ogame pour moi à commencer comme toi, un pote qui y joué, moi pas d'internet et c'est les mêmes points que toi qui m'ont attirer sur le jeu Glacio souhaite rejoindre votre wing 153214

Tu c'est décalé ?

Tu utilise quoi comme énergie ?
Tu pense quoi de la technologie énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
glacio




Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyJeu 16 Déc - 14:12

Scorpio (Jeu 16 Déc - 11:27) a écrit:

Tu c'est décalé ?

En théorie oui ^^

Mais je ne l'ai jamais fais.
Quand j'avais mon compte raideur je ne savais pas que c'était possible.
En gros j'ai lu une discussion sur une des topics sur le board ogame.fr. Mais je pense que c'esten pratiquant que l'on peut vraiment maitriser la chose et le faire sereinement (c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^)


Scorpio (Jeu 16 Déc - 11:27) a écrit:

Tu utilise quoi comme énergie ?

J'utilise le combo CES + Sat.
Et je bloc le devellopement de la CES a partir du moment ou je juge qu'elle devient trop cher (c'est a dire level 26 maisje n'y suis pas encore sur mon compte io tongue )




Scorpio (Jeu 16 Déc - 11:27) a écrit:

Tu pense quoi de la technologie énergie ?

Elle est cher en cristal ^^

Et comme je ne me sert pas de de la CEF elle est vraiment trop cher en cristal (j'aime le cristal ! ! ! !).
Donc en gros je la développe au level 8 (pour plasma) puis le jours ou j'ai plus de casse sur une planète je développe jusqu'au level 12 pour faire des terra ^^.
Mais sur mon compte Draco après 1 an 1/2 de jeu je n'ai pas encore eu besoin de faire le moindre terra.

Donc en gros je vais rester encore un bon bout de temps a techno energie 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing EmptyJeu 16 Déc - 15:07

Bien,

Pour le décalage oui c'est en forgeant qu'on devient forgeron, après plus d'un 1 et demi d'arrêt j'ai du revoir le décalage, et le must c'est de s'entrainer sur les inactifs Glacio souhaite rejoindre votre wing 153214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty
MessageSujet: Re: Glacio souhaite rejoindre votre wing   Glacio souhaite rejoindre votre wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacio souhaite rejoindre votre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire Glacio
» Couleur pseudo de la wing ?!?
» La phrase de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Interne :: Tribunal-
Sauter vers: