Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos musiques !

Aller en bas 
+5
VanE
KOUMSSS
Jercom
Dilyk
Titzen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Vos musiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques !   Vos musiques ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:11

Très bonnes critiques effectivement sur Rubber ..
Pour moi sûrement dans la lignée de Christine mais en plus ouf .. A voir je pense ...
Je vais essayer d'écouter ce que tu nous préconise Wazzup, car même si je suis franchement rock, je suis pas si éloigné que ça de l'électro ...
Et perso Guetta c'est plus Dance qu'Electro .. Maintenant si tu me dis que la Dance fait partie de l'Electro, alors ....
Je connais 2 many DJ's et c'est du très bon, même si je ne connais pas tout loin de là ..
Mais j'ai eu l'occasion d'écouter (leur 1er album passait pas mal à l'époque sur Le Mouv') et j'aime bien ..
Uffie je connais de nom, vais voir ce que ça donne (mais il me semble que mon ainée m'en a déjà parlé) ..
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Vos musiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques !   Vos musiques ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:05

Un petit up pour ce topic !
En total accord avec Wassup, je suis un grand fan d'Ed Banger.
Pourquoi ne pas transformer ce topic en coup de cœur musicale d'hier et aujourd'hui ! Je suis pour ma part en continuelle recherche de nouveauté musicale (j'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur dans la liste d'umbre).

Je commence donc par quelques morceaux qui j'espère vous feront changés d'avis sur l'électro (pour suivre sur la lancé de Wassup Very Happy) , ils sont très "soft" par rapport à d'autre mix (le passage ce fera donc en douceur Rolling Eyes ) :
-Dj Mehdi : Lucky Boy
-Breakbot : Baby I'm yours (regardez le clip il vaut le détour !)
-Cassius : See you now
-The Bloody Beetroots : Seconds street have no name


Autre genre :
-Foals : Spanish Sahara (mon coup de cœur du moment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: