Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prophet vous salue...

Aller en bas 
+5
Haldrick
KOUMSSS
Sola
Scorpio
Prophet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 13:07

Un vaisseau vient d'atterrir sur une des planètes de l'empire des Blue Nation. Serait-ce le Gladiator, ce vaisseau légendaire... La rampe s'ouvre, une lumière intense s'échappe de l'intérieur... Un homme seul sort... Pas si grand que ça mais caché par une armure et un casque flamboyant... Puis une poignée d'homme habillé de même sortent, comme des sortes de disciples... C'est alors qu'un passant demande à l'un de ces hommes qui est ce guerrier. Celui-ci répond : "Cet homme est le libérateur de 14 peuples de 3 galaxies différentes, il est l'un des hommes les plus recherché par les forces armées mais il est avant tout celui que l'on appelle Prophet, notre chef, amis et frère d'arme."

------------------------------------------------------------------------

Certains disent que le nom de Prophet n'est qu'une légende, qu'il n'a jamais existé...
Pourquoi ? Serait-ce parce que pour eux, il serait impossible qu'il est réellement tué 13 hommes dans cette pauvre taverne de Lunabis. Faut avouer qu'il l'avait insulter d'étranger, la pire insulte pour une véritable mandalorien. Et oui il les a massacrer sans leur avoir laissé le temps de sortir une autre insulte...
Ou Serait-ce à cause de cette histoire à propos Mandrola. Cette petite planète où un homme du nom de Prophet aurait mené une véritable insurrection, et qui, avec quelques chasseurs insurgés aurait tenu tête à l'armée de Grandar, grande de plusieurs centaines de vaisseau de bataille...

Ahh...que de légende... Mais moi je peux vous dire que cet homme existe. Car j'étais là. Et ce n'est pas 13 hommes en vérité qu'il a tué mais 15. Ahah... les pauvres je me rappelle encore de leur tête à ces idiots là. Car oui, apprenez que je ne suis qu'autre que cet homme et que totues les légendes que l'on raconte à son propos sont pour la plupart la réalité.

Je viens d'apprendre ces jours-ci de l'existence d'une véritable alliance existante dans cette galaxie. Une alliance comme je les aime...déterminé, composé de joyeux lurons mais sérieux lorsque l'heure de se battre arrive.

Je vous salue donc, hommes de la Blue Nation. J'admire ce forum, magnifiquement construit ainsi que vos esprits de camaraderie.

Faut avouer que de là d'où je viens, de chez les mandaloriens, l'esprit de famille est primordial entre les combattants. Mais aujourd'hui cet esprit disparaît, mon peuple vend ses services au plus offrant, et de plus en plus, lors de guerre, il arrive que des mandaloriens se battent contre d'autre sans gêne.Moi, qui a été si longtemps exilé de cette terre pour m'être rebellé contre cela...un jour viendra où la revanche de Prophet aura sonné. Et ce jour, tous ceux qui se sont mis contre mon chemin ferait mieux de se cacher.

Je suis un ami d'Acio avec qui j'étais dans l'alliance des "Mando", et c'est pourquoi je fais un petit tour dans cette magnifique taverne afin de rencontrer ses futurs frères d'armes que j'apprécie déjà.

Barman, une tournée pour tous ces guerriers... et pas de la limonade compris. Wink

------------------------------------------------------------

Dans cet univers, on ne peut pas dire que je suis un grand guerrier, étant assez nouveau dans celui-ci, je prends mes repères encore et observe qui seront les alliés de demain.

J'ai joué dans plusieurs autres univers et fait parti de trois alliances jusqu'à aujourd'hui. (aussi en tant que dirigeant). Je suis plus un diplomate qu'un véritable scientifique du jeu qui connaît toutes les astuces et autres, donc, si vous avez un conseil afin que je m'améliore, je le prendrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 13:17

Je viens de voir que j'aurais du posté dans "relations extérieurs". Si l'un de vous pourrait arranger ça, merci. Very Happy


Dernière édition par Prophet le Mar 7 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 13:37

Bienvenue à toi,

Voila j'ai déplacé ton topic dans présentations des membres.

Jolie Rp très agréable à lire, tu compte déposer une candidature par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 13:38

Scorpio a écrit:

Jolie Rp très agréable à lire, tu compte déposer une candidature par la suite ?

C'est possible car l'alliance me plaît énormément. Mais bon, vu mes points actuellement, je risque surtout de vous faire descendre le classement, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 13:44

Tu en et ou niveau point/classement ?

Nous avons la wing connu sous le nom de Blue-Academy qui à fêter sa rentré dans le top 100 il y a quelque jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 1091
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 13:46

Il reste des places dans notre wing, le top pour y entrer est le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 13:52

Voilà mon classement en ce moment :

Classement générale : 2.186
Points : 19.617

Classement flotte : 1.413
Points : 215

Classement recherche : 2.460
Points : 84

Donc je suis pas encore dans le top 1500^^ encore un peu de travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 14:22

Oui sa devrait se faire vite.

Donc la tu as 2 options qui s'offre à toi :

1: Tu dépose une candidature, nous te posons des questions et chaque jours tu nous fait la maj de tes points/classement.

2: Tu attend d'avoir le top 1500 avant de déposer une candidature en attendant nous apprendrons à te connaitre sur ce post et tu apprendra à nous connaitre, et tu peux aussi y laisser ta maj de tes points/classement.

Quel option te plairais le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 15:14

Je vais attendre tranquillement de passer dans le top 1500.
Se précipiter n'est jamais un bon choix. Wink

Mais je reste toujours dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 15:17

Tel et ton choix et je n'y vois aucun problème Wink


Tu adopte quel stratégie sur Io ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 17:45

Je suis mineur.

J'ai une bonne défense derrière pour assurer mes ressources. Faut pas venir me chercher^^.

Very Happy

J'ai quelques petits vaisseaux mais pas beaucoup si besoin pour aider mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 17:46

Citation :
Je sais que Prophet connais le secret de Torra

lol! ah bon je suis pas au courant.

Vous connaissez un autre Prophet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOUMSSS

KOUMSSS


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 19:09

non c'est bien dont-il parle ^^ tu connait le secret de torra ! cheers


Sinon bienvenue sur le fofo ! tu peut aller a la taverne commander un bon verre de whisky coca avec les autres alcoolo pour les connaitre un peu plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 19:13

Merci, ça va agrandir ma liste d'amis alcoloos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 19:52

Très bon le RP. Quand je vois les efforts des uns et des autres, je me dis qu'il faudra que je m'y mette un jour. Comme j'ai peut-être déjà eu l'occasion de le dire, je suis croyant mais pas pratiquant; faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 7 Nov - 22:41

Bienvenue à toi. albino
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyLun 8 Nov - 0:30

Ah ben ca.... une voila une tête qui m'est familière (ou plutôt un casque familier...)

Bienvenue Prophet! cheers


Bon et bien comme il l'a déjà mentionné, c'est un de mes ex-allier et frère Mando'ade,... l'un des derniers actifs.

C'est un p'tit jeunot plein de bonne volonté. Si son expérience ne casse pas des briques il en est tout autre de sa motivation.
En tout cas... que tu te présente ici ou non... notre passé nous lie a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyLun 8 Nov - 9:26

Merci mon frère, c'est toujours un plaisir. Very Happy

Et toutes mes félicitations pour ton acceptation dans le groupe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 21 Nov - 11:28

Un petit coucou en passant.

Voilà les nouvelles:

Pas mal de difficultés en ce moment à évoluer étant donné que je suis devenu la cible de Pika qui est le troisième meilleur joueur de l'univers. Il m'attaque d'une à 4 fois par jour et me laisse pas le temps de gérer les attaques.

Malgré le fait que je lui ai envoyé des messages afin de parvenir à une entente, monsieur n'a pas dédaigner y répondre.

Voilà, voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 21 Nov - 11:29

Un conseil pour m'en sortir.^^

No
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur

Arpenteur


Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48
Localisation : sur ma planète

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 21 Nov - 11:50

Ne sois plus rentable, fais voyager tes ressources et si tu as une flotte, fais la migrer dans une autre galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2010

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 21 Nov - 12:29

Plus de flotte, elle est morte.^^

Quand à mes ressources, j'essaie de les faire voyager au max, mais le prob est qu'il m'attaque sur toutes mes planètes et plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 21 Nov - 12:34

Tu met des pt ou gt sur chaque colo et tu bouge tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 21 Nov - 13:26

Pendant quelques temps tu fais de la def pour utiliser toutes tes ressources et qu'il t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... EmptyDim 21 Nov - 14:36

Bijour Prophet... Met ton profil a jours sur l'ancien forum... Je vais voir ce qu'on peut faire pour rendre ton compte inintéressant a raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophet vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Prophet vous salue...   Prophet vous salue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophet vous salue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: