Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de la part d'un interessé...

Aller en bas 
+5
Scorpio
Jercom
beacher
Dilyk
Acio
9 participants
AuteurMessage
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 17:29

Bijour bijour tout le monde!

Bon et bien ca fait quelques temps déjà que je parcours furtivement les couloir de la Blue... sans dire un mot... juste observer, écouter (lire) et voir un petit peu ce qu'il s'y passe... ^^ Je crois qu'il est a présent temps de faire les présentations.

Donc, moi c'est Acio... appelé aussi Daniel dans cet autre univers que l'on nomme IRL...

Je suis un membre de l'alliance Mando, et pour tout dire, je cherche une nouvelle patrie. En effet, malgré tout les efforts entrepris par certains membres Mando, nous n'avons pas réussi a créer ce lien d'unité qui est si nécessaire pour fonctionner correctement (en fait la plus part avaient des problèmes IRL donc difficile de construire quoi que ce soit avec des absents).
J'ai fait un peu le tour des forum, et votre alliance est l'une de celles qui ont attirées mon attention. Mais vus qu'en ce moment vous êtes en train de juger de l'intégration de 5 nouveaux membres... je vais attendre un peu et essayer de faire connaissance avant de tenter quoi que ce soit.

Donc voila, je suis Acio, un ptit mineur qui s'approche du top 300. Mon parcours sur Ogame remonte a bien loin, vus que j'ai fait mes armes au début de l'univers 25, cinq ans auparavant.
J'ai dus jouer pendant environs 2 ans... me suis fait de très bons amis et suis finalement partis a l'étranger pendant 2 ans perdant tout contact avec le jeu.
Quand Io est sorti et que j'ai reçut ce stupide Email de la gameforge m'annonçant le lancement de l'univers... je me suis dit: "pourquoi pas?"
Et paf... j'étais de retour. Pas avec autant d'intensité qu'autrefois, prenant des MV quand j'en a besoin et minant plus qu'autre chose (même si je me découvre petit a petit une passion pour les MIP).

Je pense qu'il est temps pour moi de m'impliquer un peu plus dans la vie de l'univers, de faire des rencontres et d'apprécier ce jeu pour son véritable point fort: le relationnel.
Et c'est la raison de ma présence ici.

Donc, en attendant de vous connaitre... bon jeu a tous.
Sur ce, je m'en vais vers la taverne. ^^


Dernière édition par Acio le Mar 2 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 17:38

Bien le bonjour !! La taverne, en voilà de bonnes initiatives !

Installes toi et prend un verre Smile

Effectivement comme tu le vois l'intégration de 5 postulants est en débat et un petit nouveau vient de se présenter.
En tout cas ton status me semble intéressant même si tu est mineur et que nous recherchons plutot des raideurs.
Enfin je ne m'attardes pas, tu ne viens pas de poster une candidature Wink

Je laisse les autres t'accueillir comme il se doit !

Un petit PS: Le bleu est parfois difficile à lire sur le fond bleu aussi du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 17:57

Message édité... dommage... c'est ma couleur habituelle... Ya peu de couleurs vraiment visibles en fait... ;;;;;;

Je suis pas vraiment un "pur" mineur mais c'est clair que j'apporte pas la grosse armada avec moi (enfin si,... une armada de Pt et Gt.. clown ...hem... Suspect ) mais bon, tant que je me fais des contacts je suis pas dans l'urgence de rentrer dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2010

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 19:10

Coucou acio
Soit le bienvenue sur notre forum...tu fais bien de venir te présenter, j'étais entrain d'organiser une petite attaque vers chez toi en G3 (juste histoire de venir péter tes plasma affraid .

Pourquoi compte tu changer d'alliance? Il vous est arrivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 19:18

Salutations,

On a déjà ça en commun: les MIP c'est le bien !! cheers
Qu'est-ce tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 19:21

Bienvenue à toi,

Cool vais te taxer tout ton deut Smile

Tu va bien t'entendre avec Jercom l'as du pillage et du mip Razz

Je file en taverne moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 19:22

Juste pour m'informer tu possèdes quoi comme flotte ?
(A peu près, on est en partie publique NO-ME-OH !)
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 19:57

Ah oui... Beacher... j'avais pas remarqué mais effectivement on est voisin. ^^ Tu peux défoncer mes plasma si ca t'amuse, mais j'ai du mal a imaginer comment tu pourrai être rentable...

Pour ce qui est de mon alliance... bah le manque de disponibilité est le plus gros problème et peu a peu les membres sont repartis dans l'IRL. On a fait divers tentative de restaurer une bonne ambiance, de re-recruter, de rénover le forum... avec 3 semi-actifs c'est asses chaud.

Sur l'univ 25, j'avais un pote qui était un fanatique du MIP... je le trouvais bizarre... maintenant je commence a le comprendre..

Si je bois... bah pour tout vous dire j'suis pas un trou, mais j'ai finalement pris gout a la binouze bien fraiche et en particulier la binouze Belge.

Ma flotte? C'est un truc comme 10cr et 5Vb... clown et quelques chasseurs qui courent derrière... (ou devant...). C'est franchement le détail que j'ai trop peur de dévoiler.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 20:16

Bienvenue à toi l'ami !

En tant que mineur, vends tu du deut ?

Sympa tes pti messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 20:56

Bah, je suis pas un vendeur régulier... pas pour l'instant en tout cas... mais ca m'arrive quand je suis en phase de minage et que j'ai pas de recherches a faire...

Enfin je ferai signe quand j'en aurai a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMar 2 Nov - 20:57

D'acc ! Smile

(c'était juste pour info hein)
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMer 3 Nov - 10:11

Bienvenue à toi Acio et merci d'être passé nous voir.
Comme l'ont dit mes éminents collègues, nous nous apprétons à intégrer
pas mal de monde dans les jours qui veinnent. Ils sera temps ensuite de
voir si nous clôturons notre recrutement ou non.
Nous reviendrons vers toi lorsque nous aurons pris une décision.
En attendant n'hésite pas à te déslatérer au bar auprès de Syrena et de sa
soeur, elles valent le détour ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMer 3 Nov - 10:49

En tout cas merci a tout le monde pour l'accueil!

Comme je le disais hier a l'un de mes amis... ca fait du bien de se retrouver sur un forum ou l'on a pas besoin d'attendre une demi journée (dans le meilleur des cas) pour avoir la réponse a son post. C'est pas que je n'apprécie pas mon actuelle alliance (le theme me plaisais énormément).
Juste que c'est dur de rester motive avec si peu d'activité.

Le point fort d'ogame, c'est le relationnel. Et pour cela il faut un minimum d'investissement et de disponibilité.

Pour ce qui est de ma candidature... quand j'ai vus celle du nouveau groupe de candidats je me suis dit que j'arrivais effectivement un peu tard. D'autant plus que personnellement leur candidature me plait a moi aussi... Laughing donc je comprends tout a fait votre position.

Il me reste plus qu'a espérer que vous pourrez faire une exception par la suite et prendre un 17e membre... ^^


PS: Jercom... mes mip ont fait merveille la nuit dernière... ^^ 1.9M de benef en pillage avec seulement 9 mip! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMer 3 Nov - 11:26

affraid Jolie le bénef mais pas mieux que moi sur + 100vb poutré Razz

Continue sur ta lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMer 3 Nov - 11:32

Sauf que moi j'ai pas le stress de la flotte a surveiller, a calculer constamment les temps de retour etc... Wink

Pour des raids au Gt... je trouve que je m'en sort bien... tongue

PS: Scorpio... ta signature m'intrigue... ca m'enerve... (pis comment tu t'es débrouillé? J'imagine que chacun vois son propre pseudo... scratch )


Dernière édition par Acio le Mer 3 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMer 3 Nov - 11:34

C'est sur mais ce stress je l'aime trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMer 3 Nov - 12:04

Après faut surtout le temps !

Pour ce qui est des candidatures actuelles, sache que nous les intégrerons pas tous dans l'alliance mère. Nous avons une wing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazzup

Wazzup


Messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2010

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyMer 3 Nov - 17:36

Bienvenue à toi!

Reste dans les parages, ton profil me paraît intéressant... : )

Et va boire un (des) coup(s) au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyJeu 4 Nov - 0:43

C'était bien dans mes intentions... ^^ (que ce soit rester dans les parage ou vider vos stokes de bière...)

Hum... si je compte bien... avec 3 acceptation dans la mère... ca fait un total de 14 dans la mère, non? Hum... j'ai peut être ma chance on dirait... Faites moi signe si vous pensez qu'une postulation est opportune. rabbit

En tout cas déjà merci pour les commentaires positifs... je peux vous dire que c'est réciproque et que vous êtes une alliance intéressante... clown (d'ailleurs si vous voulez bien me passer vos bottes... j'ai mon matériel a cirer... ;;;;;; )
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyJeu 4 Nov - 5:50

Ce serait plutôt à toi de faire de ton mieux pour que nous t'acceptions (si tu en as envie). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyJeu 4 Nov - 9:00

J'ai dit quelque chose qui allais dans l'autre sens? Suspect

Je voulais simplement savoir si je peux a présent faire ma vrai candidature ou si je vous laisse plus de temps pour décider de votre politique de recrutement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 1091
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyJeu 4 Nov - 9:22

Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... EmptyJeu 4 Nov - 11:18

Bon et bien vous aurez certainement ma candidature tard dans la soirée... (certains appellent ca la nuit... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de la part d'un interessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un interessé...   Petit coucou de la part d'un interessé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de la part d'un interessé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau...
» Petit screen motivant
» Petit passage à vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: