Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration des membres de la YNWA

Aller en bas 
+8
umbre
Sola
Tagada
Dilyk
Jercom
Scorpio
beacher
Haldrick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyLun 25 Oct - 23:32

Peuple de la Blue Nation, je vous salue. Longue vie et prospérité !

Je suis Haldrick et je viens au nom des derniers membres de l’alliance You Never Walk Alone, qui vit son crépuscule suite à la disparition de son fondateur.
Nous sommes le dernier carré des membres de l’alliance, les plus motivés, qui continuons d’entretenir des liens étroits IG.
Nous avons décidé de réagir à ce déclin et de rechercher une nouvelle alliance digne de nous où poursuivre nos aventures, qui corresponde à notre conception du jeu.

Nous avons donc examiné attentivement les forums des 30 premières alliances, leur projet et surtout leur esprit.

Parmi celles qui ont retenu notre attention, la Blue Nation a fait l’unanimité. Dans votre présentation, voilà l’extrait qui résume ce qui nous a plu :
« Nous voulons devenir une référence à terme d'entraide, de défense commune et de fair-play. Nous cherchons des joueurs sachant alterner, bonne humeur, sérieux et esprit d'équipe. Nous pensons que l'entraide est plus forte que la haine »


Tel était l’esprit dans lequel a été créée la YNWA, dont le titre et la chanson de référence résument bien l’esprit qui l’animait. Nous jouons pour progresser, pour être les meilleurs possibles, mais sans perdre de vue qu’OG est avant tout un jeu, un plaisir partagé de préférence avec des joueurs sympas et ne se prenant pas la tête, respectueux d’une certaine éthique du jeu. Nous n’avons pas l’ambition de devenir des semi-pros du jeu au détriment de notre vie IRL.

Nous pensons avoir retrouvé les mêmes motivations dans votre alliance. Par ailleurs, le niveau moyen de ses membres (110 000 pts) est proche du nôtre
(100 800 Pts)

Nous vous apportons un renfort de choix qui propulsera votre alliance aux portes du top 10 :
5 joueurs raiders et mineurs totalisant 504 260 points (100 852 pts de moyenne), classés 115e , 220e, 239e, 468e, 635e.
La Blue est actuellement 18ème avec 1 210 300 pts. Avec nous, l’alliance atteindrait aujourd’hui la 11ème place, très près des 10èmes.

Nous n’avons contacté aucune autre alliance pour le moment. . Au cas où notre offre vous intéresserait, il va de soi que nous nous présenterions dans les formes sur votre forum.
Nous comprenons par avance vos réserves à intégrer un groupe déjà constitué et ne nous formaliserons pas d’une période d’observation, tout à fait compréhensible dans un cas aussi particulier.

Nous attendons à présent de vos nouvelles et exprimons l’espoir que nous trinquerons bientôt dans votre taverne (quoiqu’il semble que ce soir un bar à eau ; mais bon, nous acceptons de faire certaines concessions)
[/color][b]
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2010

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyLun 25 Oct - 23:50

Bonsoir Haldrick,

Tout d'abord, je te souhaite a toi et à tes compagnons la bienvenue sur notre forum.
Vous pouvez venir vous ressourcer au bar pendant que l'on prenne le temps de parlementer Smile

Pour ma part, je trouve la proposition assez intéressante.

Par contre il faut que vous sachiez que les recrutement sont sensés être clôtures à 15 membre chez nous, mais nous avons une wing qui à récemment ouverte. (enfin tout ça n'est que théorie hein Very Happy).

Toutefois, j'invite tous le monde a se présenter et venir passer un petit coucou chez nous ... plus on est de fous ...tout le monde connais la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyLun 25 Oct - 23:52

Plop,

Bienvenue à vous,

Que dire tout d'abord que j'ai remarquer ton inscription sur le forum et j'ai lancer une vague de sonde sur tes colos :p


Plus sérieusement:

5 membres d'un coup à se présenter, c'est fort intéressant je pense sachant que nous recherchons des raideurs mais des miniers ferait aussi l'affaire pour subvenir à tout ce petit monde.
16 membres cela reste correct pour une alliance.

Pour la période d'observations cela va de soit
Si vous pouviez préparer de belle candidature que l'on connaissent plus ta troupe
Je laisse pour le moment la parole à mes chèvres si il arrête de brouter ..

Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 26 Oct - 0:01

MDR

Pourquoi ais-je eu un jour l'idée folle de parler d'un bar à eau??? scratch
Plus sérieusement on consomme de tout sur surtout de l'alcool en grande quantité.


Mais j'en oublie les convenances.

Soyez les bienvenus, c'est toujours un plaisir de recevoir de la visite. Comme vous c'est la présentation de l'alliance qui m'a fais venir ici. Je suis donc ravi qu'elle vous plaise tant.


Votre proposition est intéressante à mon avis. Mais effectivement il va falloir vous présenter tous un par un en détaille. Nous avons déjà eu des joueurs qui postulaient ensemble, il va de soit que notre vote concernait eux tous et non le cas par cas.

Je propose qu'un chef crée une partie du fofo rien que pour vous, afin que vous puissiez vous y présenter sans qu'on se perde trop. Vu votre nombre si on a d'autre candidature on va jamais s'y retrouver.

Vos classements sont bons mais est-ce que ça vous gênerai si vous étiez séparer entre la wing et la mère?

Enfin il va falloir être patient, d'habitude on répond très vite au candidatures, mais là je pense qu'on va prendre plus de temps.


Il doit me rester quelque bouteilles d'Absinthe alors venez au bar. geek
C'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 26 Oct - 5:45

Bonsoir nouveaux arrivant !

Tout d'abord: Qu'est-ce qui vous prend de parler à voix haute à 1:30 du matin ?? Yen a qui dorment NO-ME-OH ! (ou qui geek, à voir) Evil or Very Mad


Plus sérieusement Rolling Eyes :

-Au vu des récents départs je pense qu'un bon petit groupe qui se connait déjà et ayant des ambitions peut combler le vide laissé par nos amis malheureusement partis..
De plus vos classements sont assez intéressants et nous recherchons justement des raideurs.

-Cependant il est vrai qu'il est toujours litigeux de traiter le cas d'un groupe de 5 personnes Smile
Nous attendons vos présentations respectives pour vous assommer de questions (...ou pas) Wink

Il va de soi que mon vote sera unique pour tout votre groupe vu votre désir de rester ensemble. Nous attendons de vos nouvelles.


En attendant, faites un tour au bar, SANTE pour mon entrée définitive top 400 !! Cette fois je redescend PAS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 26 Oct - 5:59

Hello world !

Bienvenue à vous tous.

Très belle mise en bouche, c'est beau, c'est propre, ça me plaît. Smile

Vous 5 candidatures semblent toutes fortes intéressantes et, oui, je pense qu'il serait bien que chacun d'entre vous se présente pour que nous puissions poser quelques questions au cas par cas avant de prendre une décision commune. Wink

(what about the Kurgan's recyclage ? x)
et la progression de Mildread qui semble un peu "faible"
...)


Au plaisir de vous voir tous gambader par ici très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 26 Oct - 6:19

Merci tout d'abord de votre accueil chaleureux, conforme à l'idée que nous nous faisions de l'esprit de l'alliance.

Puisque vous n'êtes pas contre le principe de l'intégration semble ouvert, nous allons nous présenter sur le forum. Mais comme nous sommes en période de vacance, cela s'étalera peut-être un peu.

Concernant les statuts, il n'y a qu'un mineur pur (votre serviteur).
Mais ainsi que je l'expliquais, notre statut IRL fait que nous ne pouvons pas geeker autant que d'autres, ce qui limite forcément notre notre progression. Il y a une vie en dehors d'OG.

Pour la répartition Wing/mère, si nous rentrons dans l'alliance nous en acceptons les règles. De toutes façon, dans le cas où nous ne sommes pas dans la même branche cela ne nous empêchera pas de continuer de communiquer IG entre nous, si besoin était, comme nous en avons l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 26 Oct - 7:40

Cela n'empêche pas non plus la communication sur le forum

Nous comprenons bien le point de vue des mineurs, étant pour la plupart mineur, mineur/recycleur, mineur/expé, mineur/pilleur, mineur/glandeur (à ne pas oublier jocolor ).

Pour les candidatures prenez votre temps et n'hésiter pas à mettre des couleurs, une bonne mise en forme et tout ce qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 1091
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 26 Oct - 9:17

Bonjour et bienvenue à toi.
Alors je pense vous donner jusqu'à la fin des vacances pour vous présentez et parler un peu avec vous sur le forum.
Cela fait un peu plus d'une semaine et suite à cela nous ouvrirons (ou continuerons) les débats en interne afin de proposer quelque chose de solide. Pour ce qui est de la séparation wing/mère, un total de 16 membres dans la mère n'est pas gênant au premier abord. Mais par la suite si un se fait RC ben il descendra. Alors sachez que suite à l'acceptation dans la Blue Nation il y a une période de 10 jours environs pour être officiellement accepté et avoir les droits.

Maintenant, je ne dis pas banco car c'est une lourde décision, et elle sera prise en interne.
Avec nous il faut être patient, tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 26 Oct - 10:15

Salut à toi Haldrik.
Votre proposition est intéressante et vous semblez ouverts d'esprit, prêts à vous plier à nos règles.
Pour moi c'est un très bon point. Pour nous, ici, l'important est l'état d'esprit,
certains sont plus geeks que d'autres, certains sont des djeuns et d'autres des ieuv', bref, c'est très mélangé mais tout se fait dans la très bonne huemeur et vous semblez vous aussi dans cet état d'esprit.
Ceci dit, comme l'a dit Sola, intégrer 5 personnes d'un coup n'est pas anodin, nous attendrons donc de vous avoir cotoyé tous les 5 et nous débattrons en interne.
Mais sachez dès à présent, que nous sommes très intéressés, laissons donc le temps faire son oeuvre.
En attendant, le bar est ouvert, et je vous invite à vous y désaltérer sans discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 2 Nov - 21:08

Bonsoir amis de la Blue. Je viens un peu aux nouvelles concernant notre offre d'intégration de votre alliance.
Où en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMar 2 Nov - 21:11

Le vote est en cours.

9 ont déjà voté, on attend les derniers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan

Kurgan


Messages : 302
Date d'inscription : 27/10/2010

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 18:03

ok Smile ca c est cool (enfin si les votes sont en notre faveur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 18:18

Pour le moment on en est à :

- 11 votes POUR
- 0 vote CONTRE


ça va être chaud pour vous les gars ! tongue

Il faudrait qu'un des grand du Trium vienne annoncé officiellement les résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 18:25

Oui oui, ça vient ça vient .... Mad Mad
Bon alors, tout le monde va en mère sauf Kurgan
Nien sûr tout cela n'a rien de définitif, vous restez tous ensemble, la scission
mère wing étant plus virtuelle qu'autre chose.
Vous pouvez donc postuler IG dans les 2 allys quand vous voulez.
Pour les droits fofo je crois que c'est Sola qui s'en occupe ...
Voili, voilou ...


Dernière édition par umbre le Mer 3 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 18:27

Mais tu m'a devancer -_-

Bienvenue chez les fou euh Blue cheers
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 18:30

Merci pour la correction mon Insecte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 1091
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 18:43

C'est moi, pas l'insecte qui t'a corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 19:09

umbre a écrit:
Bon alors, tout le monde va en mère sauf Kurgan

Veuillez patienter juste un instant que l'on reprenne ce point en interne s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 19:12

Merci mon Sola pour la correction .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 19:18

Effectivement nous délibérons pour y adjoindre éventuellement Arlistique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 1091
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 19:20

En fait, les deux en wing : arlistique et kurgan, les 3 autres en mère !

Mère : Blue
Wing : Blue academy
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 66
Localisation : Paris

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 19:41

Je vais m'efforcer de rester digne et de maîtriser ma joie.

Voilà donc une vidéo qui résumera mon état d'esprit à l'annonce de cette excellente nouvelle :

Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 19:57

Bienvenue parmi nous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2010

Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA EmptyMer 3 Nov - 20:01

Bienvenu a vous tous...
Que vos routes soient longue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration des membres de la YNWA   Proposition d'intégration des membres de la YNWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration des membres de la YNWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Role Play des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Quartiers Politiques :: Quarties Politiques :: Ambassades-
Sauter vers: