Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Save My Earth,, ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Save My Earth,, .. Empty
MessageSujet: Save My Earth,, ..   Save My Earth,, .. EmptyJeu 15 Juil - 17:38

PART’’ 01



·Moi Save My Earth,,
je vais vous narrer mon histoire,, celle d’‘un être qui fût en quête de vivre avant tout sans regret et en écoutant sa passion,, sa détermination,, son envie,, et,, sa folie,, ..


·Je faisais donc partis de l‘Eternal Blue’,, des 15000 rescapés,, et par ce jour de Noël 3’073,, je perdais ma famille qui elle par la plus grande des malchances n’‘embarqua pas avec moi,, j’’en viendrais à vous l’‘expliquez une prochaine fois pourquoi je n’‘étais pas avec eux,, ..


·Je me retrouvais ainsi à 19ans seul,, cette sensation me fût des plus atroces,, je ne savais comment réagir,, comment me soustraire à cette douleur,, j’‘étais anéanti mais je n’‘arrivais pas à l’‘extérioriser,, .. Je m’‘étais donc accroupi de la manière la plus solitaire dans un coin,, la tête dans les genoux,, à fixer le sol,, avec ces tâches d’‘huiles qui empestaient,, .. Nous étions tous quelques part entasser,, le moindre mouvement venait déranger notre voisin,, .. Ils nous étaient donc préférable de nous endormir en attendant de trouver une planète stable,, & habitable,, .. Mais je ne pu rester calme et serein,, ainsi le sommeil ne m’‘appela jamais assez fortement pour me laisser faire,, ..
Je réfléchissais,, à où j’‘étais,, cette chance que je possédais d’‘être dans l’Eternal Blue’,, d’‘être sauvé,, .. Nous n’‘étions que 15’000,, & tous les autres de Io étaient sûrement mort,, cela sous entendait ma famille également,, à cette idée je venais de me rendre compte que je ne les reverrais jamais,, .. Telle fût ma peine,, je pleura,, pleura,, pleura,, & aucunes pensées ne vint me réconforter,, .. Je me laissa emporter par le spleen,, ..


·Pendant ces 6mois passé à bord de l’Eternal Blue’,, je me résignais finalement à rebondir,, à remettre un coup de pied dans ma vie et reprendre les choses en main,, !! Il était enfin temps que je la possède,, et que je la bouscule pour de bon,, je n’‘avais pas eu à couper le cordon ombilicale,, la vie l’‘avait fais pour moi,, je ne pouvais plus me cacher derrière les épaules de mon papa,, j’‘étais simplement vouer à ma simple personne,, .. Ces 6mois s’‘écoulèrent plus ou moins vite,, j’‘étais partagé par le sentiment de découverte,, d’‘aventure,, mais apeuré pour ces mêmes raisons,, ..
Je me rendis ainsi à la recherche d’‘informations pour réussir au mieux mon aventure,, qui n’‘était à ce moment là fixer par aucuns objectifs,, ni même d’‘une direction de base,, ..
Je me demandais ce que je voulais faire de ma vie,, mineur,, raideur,, marchand,, politicien,, scientifique,, la seule chose dont j’‘étais sûr c’‘est que je voulais en aucuns cas être mercenaire,, je haïssais les mercenaires,, et d’‘ailleurs ceci est toujours d’‘actualité,, ..


·Bon voilà,, mon plus gros problème était que je n’‘avais que très peu de ressources en poche,, tout au mieux je disposais de 100 de métal,, 30 de cristal,, & 5 de deuterium,, rien de bien glorieux,, .. Je chercha donc un petit travail dans l’Eternal Blue’,, & le seul job que je réussi à obtenir fût le nettoyage des toilettes du vaisseau,, mais j’‘accepta avec résignation,, car je savais la difficulté de ce travail dû aux odeurs nauséabondes,, mais les ressources me manquaient et je n’’eu pas le choix à cette époque,, .. Je reçu 50 de métal et 15 de cristal par jour,, pendant 4mois ainsi je réunis 6’200 de métal,, 3’760 de cristal et toujours mes 5 de deutérium,, .. Moi et mes ressources concentrées dans mon sac je me préparais au débarquement du vaisseau,, !! J’‘étais enfin prêt,, prêt à partir,, prêt pour voler de mes propres ailes,, je ne savais pas où j’‘allais encore,, mais je voulais faire de grandes choses,, et pleins,, ..


·Par une de mes longues soirées à curer les toilettes du vaisseau,, nous étions en juin 3’074,, notre capitaine pris le microphone,, et annonça,, ::
«Bonsoir peuple de la Blue Nation,, j’’ai une nouvelle à vous annoncer,, enfin ce jour est arrivés,, rassemblez vos affaires,, votre famille,, et tenez vous prêt d’‘ici quelques heures nous allons nous posez sur la surface d’‘une planète,, je vous souhaites à tous bonne chance,, je vous demanderais simplement de ne pas oublier que nous sommes tous issue du même sang,, aimez-vous les uns autres,, protégez-vous,, aidez-vous,, vivez avec les uns les autres car nous ne pouvons subsister seul,, .. Nous allons installez une base,, une ville,, à l’‘endroit où nous nous poserons,, veuillez s’’il vous plait vous dirigez vers la tente de recensement avant de partir là où vous le désirerez,, ..»
A cet instant,, tenant le balais à c******,, je le lança en l’‘air,, et couru cherchez mon sac,, pour gagner la porte de sortie au plus vite,, .. Enfin nous y étions,, une nouvelle ère allait apparaitre et je voulais être parmi les premiers,, à cet instant il était 3h56 du matin & on nous indiqua que la porte d’‘embarquement ouvrirai à 5h30,, !!


·Les 15’000 personnes affluaient devant les sorties,, tout le monde voulait respirer le grand air,, l’‘espace,, & se dégourdir les jambes,, .. Les bébés affolés pleuraient ,, les hommes gueulaient à pleins poumons,, et les femmes criaient telles des hystériques,, .. Tout ce brouhaha,, devenait zizanie,, .. Il était temps pour tout le monde de quitter l’Eternal Blue’,, .. A cet instant,, une petit groupe se créa chemin dans la foule et je cru q’‘il se dirigeait dans ma direction,, en fait je me trompais car j’‘étais parmi les plus près de la porte,, mais ces gens étaient des Hauts Dignitaires,, Diplomates,, et cie,, .. Voilà,, 5h30 sonna,, les portes s’‘ouvrèrent et ce groupuscule de personnalités entraina la foule vers le dehors,, ..
Je fus submerger par l’‘émotions,, et une larme s’‘écoula contre ma joue,, des soldats nous forcèrent à tenir une ligne,, à nous suivre les uns derrière les autres,, vers la tente du recensement,, .. Croyez moi mais 15’000 humains en ligne j’‘étais sur les fesses,, complètement ahuris de mon panorama,, ..


·Mon tour venu je me retrouva fasse à un jeune de mon âge,, sûrement lui aussi à la recherche de quelques ressources,, ..
«Votre nom s’’il vous plait,, et si possible votre mode de vie,, !!» me lança l’‘autre derrière son bureau,, ..
«Euh mon nom,, :: ‘Save My Earth’,, pour ce qui est du mode de vie je n’’en sais trop rien euh, je penses être euh,, ..»
«Bon allez je te met Noob pour l’instant,, !!» dit t’’il d’’un air narquois,, ..
«Arrêtez je veux pas ça moi,, ..»
«Plus le choix,, j''ai enregistré,, allez allez,, tend ton bras pour que je te mettes ta puce,, !!»
«..» silence de ma part,, ..
Je partis tête baissé,, vexé,, & complètement déçu de moi-même,, ..
Voilà j’’en étais là,, moi Save My Earth,, sur cette nouvelle terre vierge,, ..
Je me provoqua & me jura de changer un jour mon étoile et de prouver ma réel valeur à tous,, !!


·Je fis un tour sur moi-même,, je contemplais mon environnement,, et je me rendis compte que le sol était joncher par de l’‘herbe,, que le temps était relativement bon et agréable,, .. Ce qui était très bénéfique pour notre nouvelle ère,, !! Moi et mon sac sur le dos,, il était enfin temps de partir de l’‘avant,, il était temps de partir,, de vivre des choses incroyables,, ma préoccupation était maintenant de trouver un petit vaisseau,, un petit transporteur et pourquoi pas voir même un chasseur léger grâce à mes économies,, .. Je partais donc à la recherche d’’un technicien capable de me fabriquer mon moyen de transport ,, ..



La suite,, au prochain épisode,, =D

Revenir en haut Aller en bas
 
Save My Earth,, ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Rôle Play-
Sauter vers: