Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Bworg

Aller en bas 
+4
Mr.November.
Kmikaz 33
Jercom
bworg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:37

merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:43

Le débat est toujours en cours quant à ta candidature. Nous ne t'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:06

J ai vraiment envie de faire partis de cette alliance donc j'attenderais le temps qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:02

Bien. Jusque là, je n'avais pas posé de question.

La voilà : décris-nous ce qu'est, pour toi, une bonne alliance, ou plutôt, une alliance où tu te sentira(i)s bien. Les choses que tu apprécies, les choses qui t'énervent...

J'aimerais une réponse assez détaillée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:37

Ca me fait plaisir une ptite question, j avais peur que vous m'oubliez ^^

Alors une bonne alliance pour moi, c'est des membres solidaires qui s entraident quand y a des coup s durs et qui s aide simplement quand y a des questions. Une bonne ambiance, et une alliance qui quand tu te fais attaquer, que t es demotiver te donne envie de continuer a jouer.

Ce que j apprecie c est de s amuser et ce sentir bien dnas l alliance.

Ce que j aime pas cest les embrouilles pour rien, et que quand y a une decision a prendre les chefs de l alliance ne consulte pas les autres membres.

Voila je crois que c est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:38

Ca me fait plaisir une ptite question, j avais peur que vous m'oubliez ^^

Alors une bonne alliance pour moi, c'est des membres solidaires qui s entraident quand y a des coup s durs et qui s aide simplement quand y a des questions. Une bonne ambiance, et une alliance qui quand tu te fais attaquer, que t es demotiver te donne envie de continuer a jouer.

Ce que j apprecie c est de s amuser et ce sentir bien dnas l alliance.

Ce que j aime pas cest les embrouilles pour rien, et que quand y a une decision a prendre les chefs de l alliance ne consulte pas les autres membres.

Voila je crois que c est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:15

Une réponse qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:02

bworg a écrit:
Ca me fait plaisir une ptite question, j avais peur que vous m'oubliez ^^

Alors une bonne alliance pour moi, c'est des membres solidaires qui s entraident quand y a des coup s durs et qui s aide simplement quand y a des questions. Une bonne ambiance, et une alliance qui quand tu te fais attaquer, que t es demotiver te donne envie de continuer a jouer.

Ce que j apprecie c est de s amuser et ce sentir bien dnas l alliance.

Ce que j aime pas cest les embrouilles pour rien, et que quand y a une decision a prendre les chefs de l alliance ne consulte pas les autres membres.

Voila je crois que c est tout Smile

Et en dehors des situations exceptionnelles (coups durs, décisions importantes) ? Qu'entends-tu par "bonne ambiance", "s'amuser", "se sentir bien" ?

Je suis pénible hein ?
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:10

Une alliance sa sert a s entraider que y est des coups durs ou non sinon autant jouer seul.

J entend par la le fait, que y est de l activiter sur le forum que tout le monde y participe car tout le monde se sent a l aise, car on peut etre serieu pr certaine chose et parler de tout et n'importe quoi, une alliance c est une equipe donc faut que y est des liens et pour ca faut pas parler que du jeux, juste en rigolant un peu.

Pénible ? Ou exigent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:39

Je te trouve bien patient Bworg!
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:54

Question anodine

As tu postulé autre part que chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:22

Je suis patient parce que je pense que cette alliance en vaut vraiment la peine

Kmikaz : Pr te dire franchement au tout debut j y ai pensé parce que c etait mal partis pr moi, mais finalement j ai postuler nul part, j attend votre reponse et si helas elle est negative alors je pense que je l envisagerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:27

Tu viens de me faire changer mon vote !!!

Ta patiente m'étonne vraiment. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:18

Tu l as changé dans le bon ou mauvais sens pour moi? :s

Be merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptySam 18 Fév - 6:36

Penses-tu savoir te remettre en question, par exemple, sur des choses dont tu serais absolument certain et réapprendre ces choses ?

Pour être plus précis, si tu es accepté, je pense qu'on aimerait faire le point sur ta façon de jouer, tes connaissances du jeu, et faire une sorte de suivi pour t'aider à corriger tes éventuelles erreurs / défauts dans la façon de jouer. Une sorte de "formation", donc, au besoin. Nul doute que tu as les bases, mais sans être bourrée de top 1 en puissance, la Blue comporte quand même pas mal d'assez bons joueurs qui ont fait leurs preuves ici et sur d'autres unis, parfois sur le jeu depuis pas mal d'années, donc avec pas mal de connaissances utiles sur le jeu....

Le principe te conviendrait ?

Dans mon esprit, ça reviendrait à tenir un sujet détaillant ton empire, ses évolutions, où tu nous expliquerais quels sont tes choix et où l'on pourrait te conseiller, quelque chose dans ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:19

Si je crois des choses fausses et vous me dites les vraies bien sur que je me remmettrais en cause

Au contraire meme, une petite formation me ferait tres plaisir car c est sur que je dois avoir des defauts de jeu ou vous avez forcement des choses a m apprendre ce qui serait genial ! Very Happy

Tenir un sujet sur mon evolution au quel tout les membres pourraient intervenir pr me conseiller ça serait parfait

Fëagaer: c est vraiment une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:45

On va commencer de suite alors, dans tous les cas, ce ne sera pas perdu !

Je ne comprends pas bien pourquoi, pour un futur raideur, tu as fait le choix de placer toutes tes planètes au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:35

Félicitations à toi, tu viens d'être accepté parmi nous.

Suite à la demande de plusieurs membres j'ai du créer un nouveau groupe rien que pour toi: "Apprenti"
Dans 2 semaines demandes moi tout les droits. C'est une période d'essai que je n'estime pas obligatoire, mais je dois respecter l'avis des membres.

Alors soit le très bienvenu parmi nous, on va faire de toi un vrai raideur, et surtout un vrai Blue dans l'âme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:57

cheers merci a vous tous !!!

Donc si j'ai bien compris je suis en période d'essai pendant 2 semaines, et après je pourrais faire la demande dans le jeu?

Je compte bien devenir un vrai blue pirat

fëagaer: Car pour l'instant mes colos sont réunit pas loin pour que je puisse monter mes mines, mais mes futurs colos seront plus loin pour élargir mon futur champs d'actions
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:58

Tu peux postuler IG de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:03

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:04

Bienvenu lulu !
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:24

merci Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakha

hakha


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:36

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:57

merci hakha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bworg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworg   Candidature Bworg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bworg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Quartiers Politiques :: Recrutement-
Sauter vers: