Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Gogo

Aller en bas 
+4
Acio
Mr.November.
Kmikaz 33
Jercom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 16:58

* Pseudo : Gogo
* Galaxie(s) : G1
* Points : 390 000
* Classement : 835
* Type de jeu ( mineur, raideur ... ) : mineur/défenseur
* Ancienne(s) alliance(s) : /


___________________________



* Expérience sur Ogame ; univers, classements, type de jeu, (HOF's ) ... : Univers 60 (top1000 , defenseur) et fornax top 800 : défenseur
* Tu subis un raid, ta flotte y passe, que fais-tu (Raideur) ? je ne fais quasiment jamais de flotte, mais si quelqu'un m'attaque , c'est que je suis fautif (trop rentable) ou soit si c'est juste pour emmerder, je laisse passer
* Un joueur s'obstine à t'attaquer, non rentable, que fais-tu (Mineur) ? ben c'est que c'est ma faute( mais ça ne risque pas d'arriver)
* Temps de connexion par jour ? 30 minute à 1 heure
* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ? ben jouer tranquillement et prendre des points facile
* Pourquoi avoir choisi la Blue Nation ? votre alliance me semblait très sympathique
* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ? non
* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? parce que je suis quelqu'un de très sociable, qui s'implique énormement et que je mets de la bonne ambiance
* As-tu déjà eu une attitude de rageux ? Tu peux expliquer ? Oui, une fois mes meilleures potes m'ont attaqué pour détruitre ma flotte alors qu'on été dans la meme alliance ...
* Tu as des flottes en vol, tu dois t'absenter, que fais-tu ?


___________________________



* Quel est ton vaisseau favori ? RIP
* Quel est ton Tampon préféré ? vaisseau de bataille
* Quelle est, selon toi, la composition de flotte idéale ? tout dépend, si on s'attaque aux def : bombardier et RIP, pour la flotte traqueur et destructeur
* Qu'est ce que le décalage à la sonde ?
* Cite une façon de ghoster une flotte ?
* Quel type d'énergie vaut-il mieux utiliser, pourquoi ? au début solaire et ensuite les saté, car après la centrale coute beaucoup trop cher vers le niveau 30 et les saté permettent d'avoir beaucoup d'énergie pour pas grand chose, la centrale de fusion quand à elle consomme trop de deut.
* Qu'est ce qui est préférable, 200 Destructeurs ou 5 RiPs ? 5 rip
* Quel est l'équilibre idéal pour les mines, selon vous ? 33/30/29
* Astrophysique ? (Interprète la question) au moins 8-9 planete
* La lune, quel intérêt ? pour les phalanges et pour bouger sa flotte


___________________________



* Fréquence des visites sur le forum : 2-3 fois par jour
* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance, sur le forum, IG, en Graphisme, en RP ... ? oui
* Possèdes-tu Skype ? Si oui, as-tu un micro et quel est ton pseudo ? Si non, serais-tu prêt à te procurer Skype ? oui (mais je le donnerais que si je suis accepté)
* As-tu lu, et t'engages-tu à respecter la charte de l'alliance ? bien sur
* Es-tu certain de l'avoir consultée ? oui


___________________________



* Prénom : gauthier
* Age : 19
* Etudes / profession : étude cinéma
* Hobbies ... : cinéma
* Tu peux nous raconter une blague ? (Question éliminatoire !) j'ai envie de faire une blague sur les chauves, mais elle est un peu tirée par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 17:08

Salutations,

Soit le bienvenue sur notre modeste forum.
Ta candidature est intéressante,bien qu'il manque un peu de couleur et quelque réponses. Mais c'est pas grave, si tu ne sais pas décaler à la sonde, on va t'apprendre.

Heureusement que t'as pas fait une blague sur les muets, j'aime pas qu'on me tire la langue. Candidature : Gogo 967947

Tu vis dans quel département?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 17:19

Ben je me dis que les couleurs ça peut ne pas convenir à des personnes qui ont des probleme de vus , ensuite comme c'est une présentation, je ne mets ps d'émot (pour me donner un faux air de sérieux)


Citation :
Tu vis dans quel département?

Nord (59) Cool

Edit : par contre pour l'histoire du décalage de sonde, c'est la première fois en 5 ans de jeu que je vois ce terme là ... peut-être est-ce un procédé que je connais que vous avez appelé différemment


Dernière édition par gogo le Jeu 26 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 17:26

Un chti !!!

Excellent.
Bienvenue chez les Blues. ^^

Je laisse mes alliés te harceler de questions loufoques, ils adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 17:28

comme dans toutes les alliances qui sont là pour s'amusé !!! ^^


mais qui dit question loufoque dit réponse loufoque !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 18:02

Sinon (ce n'est pas pour pressé ou que je suis impatient) , mais j'aurais la réponse quand ???

je sais que les membres de l'alliance doivent se concerter pour voter, mais généralement, vous mettez combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 18:22

Salut et bienvenue

Pour la réponse, ça se fait sur une semaine normalement si les gars de l'alliance sont motivés ^^.

Rassures toi si tu rentres chez nous, on se raid pas entre nous ^^

Pourquoi ne pas avoir répondu à toute les questions ? (Surtout pour le ghost).
Les 3 derniers films que tu as regardé ?
Le prochain que tu vas voir ?
As tu un talent pour le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 18:35

ben comme je ne raide jamais ... mais si tu veux je dirais le mieux est un piège (laisser flotte à quaie pour faire venir un attaquant et l'intercepté)


Ben si je dis les films que je regarde en cours personne ne va connaitre

Pickpocket de R.Bresson
Ballet mécanique
le cabinet du docteur caligari

sinon perso
50/50 avec Seth rogel et Joseph-gordon levit
Another earth
la guerre est déclarée
Melancholia.

Citation :
Le prochain que tu vas voir ?

il y en a tellement que je ne sais pas encore, surement J.Edgar ou l'amour dur 3 ans.


Citation :
As tu un talent pour le Rp ?

Oui j'ai l'habitude du RP, mais je préviens , je joue le role du salopard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 20:05

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Je suis November, le chieur nauséabond, omniprésent, grincheux et désagréable de l'alliance.

Je vais commencer par les critiques (il n'y aura pas de compliments, moi aussi j'aime bien jouer le salopard Very Happy ) :

Citation :
* Un joueur s'obstine à t'attaquer, non rentable, que fais-tu (Mineur) ? ben c'est que c'est ma faute( mais ça ne risque pas d'arriver)
Hm, alors si tu es rentable et qu'on t'attaque, c'est ta faute. Si on t'attaque alors que tu n'es pas rentable, c'est aussi ta faute. J'ai un peu rigolé, je l'admets. Pourrais-tu développer ?


Citation :
* As-tu déjà eu une attitude de rageux ? Tu peux expliquer ? Oui, une fois mes meilleures potes m'ont attaqué pour détruitre ma flotte alors qu'on été dans la meme alliance ...
Dans ce cas, les rageux c'est eux... Pas compris le "pourquoi" de ta réponse, m'enfin.

Citation :
* Quel est ton Tampon préféré ? vaisseau de bataille
J'aimerai que tu répondes aussi:
- Qu'est ce qu'un tampon ?
-quels sont les avantages et inconvénients du vaisseau de bataille ?

Citation :
* Quel type d'énergie vaut-il mieux utiliser, pourquoi ? au début solaire et ensuite les saté, car après la centrale coute beaucoup trop cher vers le niveau 30 et les saté permettent d'avoir beaucoup d'énergie pour pas grand chose, la centrale de fusion quand à elle consomme trop de deut.
Niveau 30, personnellement, je trouve ça trop élevé. J'm'arrête à 27 maxi, et c'est pas mal déjà ! Mais l'idée est là sinon.

Citation :
* Astrophysique ? (Interprète la question) au moins 8-9 planete
Pour l'interprétation toi c'est "combien de planètes". Dans ce cas, j'aurais dit "une infinité"... Ou alors faut aussi interpréter la réponse ? Razz

Citation :
Edit : par contre pour l'histoire du décalage de sonde, c'est la première fois en 5 ans de jeu que je vois ce terme là ... peut-être est-ce un procédé que je connais que vous avez appelé différemment
Nous n'avons rien inventé, c'est une technique lors d'attaques qui existe depuis un bon moment... Donc le terme n'est pas faux. Comme le dit Jercom, on pourra t'apprendre ça, mais si tu ne fais pas de flotte, peu importe :p

Citation :
je sais que les membres de l'alliance doivent se concerter pour voter, mais généralement, vous mettez combien de temps ?
Le temps qu'il te faudra pour nous convaincre !

Citation :
Melancholia.
J'ai pas aimé perso...

Citation :
Oui j'ai l'habitude du RP, mais je préviens , je joue le role du salopard ^^
Hmmm... Et pourquoi n'en as-tu pas fait un pour ta candidature ? Je pense que ça aurait attiré l'oeil plutot que de reprendre notre questionnaire... ^^


BREF: J'attends de voir tes réactions, et les réactions des autres Blue pour me faire un avis. En attendant, tu es sympathique visiblement, mais manque de connaissances quant au jeu. Même si ça s'apprend. Pour le reste, je garde ça pour moi.

Un vote aura lieu quand nous jugerons que nous aurons fait "le tour de ta candidature", et cela prendra comme je l'ai indiqué plus haut, le temps nécessaire au débat en interne.

Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 20:09

Citation :
Rassures toi si tu rentres chez nous, on se raid pas entre nous ^^

Faux! J'ai raidé Fea avec un clé l'autre fois... Suspect

Bon et bien sinon... bienvenu chez les Blue!

Bon alors une petite question:

Tu dis que tu t'implique énormément mais tu n'as pas vraiment donnée de précision sur la manière dont tu compte le faire,... Pourrai tu donner un peu plus de détails? Essaie de montrer un peu plus qui tu es et ce que tu peux apporter.
Et laisse tomber le cote sérieux... On mords pas et c'est pas un entretiens d’embauche... ^^ donc relax prend ton temps et n’hésite pas a faire connaissance avec les membre a la taverne ou ici même...

On est surtout intéressé dans la personnalité des gens plutôt que dans leur CV (pour être honnête ça aiderai peut être un peu... mais dans ton cas il est évident que c'est pas sur le classement qu'il va falloir miser...)

Enfin voila... on peut pas te promettre une date pour la réponse... mais plus le temps passe et plus tu peux faire connaissance avec les membre donc soit pas trop pressé et utilise le temps pour nous convaincre.

PS: zut, November m'a devancé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyJeu 26 Jan - 21:23

@November

Il y a une partie de la réponse qui n'a pas été mis ... ce que je voulais dire c'est que soit c'est moi qui est provoqué le gars ou soit c'est un chieur ^^

Non parce que ils ont fait ça pour me taquiner, mais j'ai quand même piqué une crise car 150 RIP + moitié de la défense ... ça fais un peu mal au cul juste pour une taquinerie.

Un tampon est un vaisseau qui va prendre les dégats à la place d'un autre, ce qui permets de faire durée plus longtemps un vaisseaux d'attaque et ainsi augmenté ses chances de victoire.
Avantage : rapide et pas besoin de deut pour la construction
inconvénient : flotte en carton.

Sur un serveur normale comme Io je peux l'accordé, mais sinon pour un x2 ou un x4 c'est largement faisable.

Je n'ai jamais dit que le terme était faux ... seulement expliquer moi ce que c'est pour vous car peut-être que je connais ce procédé mais que j'utilise un autre nom.

Vous savez je peux etre très convaicant (il manque un smiley coquin pour bien montré le ton humouristique)

Je peux accordé que pour des gens qui ne sont pas adepte du 7ème art, du LVT peut etre assez ennuyeux, mais moi je l'ai trouvé magnifique.

Pour le RP, j'aime mieux me montré normalement pour que les gens puissent bien différencier mon role et ma réelle nature , car en fait il n'y a pas que en RP dont je suis un salopard Twisted Evil
Et puis je trouve ça plus poli et plus respectueux car du RP aurait donné un ton trop familier , et ça aurait peut-être tournée mal.

Acio : ben quand je dis m'impliqué c'est IG et dans le forum (une participation active) et des propositions ( et pas ce genre de proposition ! Razz )

Et surtout j'aime beaucoup lancé des débats sur divers sujet et crée des topics qui feront participé tout le monde , qui permettra de partager les chose qu'on aime et de découvrir les autres .


Bon voila pour vos questions , j'espère que j'ai répondu à vos questions. et désolé pour le pavet ^^

sinon quelqu'un qui mets un avatar de rorschach et un de kenshin, je risque forcément de bien m'entendre avec eux ^^

Edit : j'ai voulu créer un sujet pour faire participé un peu tout le monde , et impossibilité de le faire avant 7 jour.
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyVen 27 Jan - 12:43

Acio a écrit:
Citation :
Rassures toi si tu rentres chez nous, on se raid pas entre nous ^^

Faux! J'ai raidé Fea avec un clé l'autre fois... Suspect


"Essayé de" : rappelle-toi la raclée que tu as pris !

Sinon, point positif, ça ferait quelqu'un dans mes alentours de classement je me sentirais moins seul ; je n'ai pas vraiment de questions, je garde un oeil sur ta candidature pour l'instant. Enfin déjà, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyVen 27 Jan - 14:12

Merci pour tes réponses !


Citation :
Edit : j'ai voulu créer un sujet pour faire participé un peu tout le monde , et impossibilité de le faire avant 7 jour.

Pas compris. Si tu parles du fait que tu ne pouvais pas poster de sujet avant hier sur notre forum, c'est normal. J'avais fait une erreur dans l'attribution des droits du forums, et le problème a été réglé comme tu peux le constater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyVen 27 Jan - 15:59

Citation :
ça ferait quelqu'un dans mes alentours de classement je me sentirais moins seul

on peut se faire des challenges , premier arriver au top 600 ? :p



et sinon Mr.November en fait je peux toujours pas et j'ai toujours ce message là qui apparait


Citation :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kmikaz 33

Kmikaz 33


Messages : 566
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux 4 ever

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyVen 27 Jan - 16:36

En terme de points quel est le maximum que tu aies atteint sur un compte ?

Tes comptes sont ils toujours actifs ?

Une autre blague car j'avoue que j'ai bien aimé la 1ere :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyVen 27 Jan - 17:28

ben là actuellement sur fornax je suis à 9Million de point (dont 7 million en défense , dont 5 million pour mon bunker)

Sinon sur fornax et Io oui , mais j'ai arreté le 60 (trop inactif)


Citation :
Une autre blague car j'avoue que j'ai bien aimé la 1ere

fais gaffe car une fois qu'on me lance , je ne m'arrete plus

alors c'est deux vampire qui sont dans un bar, le premier demande un verre de sang, et le deuxieme demande un verre d'eau chaude. Donc là le premier vampire et le barman le regarde bizarrement. Il sort lors un tampon et dit "désolé je préfère les infusions"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyVen 27 Jan - 19:27

C'est dégueulasse... J'ai vomis ! affraid

Hm, pour les liens et mails, mais pas pour les post. Beh ça j'en sais rien, c'est pas important, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyVen 27 Jan - 19:52

ben je voulais crée un topic et je n'ai pas pu à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptySam 28 Jan - 1:14

On verra la semaine prochaine Candidature : Gogo 157627
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur

Arpenteur


Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48
Localisation : sur ma planète

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptySam 28 Jan - 15:06

Salutation Gogo!
Pas de question pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptySam 28 Jan - 19:25

Salution arpenteur .


ben vu les question précédente ,je pense qu'il n'y a plus tellement de question à poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
bworg

bworg


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptySam 28 Jan - 20:18

salut gogo, je te souhaite bonne chance pour que tu sois accepter dans cette alliance Very Happy , j’espère que ce en sera de même pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyDim 29 Jan - 6:03

je te souhaite aussi rentré en même tems que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abadonna

Abadonna


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo EmptyDim 29 Jan - 8:42

Bonjour gogo, je n'avais pas encore commenté ta candidature.
Je n'aurai qu'une seule question, d'où vient ton pseudo ? serais-tu stripteaseur ?
(sache que ta réponse pourra faire changer d'avis plusieurs personnes.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gogo   Candidature : Gogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Quartiers Politiques :: Recrutement-
Sauter vers: