Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vaisseau de paix de la SGU

Aller en bas 
+4
Jercom
Dilyk
Mildread
spectre-noir
8 participants
AuteurMessage
spectre-noir

spectre-noir


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : dans mon vaisseau mère

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptyVen 1 Juil - 18:09

Salutation je suis spectre-noir , représentant de l'alliance Stargate univers .
Je viens vous proposez un pacte de non-agression entre nos deux alliances et peut être plus par la suite .
Nous sommes une alliance de 38 membre classé top 85 .
Mon alliance possède un forum qui fonctionne plutôt bien .
Je ne sais plus trop quoi dire alors je vous laisses me poser des questions , je passerais régulièrement sur votre forum pour voir vos réponses .
Bonne journée , bon soir et aussi bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mildread

Mildread


Messages : 337
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptyVen 1 Juil - 20:16

Bonsoir à toi,

Je vais m'exprimer en donnant mon point de vue personnel mais dans l'intérêt de notre alliance. Je ne pense pas qu'un tel accord puisse nous être profitable, votre classement est trop éloigné du nôtre et cet engagement serait une perte potentielle de 37 cibles pour nous. A part toi qui est relativement bien classé, les autres membres de ton alliance sont loin de pouvoir représenter une menace pour nous... Wink

Bonne contnuation sur le chemin de la paix malgré tout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptyVen 1 Juil - 20:53

Bienvenue !

Je peux ajouter que de mon point de vue, les pactes de non agression n'ont aucune utilité dans ce genre de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptyVen 1 Juil - 22:08

Salutations,

Cette demande me laisse pensif. Je n'en voit pas la raison. Je ne suis pas non plus en faveur des PNA, mais j'aimerai quand même que tu expliques pourquoi tu nous fais cette demande. Nos membres ont-ils des liens IG? Avons-nous un ennemi commun? Rien de tout cela à ma connaissance, je pense donc que nos alliances sont de parfaites inconnues l'une pour l'autre, alors pourquoi pactiser?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
spectre-noir

spectre-noir


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : dans mon vaisseau mère

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptyVen 1 Juil - 22:27

Mon alliance souhaite faire un pacte avec la BlueWing ( veuillez m'excuser je n'ai pas préciser ^^' ) Car leur écart est de quelque place .
Nous cherchons aussi une alliance pour vendre notre deut alors nous voulons d'abord commencer a vous connaitre sans avoir de problèmes d'attaque et après faire un pacte commercial .
Si un pacte se conclue , vous y gagneriez du deut et des membres si mon alliance devait tomber dans une inactivité trop importante .
Si vous avez d'autre questions je serais ravi d'y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptyVen 1 Juil - 23:01

Là tout de suite je comprends beaucoup mieux. Merci à toi.

Je vais devoir faire appel à ta patience, plusieurs obstacles se dressent devant cette relation.

Tout d'abord nous sommes nous même des vendeurs de deut (majoritairement), alors le pacte commercial me semble tout de suite mal barré.

Ensuite je vois mal un pacte avec la wing, mais qui pourrait ne pas être respecté par la mère.
Imagines: Un PNA et PC SGU/BlueWing qui marche bien et tout à coup BOUM un gros raid bien méchant d'un Blue sur un SGU !!
Donc si pacte il ya, ce serra avec la Blue Nation toute entière.

Mais d'un autre coté ta proposition tombe bien car nous parlions justement de notre wing en interne. Je vois là diverses possibilités qui peuvent être intéressantes. D'où mon appel à la patiente, il va tout d'abord falloir qu'on apprenne à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyk

Dilyk


Messages : 1156
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptyVen 1 Juil - 23:22

Je ne suis pas pour les pactes en tout genre, mais quelle quantité de deut par exemple et à quels taux ? Il y a déjà des ventes de deut intra-ally et je ne pense pas qu'on soit souvent en manque. Cela n'empêche pas de s'intéresser à l'extérieur...

Pour nous connaitre je pense qu'une petite présentation dans la rebrique adéquat vaut mieux qu'une demande soudaine de pacte non complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptyVen 1 Juil - 23:31

Pour ma part (donc à titre personnel) la réponse est non.

- une trop grande différence de points
- nous n'avons pas besoin de vendeurs de deut
- votre alliance compte trop de membres et trop peu d'actifs (le recrutement à l'air de se faire sans critères)
- les PNA ne servent à RIEN ! si vous ne voulez pas que l'on vous attaque il suffit que vous ne soyez pas rentable ! et c'est valable pour tout les joueurs d'Ogame : vous aurez beau avoir un PNA avec nous, si vous êtes rentable quelqu'un d'autre vous attaquera.
- si ton alliance tombe dans l'inactivité et que tu cherches une nouvelle source de motivation, on a pas besoin de PNA pour pouvoir t’accueillir. vaisseau de paix de la SGU 153214


Sur ce, bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptySam 2 Juil - 0:10

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Pour ma part je suis contre tous les pactes possibles et imaginables. Ils aboutissent rarement, ils finissent par une inactivité du lien qui unis les deux alliances; et surtout ils sont des obstacles conséquents dans l'évolution des membres qui ont besoin de cibles.

Si vous cherchez des amis, eh bien venez nombreux sur ce forum, et amusez-vous. Si vous cherchez des alliés; je suppose que c'est dans l'unique objectif de progresser en paix, sans qu'on vienne vous embêter, et le lien qui nous unirait ne serait qu'un lien empli de formalités futiles.

Un vrai pacte c'est un pacte qui n'unis pas les alliances uniquement dans la paperasse. Donc un pacte inexistant. Un lien entre deux alliances, par les ententes entre membres. Peut être même que ça doit rester d'ailleurs entre membres, et non la totalité de l'alliance? Un membre coopère avec un autre membre, et les autres en font ce qu'ils veulent de leur côté.

Peut être que certains membres de la Blue Nation seraient intéressés par des ententes avec des membres de votre alliance, alors à eux de créer un lien amical, de membre à membre.


Je ne sais pas si j'arrive à bien exprimer mon point de vu personnel, mais en bref; un pacte c'est trop d'inconvénients pour la majorité alors que ça pourrait être des avantages pour certains membres, pris à part.

Je suis contre les Pactes inter-alliances, et plutôt pour les Ententes entre membres intéressés.

Pour ma part l'écart de nos classements n'influe en aucun cas mon jugement, je penserais de même pour chaque alliance se présentant dans cette section dans un but tel que celui là.

Voilà pour ce que moi, et uniquement moi, je pense.

Pour finir je souhaite un agréable séjour à l'équipage du vaisseau de paix de la SGU au sein de nos quartiers politiques. Paraît qu'il y a boire au bar... Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptySam 2 Juil - 8:16

Sur Capella, notre alliance - nombreuse - a un pacte d'alliance très étroit avec une autre alliance - surtout composée de mineurs, nombreuse également et structurée en plusieurs branches comme nous - qui fonctionne bien, et qui a fait ses preuves en temps de guerre.
C'est avant tout parce que nous partageons les mêmes valeurs quant au jeu et que nous sommes de niveau équivalent.

Mais parfois, ça fait râler certains de nos raiders car cela leur pique des cibles !

November a bien exposé les conditions nécessaires et les limites d'un pacte et les arguments de mes autres collègues sont très pertinents.

Mais, surtout, un projet de pacte avec notre Wing risque fort, dans un proche avenir, d'être sans objet !
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptySam 2 Juil - 9:41

Salut à toi digne représentant de la SGU.
Comme dit plus haut, impossible pour nous de faire un pacte quelconque avec votre
alliance via la Wing, car si un tel pacte existait il impliquerait nécessairement la Blue
dans sa totalité et à l'heure actuelle nous n'avons aucun intérêt à cela.
Par contre je suis tout à fait favorable à ce que les membres de chez vous intéressés
par un commerce avec ceux de nos membres qui leur sont proches puissent le faire
en toute tranquillité.
Je vous propose donc de passer nous voir régulièrement sur notre fofo pour que l'on fasse plus ample connaissance et que vous en profitiez pour nous proposer dans la
catégorie commerce de faire des échanges mutuellement profitables.
Mais que ce soit bien clair, si nos raiders repèrent un de vos membres avec des choses intéressantes à quai, alors nous ne pourrons rien pour lui.
Sur ce passe faire un tour au bar quand tu veux, Séréna sera ravie de voir une nouvelle tête ... vaisseau de paix de la SGU 39710
Revenir en haut Aller en bas
spectre-noir

spectre-noir


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : dans mon vaisseau mère

vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU EmptySam 2 Juil - 10:46

Bon j'annonce en avance a mon alliance que le pacte est mort mais je reste quand même sur votre forum pour nouée de bons liens avec vous .
Je ne suis pas venue pour rien quand même ^^
Je vais donc me présenter dans la partie adéquat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaisseau de paix de la SGU Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de paix de la SGU   vaisseau de paix de la SGU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaisseau de paix de la SGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Quartiers Politiques :: Ambassade-
Sauter vers: