Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un kikou de Moustique

Aller en bas 
+5
Kurgan
VanE
Tagada
Dilyk
Moustik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

Un kikou de Moustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kikou de Moustique   Un kikou de Moustique - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:25

On est quelques uns à avoir le même souci de conciliation du jeu et de l'IRL !

C'est sûr que raider doit avoir ses charmes, mais quand je vois déjà les contraintes que j'ai en tant que simple mineur défensif, notamment pour régler le ballet de mes GT et calculer leur atterrissage à des moments où je peux être connecté (et heureusement qu'au boulot je peux avoir OG en tâche de fond pour jeter un coup d'oeil de loin en loin si nécessaire !), j'ose à peine imaginer ce que ce serait si j'étais raider.

Surtout quand je lis (ici ou dans mon ally sur Capella) que certains doivent se lever au milieu de la nuit pour surveiller leur flotte ou caler une inter.

Et je ne parle par des WE, surtout quand je pars quelquepart, où je dois m'organiser pour avoir une connection WiFi à l'arrivée ou prévoir des étapes avec accès WiFi libre ... tout ça pour éviter le MV.

Alors si je fais plus, ma femme - pourtant fort patiente avec mes vices de vieux geek - m'arrache les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un kikou de Moustique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: