Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais où sont les toilettes...

Aller en bas 
+14
Titzen
KOUMSSS
Acio
DEVILSHARK
JMK
Sola
Monkey D. Luffy
Tagada
Jercom
umbre
Dilyk
Scorpio
billy
Entroppie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 12:28

Le soleil était levé,

Scorpio c'était endormie derrière le comptoir et commencer tout doucement à entrouvrir ses yeux


'' Quel bordel ici, il sont tous partie et n'ont rien rangé '' disait Scorpio tout en se levant du sol.

'' affraid Quel mal de tête, je ne me souvient plus de grand chose de cette soirée .. ''

Scorpio lentement glissa ça main dans sa poche, peux-être y trouverait-il des souvenirs de la veille.

'' Un ticket de stationnement de sondes n'ont payé, un ticket de payement affraid 350 litres d'eau à payé au comptoir .. . Heuresement que c'est le jour des congé des filles, je vais pouvoirs filer discêtement mais avant piquons un petit verre de Get pour ma digestions après tout je n'en suis pas à sa de plus .. .''

Remplissant son verre de ce délicieux nectar, il mis la bouteille dans sa sonde de poche tout en y sortant son porte-feuille galactique qui était à moitié vide donc à moitié plein

'' Bon je dois filer avant que les femmes de ménages ne rapplique et me colle de corver de nettoyage. ''

C'est ainsi qu'il referma délicatement la porte derrière lui et s'ennala vers l'ambassade à fin de donné ses impressions sur ces nouvelles recrues qui aime tout comme lui la boisson [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 13:24

Un bruit sourd sonna dans le fond du bar. Il s'agissait de Xenahort qui était tomber en essayant de se relever en s'accrochant au lavabo.

-"houa quelle heure il est ?."

Xenahort se tourna vers l'horloge est vu 15h25.

-" ha ouais quand même, quel mal de crane... j'aurais pas du suivre Entroppie si loin hier soir mais on c'est bien amuser."

Xenahor réussi a se lever avec bien du mal et vit le foutoir du bar.

-" c'est quoi que ce bordel ?!? Heureusement que nous somme invités, on a pas besoin de ranger Smile"

Xenahort avança jusqu'au comptoir pour souhaiter une bonne journée a ceux qui etait déja lever.
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 14:17

Billy avait rejoint son vaisseau. La tête dans le c... disons plutôt dans les nuages. Il y avait du bruit à l'étage mais je n'arrivais pas à me souvenir qui y était et surtout, pourquoi..

Voyant Scorpio sortir des limbes alcooliques, je lancais:
"Hello Scorpio..rhaaa" en me tenant le crane. Si ma propre voix me faisait l'effet d'un escadron de cosaques sous la coiffe, j'imagine même pas mon état. Scorpio fouillait lentement ses poches, laissant tomber quelques papiers sur le sol. Sans me voir, il quitta précipitamment le bar. Le pauvre, il doit pas encore être remis d'hier soir. Moi nan plus d'ailleurs

2 minutes plus tard, Xena sortait enfin de son coma ethylique profond. Je m'approchais de lui, près du bar; heurtant du pied une bouteille de rhum encore entamée
"Yo cher Xena. Purée, ca c'était de la fête hier soir" dis je en posa la bouteille, plus violemment que je ne le voulais. Xena se tenait les oreilles, je faisais de même. Partageant notre gueule de bois d'un commun accord.

"Xena, ma grand mère disait toujours; il faut combattre le mal par le mal". Je me penchais sous le bar et récupérais deux verres encore intacts et passablement propres et nous versa deux rasades.
"A la tienne Xena. Fêtons dignement la dernière nouvelle. Les Blue Nation nous offrent une Wing. Chapeau à eux !! et santé à tous."

Je ramassais les papiers perdus par Scorpio. Une note de bar
"En plus, c'est Scorpio qui régale. Elle est pas belle la vie ? Manque plus qu'Elena quoi !!" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 15:21

Xenahort trinqua avec Entroppie. Malgré son état il fêta avec joie l'ouverture de la nouvelle wing.

-" Bien le bonjour Entroppie, pas trop dur la nuit ? as-tu vu Billy ce matin ? hier soir du peu que je me souviens il voulait aller vomir mais il a confondu la porte des toilettes avec celle de son vaisseau. Son vaisseau doit être un vrai foutoir."


Xenahort passa derrière le comptoir et heurta ses pieds dans quelque chose, en annonçant;

- " Tiens ..... j'ai retrouvé Elena"

Xenahort se servit un café bien serrer et se remit a son siège.
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:32

Billy refit son apparition qu'en fin de journée après une longue journée passé dans son vaisseau!!

Je vous raconte pas l'odeur qui régnais dans sa piaule...

Heureusement j'ai l'ouverture des hublot électrique!!

Billy entra donc dans la taverne!!

Les femmes de ménages n'avaient toujours pas fini de nettoyer la salle...

Je me suis donc assis a la table de mes compères.

Bien le bonjour,
Alors cette soirée?
Moi c'est décidé je vais faire réserver une place de parking pour mon vaisseau devant ce bar...
Mais je vois que vous avez déjà ré-attaqué sur la bouteille...
Bon je vais y aller un peu plus mollo qu'hier, la chartreuse ma un peu tué...^^


Billy appris la nouvelle pour la wing...En effet il ne se rappelait plus de grand chose de la soirée d'hier...

Je sens que la soirée ba être arrosé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 18:08

La nuit était tombé, un vent glaciale soufflé dehors, des éclairs éclaté dans le ciel.

Les 3 compères eux était au bar au chaud attaquant la boisson tout en se ruinant au carte.

Un bruit les fit sursauter, la lumière du bar clignoter, et la pièce commencer à trembler.

La porte de l'entrée s'entrouvrit, les coeurs des 3 compères se mirent à battre, le jeux c'était arrêter, mais aller très vite reprendre ..


Scorpio : Plop les bananes, déjà à l'apéro sans m'avoir inviter un mauvais points pour vous.
Selena, sers moi en alcool et carte je rentre dans la partie.

Scorpio, tira sa chaise et se joigna au 3 compère.
Selena distribuer les cartes et Scorpio entreprit la conversations de la wing.


Aujourd'hui je lève mon verre à vous trois, vous êtes attendu aux portes de la Blue_Academy qui vient d'ouvrir ses portes, j'espère y voir prospériter, entraide, respect, humour et beaucoup d'alcool.

Les 3 compère lève ainsi leurs verre avec Scorpio et les 4 nouveaux amis enchainère se verre et la bouteille en attendant le reste des chèvres de l'alliance.

Bienvenue à vous trois, trois nouvelle chèvre qui j'espère feront reigner la paix dans l'alliance et la discorde dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 18:26

Harassé et toujours d'aussi mauvais poil Umbre entra dans le bar en se disant qu'une nouvelle cuite pourrait peut-être lui faire oublier celle de la veille.
A la vue des 3 nouveaux entourant Scorpio le Fou, il se dit qu'après tout, l'Académie était lancée et on arriverai peut-être à en faire quelque chose.
Pour l'instant on ne les avait pas beaucoup vu quitter le bar, et il faudrait qu'ils fassent leur preuve sur le terrain s'ils voulaient continuer à reluquer Selena et Syrena les 2 jumelles qui s'occupaient de l'endroit.
"Selena ! Bouge tes fesse et amène moi un verre de tord boyau, j'ai mal au crâne !"
Puis se tournant vers les nouveaux :
"Alors la bleusaille, au rapport! Vous avez appris quoi à l'académie bande de nazes !!!
Vous avez décalé à la sonde ?? Non ?? Ben va falloir vous affoler les cuisses les enfants, on vous a pas ouvert les portes de l'Académie pour vous voir descendre la réserve de Get des jumelles !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 18:55

Xenahort regarde Umbre entrer dans le bar et se tournant vers ses acolytes:

-" pourquoi il nous crie dessus ? Crying or Very sad "

l'alcool de ce soir faisait déjà quelques effets.

Xenahort répondit:

-" oui je sais décaler a la sonde moi "

" syrene; euh elena, illona euh syrena, je peux avoir un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 19:50

Un léger frottement se fit entendre au dehors, de plus en plus proche, accompagné de ce qui aurait pu être un bruit de pas si la cadence n'avait pas été aussi asynchrone.

Une bouteille plus que bien entamée passa rapidement dans le cadre de la porte, tandis qu'un boom contre la cloison trahissait une chute évitée de justesse par le secours d'un bâton de bois.

"HOLLAAAA COMPAGNONS" beugla Jercom. en entrant.

Toute la tablé porta les mains aux oreilles mais Jercom n'en tenu pas compte, il voyait déjà plus d'oreille qu'il n'aurait du et se demandais en riant à qui appartenait cette 17ème ci.


"Vous sav hips EZ quellll est l'meilleur moibien.. moi... moi ... HIPS BURPSSSS. le meilleur moyen de pas pas avoir la gueule bois???"
"HEIN ???"

"BEN C'EST DE RESTE BOURRE !!!"


Alors tous purent voir que ce bruit de frottement provenait d'une caisse d'absinthe qu'il trainait avec une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Entroppie

Entroppie


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:48

Je trinquais avec mes deux compères et Scorpio qui nous avait rejoint.
"Merci de nous avoir reçu. Longue vie à la Wing, Longue vie à la Blue Nation !"

L'ambiance était joyeuse, tranquille mais en voyant s'approcher Umbre de notre table; en le regardant s'assoir pres de nous, je me dis que les vacances semblaient finies. Umbre, bourru, était de mauvais poil et je ne fus en effet pas déçu. Il allait falloir s'y coller et arrêter de fainéanter au bar. "Dès que mon MemoSense me fournira toutes les données tactiques de la Wing, promis Umbre, on s'y colle !". Xena essaya de radoucir Umbre avec cette histoire de décalage de sonde mais rien n'y fit. "Je décalerais bien ma sonde avec Syrena mais je pense pas que cela soit une solution.." ajoutais je en souriant. Umbre resta de glace. Il est clair qu'il allait vraiment falloir bosser.

Un énorme vacarme nous fit relever la tête de nos bolées. Jefcom entrait en trainant une belle prise de guerre. Une pleine caisse d'absinthe. Entro savait que ce genre de fret était interdit dans toute la fédération galactique. "Mais où a t-il dénicher cela purée ? Excellent !! Xena, toi qui te plaignais d'hier, cette nuit va etre pire encore je pense. Billy, tu sais où sont les toilettes. On va la recycler cette caisse.."

"Jefcom a bien raison. On va enfin pouvoir parler de cette Wing sérieusement. Sortez le sucre et les bougies !!"


Dernière édition par Entroppie le Mar 19 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:48

"Oh non pas l'absinthe !!!"

Et Umbre su alors qu'il était loin d'en avoir terminé avec son mal de crâne ....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:57

Xenahort entendit la caisse d'absinthe qui trainait sur le sol.

Il lança un regard a Entroppie et il comprirent tout les 2 très vite que cette nuit allez agitée. La nouvelle wing était lancée et ils allaient fêter sa comme il se doit.

Xenahort se leva et regardant la serveuse:

-" Elena, sort les chopes, j'offre la première tournée pour fêter la création de la wing et notre arrivée içi"

Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:52

Petit coup d'mou moi ce soir ... Vais pas tarder à mettre la viande dans l'torchon ...
"Syrena une camomille stp !!!"
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:18

Bon alors bande de nazes, vous avez fini par les trouver les chiottes ??


Dernière édition par umbre le Mer 3 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:19

Je pense que oui, Billy est rentré dedans hier et je ne l'ai pas vu depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:43

Moi j'men fou, j'ai pisser dans les sondes de Scorpio !
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 263
Date d'inscription : 18/10/2010

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 19:42

C'est parce que j'y suis toujours que tu ma pas revu luffy!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:11

Bienvenue à Devil, qui vient de s'inscrire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:24

Il m'a déjà contacter en mp par rapport au secret .. ^^

Tout le monde me le demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:37

Ouai... s'pas marrant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:40

Oué faut arrêter votre blague la ^^

On fête quoi ce soir ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSHARK

DEVILSHARK


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : G4

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 21:08

Ahahaha ouais bah je m'inquiètais de voir ça, quand j'avais même pas poster 1 messages! xD Bref ^^


Bonjour à tous! =) Je viens faire connaissance! Razz Je vais faire une présentation, se sera mieux que de le faire ici je crois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 21:19

Bonjour cheers

Oui on attend ta présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:27

J'sais toujours pas c'que c'est que ce foutu secret moi... scratch

Bon et bien c'est décidé.. je lance mon enquête et je découvrirai le secret de Torra comme ca ta signature arrêtera de m'embêter... (c'est vrai quoi... j'ai l'impression qu'elle me nargue.)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 1711
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez ma copine

Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 5:32

Demande moi par mp j'aimerais bien que les autres comme toi se creuse la tête ausi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les toilettes...   Mais où sont les toilettes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les toilettes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Bar-
Sauter vers: