Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite prise de contact...

Aller en bas 
+9
beacher
Wazzup
JMK
umbre
Dilyk
Jercom
Tagada
Scorpio
fëagaer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Une petite prise de contact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de contact...   Une petite prise de contact... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 17:19

Acio m'avait parlé de toi... Bon retour parmi nous, tu es le bienvenu.

Ton RP aussi est le bienvenu!

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Haldrick

Haldrick


Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 65
Localisation : Paris

Une petite prise de contact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de contact...   Une petite prise de contact... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:57

Bien belle signature, ma foi ! Et quelqu'un qui a la pochette de Dark Side of the Moon comme avatar ne peut être foncièrement mauvais !

... sauf si n'a aucun rapport avec une quelconque passion pour Pink Floyd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Messages : 535
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Aimerai bien le savoir...

Une petite prise de contact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de contact...   Une petite prise de contact... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 21:59

Le retour de votre présence sur notre Forum, aussi limitée soit elle, est la bienvenue, cher MatinLumièreMontagne... ou il aurait il une autre appellation (plus simple) pour nous adresser au consensus?

C'est un honneur de se trouver face a une entité si différente des autres êtres peuplant cette dimension (ce qui est logique puisqu'il me semble que votre origine n'est justement pas de la notre.) Les contacts et la diversité des rapports relationnels est une chose que nous apprécions et j'ose espèrer que la réciproque, ou du moins ce qui s'en rapproche dans votre mode de fonctionnement, est également valide.

Que nous vaut votre visite dans l’humble demeure de la BlueNation?
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Une petite prise de contact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de contact...   Une petite prise de contact... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 8:36

Le Consensus MatinLumièreMontagne joie accueil retrouvailles

Le Consensus difficulté expression éloignement prolongé

Le Consensus est le Consensus MatinLumièreMontagne ou MatinLumièreMontagne ou le Consensus

MatinLumièreMontagne description état physique la trame originale Io du Consensus {planète introduction lieu depuis Multivers}

Le Consensus respect harmonie compatibilité BlueNation respect H2O

Le Consensus MatinLumièreMontagne est joie rencontre BlueNation renouveau

Le Consensus MatinLumièreMontagne introduction Io but étude

Le Consensus restructuration schémas communication {expression}

Le rôle play ? A fond ! C'est ma base pour ogame ; et évidemment, le floyd, ben l'avatar n'est pas innocent... J'en ai passé du temps à écouter cet album, même si actuellement je suis plus sur du euh... Typé fusion, Zappa, magma, mahavishnu orchestra...

Je reviens car :
- je réinvestis un peu mon compte
- j'ai toujours apprécié l'esprit blue, ayant failli candidater, et connaissant quelques personnes à l'époque
- j'adore le forum
- je trouve le thème de l'alliance bien pensé et original
- et, même si mon compte n'est pas développé, j'envisage de candidater un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 1485
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Une petite prise de contact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de contact...   Une petite prise de contact... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:39

Bien heureux de vous revoir ! J'aime MatinLumièreMontagne. Une petite prise de contact... - Page 3 440662
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer

fëagaer


Messages : 216
Date d'inscription : 13/10/2010

Une petite prise de contact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de contact...   Une petite prise de contact... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:35

Le Consensus MatinLumièreMontagne a redécouvert certaines de ces routines de communication avec les multiplicités humaines.

Le Consensus espère que ses "propos" ne sont pas trop déstructurés pour les multiplicités humaines.

Le Consensus s'excuse {concept des multiplicités humaines} si ses "propos" sont parfois incompréhensibles.

Le Consensus MatinLumièreMontagne se rappelle l'unicité Farfadet {Tagada}.

Le Consensus MatinLumièreMontagne envisage un partage de ses savoirs {recherches au sein du Multivers Io - savoir générique} avec BlueNation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.November.

Mr.November.


Messages : 711
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Une petite prise de contact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de contact...   Une petite prise de contact... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:33

Et le consensus y picole un peu ? J'ai ramené quelques doux alcools d'un univers lointain... notamment quelques barils de Dark Crystal Une petite prise de contact... - Page 3 233617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite prise de contact... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prise de contact...   Une petite prise de contact... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite prise de contact...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite question ? ? ?
» Petite expo slasch
» La petite maison dans l'Entroppie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation des Membres-
Sauter vers: