Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LuneArgent: compte luneur de Bulle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyLun 26 Juil - 21:20

Avec ce compte, je vais tenter de faire des lunes aux gens de l'alliance qui en auront besoin quand il sera assez développé. Ma stratégie sera de réunir toutes mes planètes sur peu de SS dans la même galaxie et de garder une volante pour la poser près de chez mon "client". De la sorte, je pourrai luner n'importe où dans l'univers. Ceci est l'état des lieux du compte et servira aussi de lieu de commande pour les tentas quand je pourrai en faire.

Nom de la planète: Lunaria ... Central 177 ...
Taille: 163 cases ... 177 cases ...
Coordonnée: 2-444-12 ... 2-444-7 ...

Métal: 15 ... 3 ...
Cristal: 13 ... 0 ...
Deut: 8 ... 0 ...
CES: 16 ... 3 ...

Hangar M: 3 ... 0 ...
Hangar C: 2 ... 0 ...
Réservoir D: 2 ... 0 ...

Usine de Robot: 6 ... 0 ...
Usine à Nanite: 0 ... 0 ...

Chantier spatial: 4 ... 0 ...
Laboratoire: 4 ... 0 ...

Dépôt de ravitaillement: 0 ... 0 ...
Terraformeur: 0 ... 0...

Défense:

Lanceur de missile: 10 ... 0 ...
Artillerie laser léger: 0 ... 0 ...
Artillerie laser lourd: 0 ... 0 ...
Canon de gauss: 0 ... 0 ...
Canon à ions: 0 ... 0 ...
Canon à plasmas: 0 ... 0 ...
Petit bouclier: 0 ... 0 ...
grand bouclier: 0 ... 0 ...

Silo de missile: 0 ... 0 ...
Missile d'interception: 0 ... 0 ...
Missile interplanétaire: 0 ... 0 ...

Flotte:

Petit transporteur: 15
Grand transporteur: 0
Recycleur: 0
Vaisseau de colonisation: 0

Sonde: 5
Satellite solaire: 0

Chasseur léger: 7
Chasseur lourd: 2
Croiseur: 0
Vaisseau de Bataille: 0
Bombardier: 0
Traqueur: 0
Destructeur: 0
Etoile de la mort: 0

Technologie:

Réacteur à combustion: 4
Réacteur à impulsion: 3
Propulsion hyper-espace: 0

Technologie Arme: 2
Technologie Bouclier: 0
Protection des Vaisseaux: 3

Espionnage: 4
Ordinateur: 3
Astro-physique: 1
RRI: 0
Graviton: 0

Energie: 2/12
Laser: 6/12
Ions: 0/5
Hyper-espace: 0/8
Plasmas: 0/7


Dernière édition par Bulle le Ven 6 Aoû - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyLun 26 Juil - 21:41

super méga intéressant.
tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyMer 28 Juil - 23:30

MaJ.

De plus je compte rejoindre une alliance avec ce compte, l'alliance [EG]. Évidemment, ce compte est un compte luneur pour vous et l'entrée hypothétique dans une alliance ne changera pas cet état de fait.

Demain je débloque les PT et comme cela je pourrai commencer à raider un peu histoire de développer plus rapidement le compte. J'espère être assez rapidement opérationnel pour les tentas de lune.
Revenir en haut Aller en bas
JMK
Admin
JMK


Messages : 931
Date d'inscription : 28/06/2010

LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyJeu 29 Juil - 9:11

hého, femme, tu n'essayes même pas de t'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyJeu 29 Juil - 17:03

Mais ne serait-ce pas du multi compte que je vois là??? LuneArgent: compte luneur de Bulle. Kopfschuettel

Bouh..... Tricher c'est nul. LuneArgent: compte luneur de Bulle. Suspect



Mais pardonnez mon agressivité gente demoiselle, il se peut que je me méprenne. Puis-je avoir de plus amples informations?
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyJeu 29 Juil - 17:06

Nonon pas de triche cher Jercom.
Le compte est un compte luneur. Donc déclaré auprès de l'opérateur de l'uni et il ne doit y avoir aucune interaction entre ce compte et le vrai compte de la demoiselle ..
Voili ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyJeu 29 Juil - 17:12

C'est un compte luneur pour les membres de l'alliance, enfin quand il sera monté. Ce compte n'aura aucune interactivité avec mon compte et ne servira pas de frigo pour l'alliance. Il va servir à faire des tentas de lune pour ceux qui en ont besoin. Cela est autorisé par le règlement d'OGame du moment qu'il n'y a pas d'interaction entre mon compte Bulle et le luneur LuneArgent. En plus, ce n'est même pas pour moi, donc je ne triche pas ou alors c'est toute l'alliance qui triche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jercom
Admin
Jercom


Messages : 1074
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : ANNECY

LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyJeu 29 Juil - 17:14

OK je savais pas qu'on pouvais faire ça. J'en suis resté au: " Un compte par personne un point c'est tout."

Pour me faire pardonner je t'offre donc ceci:


LuneArgent: compte luneur de Bulle. ROSE%20AU%20NOM%20DE%20LA%20ROSE
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyJeu 29 Juil - 17:16

En voilà un qui a du savoir vivre .. C'est bien .. LuneArgent: compte luneur de Bulle. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyJeu 29 Juil - 17:19

Bah en fait ... ils ne peuvent pas respecter cette règle de un compte par personne. Comment feraient-ils pour faire respecter ça ? Il ne savent pas qui est derrière l'écran et comme il ne peuvent pas faire un compte par adresse IP à cause des gens d'une même famille qui joue sur le même univers ou bien des gens qui se co d'un Bar, de la Fac ou du boulot, etc ... Bref, ils acceptent le "multi-compte" du moment qu'il n'y a pas d'interaction directe ou indirecte entre les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyLun 2 Aoû - 8:02

MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyLun 2 Aoû - 10:46

Intéressant, j'aide déjà un ami sur cet univers, fournir disons 100k tous les deux trois jours à ce compte devrait être possible si cela t'intéresse pour le développer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyLun 2 Aoû - 12:28

Un don de ressources n'est jamais refusé. Cependant, il ne faut pas que cela soit obligatoire, systématique et que cela entraine un ralentissement de la progression des gens. En résumé, je ne dis pas non, car c'est toujours appréciable, mais il ne faut pas se sentir obligé de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyLun 2 Aoû - 15:21

Pas de problèmes, ma progression est assez bonne malgré les 100k que je donne par jour à un ami...
Je vais juste attendre d'en finir avec lui pour quelques temps et nous verrons ça.

Cependant si tu pouvais coloniser une planète par chez moi ça serait plus pratique pour moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyLun 2 Aoû - 16:42

Bah, c'est pas grave, je ferai sans comme à l'ancienne ... ^^

Pour les colos, je ne les ai pas encore débloquées, mais d'un point de vu stratégique et de production, je vais grouper toutes mes planètes sur peu de SS et garder uniquement une volante pour me mettre dans le SS de là où je dois faire la tentas pour réduire au maximum les interception et les vols de CDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyLun 2 Aoû - 19:22

Dommage, je t'aurais plus aider à ce moment la....

Donne moi un montant pour ce que tu veux faire d'ici Jeudi, je pense que jeudi je devrais pouvoir t'envoyer quelques ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyVen 6 Aoû - 14:52

MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptySam 7 Aoû - 7:50

Je suis en Ecosse actuellement j'ai donc des horaires indiscinctes, contacte moi par mp avec une sélection d'horaire ou je peux te livrer et ce que tu aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptySam 7 Aoû - 8:46

Comme tu veux quand tu veux (sauf la nuit, car je dors ... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyMer 11 Aoû - 8:55

Ressources envoyées, cela te convient? L'horaire est bonne?

Tolo, joli, zombie bande de rats, donnez quelques choses avec vos millions de ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyMer 11 Aoû - 12:45

Merci pour le coup de main ... en plus je vas avoir une nouvelle colo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. EmptyVen 3 Sep - 11:19

Bon pour ceux qui ne le savent pas, c'est moi qui ait repris ce compte.
Je laisse ce topic ouvert encore 2 ou 3j et je le balance en archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty
MessageSujet: Re: LuneArgent: compte luneur de Bulle.   LuneArgent: compte luneur de Bulle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LuneArgent: compte luneur de Bulle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compte pour faire luneur sur io
» Empire de Bulle
» Luneur fredo1976
» RonRon (luneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Interne :: Ministère du Développement :: Empire-
Sauter vers: