Blue Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyVen 2 Juil - 20:27

Voilou, je passe vite fait pour vous prévenir que je serai quasi inactif sur le forum et 1 passage ou 2 par jours IG. J'ai un petit problème IRL que je dois régler. Je ne sais pas cb de temps ça me prendra, donc... Si jamais vous avez peur que j'handicape trop l'avancée de l'ally, n'hésitez pas à me le dire en MP, et on verra ce qu'on fera de mon cas (désespéré ?).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyVen 2 Juil - 22:12

Je pense qu'il serait bon de créé une partie "Absences"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyVen 2 Juil - 22:34

Après en avoir parlé avec Zoen sur skype, je me retire de l'ally pour une période non déterminée.

Je ne passerai qu'une fois dans les prochaines semaines IG, et n'aurait pas forcément la tête à participer au forum. Si à mon retour vous avez une place de libre, je retenterai ma chance, sinon nous resterons (peut être) en contact.

Bonne chance à vous les Blue, et peut être à bientôt.

Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyVen 2 Juil - 22:39

Je t'ai tout dis sur Skype mec, porte-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptySam 3 Juil - 7:32

Bon retour IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptySam 3 Juil - 7:55

Et sinon,pour la section ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyLun 5 Juil - 12:53

Bon bin de retour à la maison en 2 jours... J'y croyais pas ! L'anesthésiste m'avait donné une trop forte dose, il voulait pas me laisser sortir avant 1 semaine xD.

Bref me voilà au lit, PC à portée de main, mais pas motivé pour geeker Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyLun 5 Juil - 12:59

hey hey, bon retour a toi parmis nous...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyLun 5 Juil - 13:01

Bon retour l'ami ! ^^

au plaisir de discutailler avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyLun 5 Juil - 13:12

Au plaisir aussi Hope Wink. En revanche, je n'ai plus le salon skype de la blue, ni aucun de vous en contact car j'ai changé de PC entre temps (et de lieu aussi). Normal ou pas normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyLun 5 Juil - 13:26

Normal !
(Enfin, je dis ça au pif : J'ai 50% de chance quoi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyLun 12 Juil - 20:05

Bon, j'ai trop de problèmes IRL à gérer depuis mon lit et à côté de ça encore autre chose, je vais donc donner mon compte à un ami qui a pris l'uni en retard. Je reviendrai peut être quand j'aurai tout régler, mais là, j'arrive plus à gérer les 2.

Je reste co' sur skype assez souvent mais je ne suis pas tjr derrière, donc si vous voulez converser, n'hésitez pas.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyLun 12 Juil - 20:08

Arf merde...

Bon courage à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyLun 12 Juil - 20:19

A+ man et bon retour IRL ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? EmptyMar 13 Juil - 6:32

Mais c'est trop con l'irl <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?   Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité du 3 juillet jusqu'à ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Interne :: Ministère du Développement :: Evolution des membres-
Sauter vers: